Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
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Bon bah je vais me renseigner plus sérieusement sur ces jantes...

Je suis quand même ok pour d'autres avis Wink

Si mes jantes vous intéressent , elles seront à vendre prochainement
Vu que les jantes sont plus large aussi, je pense que tu pourras les mettre direct !

En gros, si on calcule rapidement, une jante en 15x8 fait 2.54cm de plus en largeur qu'une jante en 15x7. Vu que l'ET se calcul par rapport au centre de la jante, on le divise par deux. soit 1.27cm de chaque coté de la jante.

Passer d'un et35 a un et0, ça te fait gagner 3.5cm + 1.27cm de jante soit 4.77cm au total de largeur en plus coté route, et 1.27cm coté interieur de caisse !

Donc si je dis pas de connerie, pas besoin de cale !
(25-11-2012, 20:44:45)hardlover a écrit : [ -> ]Beh si je dis pas de connerie, ta jante ressortira de 3.5cm de plus ! du coup de petite cale devraient suffirent, voire pas besoin peut être...

je confirmeLOL
Le sex appeal de la Civic va encore monter d'un cran après ça...
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Le freinage d'itr passe avec?
v'la les vérins que tu auras a la place des avant bras en fin de journée circuit Sac
Bientôt 25 ans, mécano , 1m80, 80kg.


J'aurai certainement mal aux bras mais je me laisserai pas faire non plus!
(25-11-2012, 21:40:12)jejephiroth a écrit : [ -> ]Bientôt 25 ans, mécano , 1m80, 80kg.


J'aurai certainement mal aux bras mais je me laisserai pas faire non plus!

certes, y'a pire...LOL
Oui, moi : 3cm de plus et 17kg de moins LOL

Light is right ! Sac
Je confirme les calcul fait plus haut Smile
parcontre ET0 pour la piste sa devrais étre bon pour la tenu de route mais pour des enchainement rapide type pif paf sa sera plus raide LOL

Fait attention toute les jantes en 15" ne passe pas avec le freinage ITR nono
Youhou, je me suis pas planté !
[Image: img4954pv.jpg]

[Image: img4928a.jpg]
Avec une jante à gros déport + une cale, ça reviens au même qu'une grosse cale sur une jante avec moins de déport pour les roulements!
Ben tant pis pour eux Sac
au contraire plus il élargie moins il devra forcer sur ses ptits bras si il ne change pas la chasse bien entendu!!

c est le principe des caisses KIT-car en rally en faite en élargisant c est comme si en "réaction" tu raccoursisais ton empatement acr tu te rapproche d un carré plutot que d un rectangle en gro shématiquement avec tes 4roues Winktu as donc une caisse plus réactive et facile a mener sur les virolos

Hate de voir cette tuture en vrai Wink
Bon, j'ai bien réfléchi , je pense garder mes jantes et mettre des cales sur mesures.
Choix non définitif , mais je pense que ça finira comme ça.

Dav´ pas de souci pour la voir si a l'occaz tu passe vers pertuis je te montrerai ca Wink
Ça avance et ça discute bien par ici Sac ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ce qui se passe ici ! Hâte de voir ce que ça donneras si tu changes de roulettes !
(26-11-2012, 12:39:13)jejephiroth a écrit : [ -> ]Bon, j'ai bien réfléchi , je pense garder mes jantes et mettre des cales sur mesures.
Choix non définitif , mais je pense que ça finira comme ça.

Dav´ pas de souci pour la voir si a l'occaz tu passe vers pertuis je te montrerai ca Wink

Yes
Ca va être bien sympa la déco totale je pense. Tu garde tes jantes pour être sûr pour le freinage ITR ? Ou question de look poulet ?
Argent+ je suis sur que le freinage passe Wink
Bon Ben ce week end pas de grosse avancée

Faisceau toujours en cours

Déco en cours également mais ça avance bien

La barre de traction est finie de souder il me reste plus qu'a la peindre

À côté de ça je vais commencer à fibrer mon phare conducteur et je vais me fabriquer les pâtes pour le radiateur

Voili voilou!
Bon Ben barre de traction ramenée au travail pour la peindre ce midi

Et j'ai enfin tout le matos pour fibrer mon phare!

J'espère que ça se passera bien car ça sera la première fois...
Tu passe par qui pour ta deco alors ?
Une boîte spécialisée qui m'a été conseillée par charly
Mais au final la déco viendra de 3 endroits différents.
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Ah! J'oubliais!
Je me suis trouvé un decata!
En pièce il me manque plus que plaquettes et pneu!
C'est bon ça!
tu pourras nous montrer comment tu reregle ta chasse au remontage de la barre de traction stp? Wink
Je pensais me remettre comme quand elle a été démontée (y'a les marques) puis faire la géo avec le logiciel du travail, y'a tout ce qui faut dessus même la marque tata est présente !

Bon par contre en allant à la géo je roulerai en crabe mdr
ah oui la c est sur.. je pensais que t allais faire un pre réglage chez toi

..sinon elle est ou la photo de ta belle pieces ?? Big Grin
Tu veux quoi comme photo?
News du jour bonjour!

Radiateur fixé!

Pas évident de le faire rentrer entre la hauteur du b18, le collecteur très gros, et la face avant qui gêne ...

Normalement ce type de radia se monte un peu incliné vers l'arrière , mais mon collecteur gênait !

La traction bar touchait elle aussi... Bref rien n'allait...

Du coup, des cales pour relever le radia, calcul de l'inclinaison idéale, découpé de la face avant, et pâtes de fixations sur mesure!

Ce soir je met un coup de peinture sur une partie de la face avant pour la proteger de la rouille et je fait un lifting des pattes de fixation qui sont encore un peu brutes pour l'instant.
Ensuite e remonte tout et j'y touche plus! Smile

Photo demain ou mercredi Wink
Bon Ben hier soir j'ai finit de repeindre la partie de la face avant que je voulais

J'ai aussi fignolé mes pattes de fixation pour le radia Smile

J'ai donc posé le tout ça y est!
J'ai commencé à poser les durites mais il faut que je les raccourcisse

Mon phare commence a être fibré également.

Photo en ligne entre midi et deux! Wink