Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
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Pas grand chose malheureusement Sad
Pieces recues!!!
Photo ce soir ou demain Wink
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voilà!
désolé pour la qualité des photo il fesait nuit et l'eclairage etait de l'autre coté...
Bien cette petite ligne là Big Grin

ma invidia j'en suis très content ! Une bonne qualité pour pas trop chère et une belle sonorité. Et des perf bien sûr.
Propre le silencieux Invidia ! Yes
(19-09-2012, 09:07:05)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Propre le silencieux Invidia ! Yes



Jai la ligne complete Wink
Personne ne vendrait un collecteur d'echappement par hasard?
Pas oem biensur Wink
News du jour bonjour!

Aujourdhui jai remonté la boite!
Demain je la ferme,puis je pose le bloc des que je peux! Si jai le temp ce week end Smile
bonne nouvelle tout ça ! Pas trop galère à bosser dans la boite ?
Non ca peut aller ca reste la boite la plus simple que jai vu. Malgre tout ca reste une boite faut un minimum de connaissances mais c'est raisonnable Wink
Boite terminee!!! Smile

Ce week end j'envoie les pieds et je posterai des photo lundi
impec' Wink
salut les poulets!

alors voici la longue news du week end!


tout d'abord vendredi:

j'ai remonté la boite

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monté ma plaque sandwich:

[Image: 20120921205348.jpg]

bandé mon collecteur:

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puis vint le moment tant attendu: la pose du moteur.




















et ben non lol

j'ai la chance l'horreur et l'immense privilège d'etre tombé sur le seul boulet capable de...... (preparez vous)










foirer 2 vis sur 3 d'un pas de vis INTERNE AU BLOC MOTEUR

celui-ci permettant de fixer le support qui tiens le demi cardan...

je me suis dit que j'etait vraiment baptisé au pinceau a merde...


le lendemain, samedi donc, par un coup de chance du destin qui s'est quand meme voulu joueur jusqu'au bout, le tout put tenir

et ca bougera pas!

un grand merci a mon smitters qui se reconnaitra (oui j'ai une similarité psychologique avec un certain mr burns Sac )

bref!

le voici le voilà:

[Image: 20120923110230.jpg]


ayant encore du temp libre, j'ai monté/présenté quelques pieces pour avoir un aperçu

mes spacer de capot: (non di diou que ca passe juste meme avec ca!)

[Image: 20120923110214.jpg]

[Image: 20120923110152.jpg]

cache culbu et limace carbone:

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voilà pour le résumé de mon week end!

ah oui j'oubliai de preciser!

mon collecteur d'echappement est trop gros...

j'ai du me separer de la traction bar d'origine, il m'en faut une plus petite...

du coup ca sera ma commande du mois prochain, et si je peux, le radiateur qui va avec

en attendant, j'ai encore du taf, mais quel plaisir de pouvoir avancer a grand pas!
good job man!

Ta dû défoncer le longeron ou pas du coup?
Non car c'est la boite de la civic mais disons bien equipee Wink
Facepalm ha oui j'avais oublier ce détail, j'était rester sur la boite d'itr LOL
c'est pas grave lol

mais ca passe quand meme de peu!

je suis trop content!!!
Hâte de l'entendre tourner ton bolide ^^
Cool ça avance bien!!
Je vois que tu n'a pas les sondes sur le collecteur.
Si tu peux garde le faiseau d'ITR
Meme si c'est un peu plus long a adapter tu auras moins de soucis pour la suite.

Je regrette de pas avoir pris le temps de le faire et maintenent
je me fais ch..er sa me gave angryfire

Sinon c'est cool ton projet avance bien comme il faut Yes
bien joué pioulet ça avance bien tout ça ! Vivement que je roule que je puisse poutrer ton b18 Sac
Semarre
C est cool que ça avance comme ça... Qu est ce que ça doit faire du bien !!
Comme tu dis sims! Une renaissance!!!

Hardlover, jattend de voir ca! Hehe
Très propre ça, je pense qu'elle risque d'être bien violente la p'tite love
(23-09-2012, 23:07:59)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]Je vois que tu n'a pas les sondes sur le collecteur.
Si tu peux garde le faiseau d'ITR
Meme si c'est un peu plus long a adapter tu auras moins de soucis pour la suite.

Je regrette de pas avoir pris le temps de le faire et maintenent
je me fais ch..er sa me gave angryfire

Sinon c'est cool ton projet avance bien comme il faut Yes

merci du conseil et oui j'ai les sondes, enfin LA sonde du collecteur mais je l'ai pas mise pour le montage, et j'ai bien fait Smile


pour les autres posts, merci les poulets ca fait du bien de se dire qu'on a tout pour bosser!

du coup, dès que je peux j'irai au garage (pas avant mercredi)
et je continue mes trains et tout le reste.

au niveau commande de pieces, j'ai commandé un stop cylinder que je recois aujourd'hui, et dans une semaine faut que je vois pour acheter une traction bar car mon collecteur est trop gros j'ai du enlever celle d'origine pour pouvoir passer le bloc :/
ensuite le radiateur, et je fini avec les pneus et l'arceaumais ca ca sera plus tard
Tu vas mettre quoi comme gommards ???
cool, ça avance ici ^^

par contre bon courage pour trouver une traction bar Sac

j'ai déjà cherché et rien trouvé

la solution la plus simple et de découper un emplacement dans ta traverse et souder une tôle :]

niveau radiateur, j'ai un BLOX pour EG B16 et ventilateur BLOX 12" et jamais dépassé 90 avec au HEM ^^

bonne continuation !!
Ah ba ca avance grave ici bien jouer mec tu dois etre comme un fou la!!!
sims: des r888

eaglestrike:

merci!

oui j'ai pensé a découpé mais j'hesite parce qu'il faut quand meme amputer une bonne partie...
pour la traction bar il y a password jdm qui en fait Wink

j'ai pas eu trop le temp de m'occuper de ça il faut que je vois comment ca tombe et si je disque ou pas.

a voir donc Wink

pour le radiateur par contre ca sera très certainement un password jdm full size
non sans vouloir te casser ton choix, mais il me semble que ces traction bar sont pour ED et pas pour EE Smile

á ma connaissance, il n'y a pas de traction bar pour EE sur le marché

et le half radiator permet de re-circuler beaucoup plus l'air dans la baie moteur ^^ enfin je dis ça je dis rien Langue