Bonjours à tous, je suis nouveau dans le forum, je m'apelle Andy (snykeurs) 19 ans, j'ai acheter une eg4 mercredi 18/01/2012.
J'ai déja installer 4 jante en 15 dessu (je n'arive pas a mettre de photos) et la j'aimerais installer collecteur, decata, intermédiaire, silencieux le tout en inox. Mon problème c'est que j'ai trouvé sa mais sa provient d'une ej9 et je ne suis pas sur que sa va monter sur ma eg4. merci a tout ceux qui reponde pour m'aider.
Ca devrais ce monter sans probleme !! aprer je pense que c'est au niveau de la longueur, je ne sais pas si c'est la même !!
Ah merci, j'esper que sa va le fair.
Et comment faite vous pour mettre des photos, avatar, je suis nouveau et je ne compren pas trop.
merci c'est se que je fais justement, et je n'y arive toujour pas. je demenderai à un pote de me le fair pour voir comment on fais. merci comme même.
Nah je pense pas que EJ9 passe sur EG , en longueur bien sur ! Deja que Delsol et EG c'est pas compatible pour avoir tester ..
Le gas à qui je vais acheter ma dit que lui il a fait faire une cale à son intermédiaire car la ligne été trop petite pour sa ej9.
C'est ce n'est que longueur alors procue toi un decata reglable et le probleme serai resolu =D
merci des conseils les gas, voila une photos de ma eg4. J'ai acheter des jantes ya 1 semaine, sa donne deja mieux.
Ouuai super, pas d'autres photos ?
Elle est propre oui
Fou y des amorto
C'est prévu, mais jatend que ma copine passe sont permi parse quelle se sent pas en sécuritée dans la civic, elle la trouve déjà trop basse alors je vais atendre un peu.
Une fois rabaisser elle se sentira + en securiter
Humm pa sure lol, avec les roues d'origine en 13" elle été plus basse que maintenan avec les jantes en 15". Mais c'est ma civic jen fais se que je veux ta bien raison.
Je posterai les modifs de la civic dans la rubrique "ma voiture et moi". maintenant.
Merci à tous de m'avoir aider à débuter sur JPC.