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Version complète : [ED9] Perte de puissance après instal ligne mongoose!!
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Salut tout le monde, alors je viens juste d'installer une ligne mongoose d'occase et j'ai remarqué que ma caisse à perdu un peu de sa pèche. C'est très bizarre, ce n'est pas une ligne en 60...
A savoir, la ligne est coupé en 2 et j'ai mis un raccord au niveau de cette section. Il y aurait peut être une mini fuite.

Une petite fuite comme ça pourrait faire perdre de la puissance? Car j'ai l'impression qu'elle a du mal à évacuer ses gaz.
2 dragées fuca dans le réservoir et elle les évacuera ses gaz....
Lol merci.
diametre de sortie du collecteur ?
Doit yavoir des perturbations dans tt sa!
HypnotiZe a écrit :Doit yavoir des perturbations dans tt sa!

"Une perturbation dans la force je ressens..."


[Image: yoda-maitre-jedi-star-wars.jpg]

La ligne mongoose est initialement prévue pour ed7 nan? (j'me renseigne)
C'est quoi le diam de ta ligne ?
Et bien je suis en collecteur d'origine et la ligne c'est du 50. Je viens de voir que ma batterie commence à rendre l'âme, c'est peux y surement y participer.
pakal10 a écrit :C'est quoi le diam de ta ligne ?

elle est en 57 externe soit 54 interne
Flo Yaxx a écrit :Et bien je suis en collecteur d'origine et la ligne c'est du 50. Je viens de voir que ma batterie commence à rendre l'âme, c'est peux y surement y participer.

Heu....

Ta batterie une fois le moteur en route elle sers pu a rien...

Donc non Wink

T'avais quoi comme ligne avant?
Ligne d'origine.
Tu ressens vraiment de la perte ou c'est le fait que le bruit est différent que tu a l'impression qu'elle tourne moins?
Ba comme tu le dis c'est une impression, mais j'avais quand même le dos un peu plus pressé contre mon siège quand j'accélèrais. La elle fait un barrouf de dingue pour pas grand chose :/
Je vais me chronométrer un 0 à 100 km/h comme ça je verrais si elle se traîne. Si je fais un 0 à 100 en plus de 8 secondes sachant que j'ai une P7 c'est que ya un souci quelques part.
Ça servira a rien si tu chronomètre pas dans les mêmes conditions atmosphériques, la même route, et avec le même chronomètre qu'avant le passage en ligne Moongoose Wink
Ouais c'est sur, mais jpeux tout faire dans la même journée, changer la ligne ça prend pas longtemps, la route ba c'est la même tout comme le chronomètre. C'est le seul moyen car les ressentis...
Flo Yaxx,

ligne en 54 ? cherche pas plus loin ......
pakal10 a écrit :ligne en 54 ? cherche pas plus loin ......

Il doit mettre du 65mm interne, pour aller plus vite ?
C'est beau les apriori LOL


Remy C a écrit :Fleche J'ai choisi une ligne en inox de 48 mm (45 mm intérieur), favorisant le couple et largement suffisante pour la puissance du D16A9 jusqu'aux environs de 160 ch. Au-delà, on serait passé à 53 mm (50 intérieur) favorisant les hauts régimes, mais plus creux en bas. Par ailleurs, j'ai eu le choix du "niveau de bruit" de la ligne : LOL la puissance n'ayant rien avoir avec les dB (dixit le patron, comme quoi les a priori Oops! ), j'ai opté pour la plus silencieuse.
dixit le patron de BFR exhaust
trop large c'est pas bon, c'est comme un tuyau d'arrosage avec un certain débit d'eau donné, si le diamètre est trop petit l'eau ne sortira pas car elle restera "bloqué" alors que si le diamètre est trop gros il n'y a plus de pression et l'eau coulera sans puissance particulière. Voili voilou :rock:
je pense que cest plus une impression
A ba mince, tout le monde dit que c'est une très bonne ligne et je suis le seule à me rendre compte que non... Très bizarre, ou alors les autres ont vraiment de la merde dans leurs pieds on vas dire et ont l'impression de rien perdre grâce au son qu'elle sort peut être.
Je vais quand même faire mes test de chrono entre origine et mongoose pour voir la différence. Smile
oui parsque un ressenti c'est pas top pour se baser dessus alors que avec des chiffres sa aide Wink
Carrément Wink
Les autres ont peut-être une prepa en amont ^^.
takumifujiwara a écrit :Les autres ont peut-être une prepa en amont ^^.
oui forcement pour faire sortir plus de gaz faut faire rentrer plus d'air^^
Flo Yaxx a écrit :A ba mince, tout le monde dit que c'est une très bonne ligne et je suis le seule à me rendre compte que non... Très bizarre, ou alors les autres ont vraiment de la merde dans leurs pieds on vas dire et ont l'impression de rien perdre grâce au son qu'elle sort peut être.
Je vais quand même faire mes test de chrono entre origine et mongoose pour voir la différence. Smile

c'est une tres bonne lige lol
Flo Yaxx a écrit :A ba mince, tout le monde dit que c'est une très bonne ligne et je suis le seule à me rendre compte que non... Très bizarre, ou alors les autres ont vraiment de la merde dans leurs pieds on vas dire et ont l'impression de rien perdre grâce au son qu'elle sort peut être.
Je vais quand même faire mes test de chrono entre origine et mongoose pour voir la différence. Smile

parce que c'est une tres bonne ligne lol
achète un collecteur et un décata en 50, tu verras bien. Moi j'ai le même problème que toi avec la buddy spec 2+décata srs+collecteur stock, j'ai l'impression que ça monte mieux a partir de 5000 mais en dessous j'ai plus rien. :roll:
Oki. Non il y a très peu de gens sur le forum qui ont des prépa moteurs (sauf si on appel prépa quand on change l'admi ou le collecteur).

Je ne pensais pas que ça ferait aussi moue. J'ai plus qu'à mettre la piv evo 2 avec les éléments manquant alors^^.
Flo Yaxx a écrit :Oki. Non il y a très peu de gens sur le forum qui ont des prépa moteurs (sauf si on appel prépa quand on change l'admi ou le collecteur).

Je ne pensais pas que ça ferait aussi moue. J'ai plus qu'à mettre la piv evo 2 avec les éléments manquant alors^^.
bah un bon filtre dans la boite une ligne et la piv ca te change la voiture deja c'est sur
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