Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
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bon, hier soir j'ai posé mon radiateur pour voir ce que ca donnais:

fixations superieures a adapter sois meme, et radiateur legerement penché en arriere.

du coup, mon deuxieme spal ne passe pas mais de vraiment pas grand chose....

je vais essayer d'adapter tout ca au mieux!
Traverse en cours de....


viol Sac
Appelez la police, y'a un détraqué sessuel ici Sac
news du jour bonjour!


bon, cette fois ci c'est pas top, j'explique:

je me suis fait controlé par la j'emmerderie nationale en fin de semaine avec mon del sol...

et mon ct est bon pendant que 4 jours! oufff!!!!

du coup, j'ai passé une bonne partie de mon samedi au ct...

au final, j'ai pu accorder que 3 heures a la civic donc l'avancée n'a pas été fulgurante mais c'est toujours ca de pris!

on va commencer par les bonnes choses:

on a découpé la traverse:

[Image: 20121006161728.jpg]

[Image: 20121006170450.jpg]

[Image: 20121006181000.jpg]

[Image: 20121006181247.jpg]

nikel!
il manque deux petites plaques laterale et c'est bon!
on a faillit partir sur une traction bar home made, mais j'ai préféré resister a la tentation. on verra plus tard Wink


ensuite,

j'ai coupé ma moustache avant Sac

elle été pliée et je n'aurais jamais reussi a la remettre droite...

maintenant coupée en deux, ca sera plus simple de faire un truc propre et l'air passera mieux Sac


[Image: 20121004200117.jpg]



[Image: 20121006093719.jpg]


arrive ensuite la surprise que je ne voulais pas dévoiler mais qui est "tombée a l'eau"...


[Image: 20120929105148.jpg]



[Image: 20120929105133.jpg]

je comptait reprendre un phare pour faire un beau cache noir comme pour l'admission et on aurais vu que les rangées en apparente.
mais les coudes pour les flexibles sont trop haut j'ai beau baisser le radia il faut que je le baisse trop et du coup il est plus bas que le phare d'origine.
dommage!


bon,pour finir avec classe,je vous presente ma plaque d'immatriculation arriere finale Sac




[Image: 20121008125237.jpg]
Sac rée plaque que tu as là poulet !

C'est bien au moins, ça avance encore !
du coup tu le laisse la ton radia ??
non je le mettrai devant l'autre radia.

j'aurai aimé sinon le mettre sur le coté mais ca passe encore moins :/
J en étais sûr que mon colis été destiné pour une connerie du genre.... Dommage !!
J aime ta plaque LOL
Merci sims!
Et oui dommage en plus je voulais graver dessus ton pseudo en guise de dedicasse mais je vais quand meme pas laisse le phare d'origine donc j'attend davoir une bonne idee si vous en avez proposez
Quand tu dis que ça passe pas ' sur le côté ' c est au niveau du cligno ?
Sinon tu le mets en façade ???
Ouais ca passe pas au niveau du cligno meme si jagrandi.
Du coup oui en facade devant le radia deau
fais gaffe j'avais fais exactement pareil pour la traverse, pour passer le collecteur, au premier freinage, ya tout qui à plier ...
Tu as fait comment au final?
Pas de reponses?
+1

J'ai fait pareil pour passer le mien avec le b20...

En revanche j'ai ressouder des plaques pour un maximum le renforcé...
mais la tu me mets un pti coup de speed !

Un pote avait fait ca et n'a jamais rien eu...
Moi aussi jai ressouder mais je comprend pas pourquoi si chaserider a fait pareil ca na pas tenu.
bon bah...ce week end je ne bosserai certainement pas sur la civic vu que j'ai la durite d'eau de ma del sol qui a eclatée...

joint de culasse et tout le tralala parti en commande ce matin...
bon, ce week end je n'ai pas trop eu le temp de m'occuper de la civic, mais j'ai recu ca:

[Image: 20121013144121.jpg]



d'origine ca donnais ca:

[Image: 20121013144058.jpg]



et maintenant ca:

[Image: 20121013144249.jpg]



a part ca, j'ai posé ma plaque:

[Image: 20121013150527.jpg]



Wink
J'aai cassé mon short shift vendredi soir moi comme un con ... fond de première, fond de deux, passage de la trois et craqqqqqqque !!!!!! un pommeau et un bout de levier dans la main LOL
beau boulot!

par contre j'espere que t'as bien souder ta traverse!bonne soudure et bon materiel?car sur mon ancien ee8 j'avais fait pareil et fait ressouder tout ai TIG nikel ben apres quelques années ca se dechirait!faut dire que avec le b18 ca ramasse pas mal
(16-10-2012, 15:50:18)hardlover a écrit : [ -> ]J'aai cassé mon short shift vendredi soir moi comme un con ... fond de première, fond de deux, passage de la trois et craqqqqqqque !!!!!! un pommeau et un bout de levier dans la main LOL

Je connais ça aussi LOL 2 fois au HEM cette année Confused


La rallonge vient de chez TBR Conception ?
cricri crx: les soudures ont l'air pas trop mal mais vu que tu es le deuxieme a me dire ca, je vais renforcer un max! le materiel , je ne saurais te dire, je n'y connais rien. c'est un mig ou un tig je confond les deux.

zenky boy: oui c'est une rallonge de chez tbr

a part ca, vos commentaires me rassurent vachement entre la traverse et le long shift Sac
je suis degouté je fait que penser a ma civic...

je suis en vacances mais pieton je ne peux pas avancer comme je le voudrais...

du coup je m'occupe de la del sol comme je peux.

je viens de recevoir le joint de culasse et tout ce qui va avec.

demain, remontage de l'arbre a came (resté au boulot bien sur) puis je me demerde pour aller a mon local pour tout remonter.

j'en ai profité pour faire un rodage de soupapes et changer les joints de queues de soupapes, et j'ai aussi completement viré le systeme de clim.

après tout ce que j'ai decouvert au remontage... elle va vachement mieux marcher!!!
Une bonne nouvelle ça poulet ! ça fait du bien de savoir que tu aura une caisse "saine"
surtout qu'elle a peu de km!
Bon, un peu de nouvelles: del sol fini! Tourne nickel

Civic: quasiment pas touchée

Par contre une nouvelle pièce arrive:






Des fenders flares Wink
Tes fenders flares sont fait pour 4g
ou ces des universel?
4g Wink
[Image: dscf4914y.jpg]
Nice Yes
Hate de voir le rendu poser Cool