Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
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je suis sur que la traction bar est pour EE, j'ai choisi mon vehicule avant de consulter les pieces Wink

pour l'air dans la baie moteur, oublie pas que je vais pas avoir de phare, et que j'ai le capot levé en tout temp!

qui plus est le collecteur est bandé

donc avec tout ces elements, la chaleur dans la baie moteur ne me fait pas specialement peur mais merci de t'en inquieter Wink
Gaffe elles sont faite pour ED, du coup les tirant ne se monte pas sur mes bras inferieur avant des EE Wink
tu parle de celles de password jdm brakeless?
laquelle des deux?
La fullrace comme l'innovative Wink
Je pense que même celle de remplacement n'ira pas, car les tirant n'ont pas le même diamètre, donc les sb n'iront pas .....
bon bah....(bruit de disqueuse)
Il y en a bien aux us, mais c'est tou. J'en avait trouver pour mon crx vtec à l'époque...
(24-09-2012, 13:44:36)jejephiroth a écrit : [ -> ]je suis sur que la traction bar est pour EE, j'ai choisi mon vehicule avant de consulter les pieces Wink

Bibi ne dit pas que des conneries hein ^^

et plus tu as d'air qui circule dans la baie, meilleure seront les perfs de ton moteur, c'est pas ton écope qui pourra apporter autant qu'une grande ouverture dans le PC

je dis ça je dis rien hein Sac
par rapport au site je dis pas de conneries donc si après on me dit que ca va vraiment pas je vais pas tenter le diable.

et pour l'entrée d'air je persiste et je signe: je vais ajourer mon pare-choc en conséquence donc j'aurais bien de l'air frais qui passera.j'ai viré le chauffage interieur je veux juste rallonger un tout pti peu mon circuit d'eau et dans tout les cas de figures je veux un grand radiateur.parce que je trouve ca plus estetique et que je suis près a perdre 0.5cv pour 2x plus de style a mon gout.

après laisse moi faire mon choix on verra bien ce que ca donne! rien n'est irreversible Wink

c'est pas le choix du radiateur qui fera de ma voiture une grande prepa: c'est le mec au volant qui fait generalement la difference, et ca, tant qu'elle est pas finie, on peux pas savoir
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et pour finir d'origine c'est un full size qu'il y avait d'origine...
tout á fait d'accord

et je ne critique absolument pas !

chacun fait comme il veut, tant que ça lui plaît

Je dis juste que plus l'air est frais, meilleure sont les perfs

that's all Sac

Il est vrai que ça fera un look stock, mais j'aime avoir des choses differentes LOL
Tu peux me faire confiance pour le look Wink
Non mais si tu mets un demi radiateur tu auras plus d'air dans la baie

Piaf
Normalement les traction bar d'integra DA '88 se montent sur EE.
J'ai demandé sur un forum anglais apparemment ça passe
oh le sal.... Facepalm

ce qui ma dérangé dans tes remarques, ce n'est pas ton point de vue, qui est légitime (j'ai pas la science infuse hein)

c'est plutot que tu l'impose comme verité alors que tu ne vois qu'une esquisse de ce que sera le produit final, d'ou mon "t'inquiete pas il y en aura de l'air"

enfin, je l'ai ressenti comme ca.

je conclurai avec les pecisions suivantes concernant le choix soulevé dans ce debat:

pour la lutte contre la chaleur j'ai fait les choix suivants, pour les raisons suivantes, pour ceux que ca interresse:

admission:

la limace propose, a mes yeux, le meilleur profil pour le conduit de l'air, a condition que l'air sois pris en façade.

le carbone n'a pas été choisi au hasard: c'est un bon isolant comme base.

le collecteur d'echappement a été bandé avec de la bande thermique afin que ce dernier garde la chaleur et evite de la diffuser a sa voisine la limace et aux environs

un cloisonnement qui va bien terminera le tout, ainsi que le joint hondata deja installé.

pour le cooling:

comme dit plus haut mon radiateur sera un full size histoire d'avoir une plus grande surface de refroidissement ainsi qu'un circuit "rallongé" car la voiture ne fera que de la piste, donc souffrira a ce niveau là.

j'ajourerais le parechoc avant pour les raisons suivantes:

-arrivée d'air frais un peu partout
-radiateur d'huile a coté du radiateur et non pas devant
-poids
-esthetique

voilà pour le moment

si vous avez des questions a ce sujet ou sur un autre point, n'hesitez pas.

comme dis plus haut, je n'ai pas la verité absolue, mais j'ai quand meme des connaissances Wink
Je comprend pas trop pourquoi vous lui dite qu'il n'existe pas de traction bar pour EE???
(24-09-2012, 18:39:28)psyco-flo a écrit : [ -> ]Je comprend pas trop pourquoi vous lui dite qu'il n'existe pas de traction bar pour EE???

