pandax,
Tu m as mal compris .... Sur un 1,6 pas besoin d avoir du gros ... 50 ca suffit largement ! Plus tu montes en diam moins t as de contre pression donc perte de couple en bas !!! Resultat t as l impression de perdre ..... Et j ai pas d apriori ... Je constate juste .
Bah jusquà 55 ça va en vrai, c'est les 60 qui posent problème.
Après je sais pas si c'est le fait d'avoir un collecteur stock ou pas qui nous gene :roll:
ha mon avis le cumul des deux doit pas aider!
Mugen34,
J'ai tourné avec la piv en collecteur stock + ligne stock, ca marche mais pas de gros gain, j'ai mis un collecteur inox, la j'ai bien senti la diff, et avec la ligne en 50 en plus c'est très franc comme poussée !
Pour le comparatif, on a tiré avec un pote et son crx tout inox en 60 avec la piv et moi piv + collecteur: sur les trois premiers rapport il est derrière !
donc +1, 55 c'est un grand max sur un atmo 1.6, plus gros y a perte !
Onizukkaa a écrit :ha mon avis le cumul des deux doit pas aider!
mon avis aussi. Une ligne seule (vu qu'il n'a rien d'autre) à part le bruit ça doit pas changer grand chose, voire pire.
oui vu que tu sort plus que se qu'il rentre en gros ba sa fait l'effet inverse. Et au delà de 55 a mon avis fait un peut plus qu'une admi pour réussir a avoir un résultat satisfaisant!
Onizukkaa,
57/60 etc .... c'est pour les montages turbo !
Flo Yaxx a écrit :Ouais c'est sur, mais jpeux tout faire dans la même journée, changer la ligne ça prend pas longtemps, la route ba c'est la même tout comme le chronomètre. C'est le seul moyen car les ressentis...
Du coup tu la fait ce test chrono
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