Ben parce qu'a notre connaissance ça n'existe pas!!LOL
Parce que je n'en ai jamais vu alors que j'ai cherché pas mal ( peut être mal bien sur Smile )

Et qu'a chaque fois c'est pour ED et donc fixations pas pareils

Mais si tu as un lien je pense que ça nous servirais bien ^^

Et Jeje, si je savais tout, je ne serais pas là je pense Sac et jamais je ne me permettrais d'imposer quoi que ce soit, sauf si c'est ma voiture Wink
Donc non je n'impose rien, et désolé si ça t'a parus comme ça
bon tu montes au HEM l'annee prochaine ? (j'esperes)

on vas tous comparez nos chronos alors, je vais etes curieux avec ton autos

on est pas des preparateurs,... on a tous des connaissances,.. reste a les exploiter au mieux par raport a nos caisses
chacun fait au mieux c'est le chrono qui parle

vous etes chaud les gars ?
je vous enverrai les liens quand meme mais en attendant j'ai un probleme:

j'ai recu mon Master Cylinder Stopper, et ce dernier a un poc...

je suis deg!

du coup, si quelqu'un peux m'aider a choper une photo du dit objet une fois monté histoire que je sache si ca se vois ou pas... ca m'arrangerais car c'est galere a trouver!
je veux pas lancer un débat pour le radiateur couple
mais un des avantage d'un grand modéle c'est que tu peux lui caler 2 spal ce qui sur piste est toujours un plus Cool
(24-09-2012, 18:52:45)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(24-09-2012, 18:39:28)psyco-flo a écrit : [ -> ]Je comprend pas trop pourquoi vous lui dite qu'il n'existe pas de traction bar pour EE???

Ben parce qu'a notre connaissance ça n'existe pas!!LOL

Si Innovative en fait une mais il s'agit juste du crossmember qui réutilise les tirants OEM a mettre avec des inserts Energy

Et Explicit Speed Performance en font aussi full réglable avec même le support boite Wink
Explicit il faut prendre le modèle pour Integra DA alors car les fixation sur les longerons sont pour ED et pas pour EE pour le modèle EF
Nop il en font une spécifique EF9 Sir, il suffit juste de leur demander Wink

Ils ont aucun stock, c'est du sur mesure, et vraiment du très bon matos
Ah bonne infos ça et effectivement c'est bien réglable la chasse ça a l'air pas trop le merdier
C'est clair, moins le merdier que Innovative Confused
(24-09-2012, 19:08:12)INADA-SAN a écrit : [ -> ]bon tu montes au HEM l'annee prochaine ? (j'esperes)

on vas tous comparez nos chronos alors, je vais etes curieux avec ton autos

on est pas des preparateurs,... on a tous des connaissances,.. reste a les exploiter au mieux par raport a nos caisses
chacun fait au mieux c'est le chrono qui parle

vous etes chaud les gars ?



Oui j'essayerai de monter Wink
(24-09-2012, 21:50:08)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(24-09-2012, 18:52:45)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(24-09-2012, 18:39:28)psyco-flo a écrit : [ -> ]Je comprend pas trop pourquoi vous lui dite qu'il n'existe pas de traction bar pour EE???

Ben parce qu'a notre connaissance ça n'existe pas!!LOL

Si Innovative en fait une mais il s'agit juste du crossmember qui réutilise les tirants OEM a mettre avec des inserts Energy

Et Explicit Speed Performance en font aussi full réglable avec même le support boite Wink

merci pour l'info!

je vais quand meme essayer de la disquer et de faire un truc propre pour l'instant et si ca va pas je me rabat sur cette option Wink
Y'a du beau boulot par ici, bravo.
Pour la traction bar y'a cette marque aussi: http://www.individualperformanceparts.com/

Mais c'est vrai que pour ee elles sont rares et chères LOL
Jsavait que zenki en savait long sur le sujet Big Grin ( meme si pour moi sa plus grande importance)
Par contre j'ai pas rechercher mais j'imagine que le prix doit piquer Blush
Sinon si tu sais souder et que tu as la motive suis l'exemple de yogi.

Qui a fait une très belle bar home made Wink

Une fois que tu as les tirant avec des rotule uniball le reste
avec du tube de la tôle un peu de rigueur ca se fait Smile
Aller je vous met le premier lien ,la innovative plus facile a trouver il ni a pas et dans un shop francais!!!
Vous avez chercher les gas avant de le faire flipper pour rien?
la crossmember comme la dit zenki c'est plus typé stock
http://shop.type-max.com/innovative-moun...59111.html

explicit je vous met juste le site a vous de chercher un peut LOL la c'est du sur mesure trés costaud , tu choisis ta couleur les option aussi je crois et comme la dit zenki le support est fourni heureusement vu le prix , ca existe depuis deja pas mal d'année Wink l'un des premier shop trouvé avec zenki a l'époque dans notre recherche de traction bar a deux on a du tous les faire ,il trouve toujours les trucs les plus haut de gamme et les plus chère lui LOL
http://www.explicitspeedperformance.net/