(10-12-2012, 01:51:29)Yougs a écrit : [ -> ]Oh mais je ne m'en fait pas ! Et duc coup oui c'est ce que j'ai cru comprendre, tant mieux parce que par chez moi elle devait se sentir un peu seule... Elle vont avoir des choses à se raconter probablement !
elles ont deja commencer cette aprem
a ba super en plus tu la reverra ,) bonne chance pour ton futur projet !
Hop petite apparition dans le numéro 25 d'Autoworks
...
C'est claire que niveau look il lui manquait juste un cage de malade à l'intérieur ^^
Vraiment une belle réalisation Yougs ^^ J'espère que la prochaine sera aussi aboutit voir même soyons fou "encore plus aboutit"
D'ailleurs au passage petite question qui me trotte
Tu n'as plus ton topic sur ta Miata??
@ D'jé oui c'est sur. Enfin bon, sachant que j'allais la revendre, je ne voyais pas trop l'intérêt d'investir 500e supplémentaires pour la revendre le même prix
!
En tout cas je te remercie. La Mazda non, je ne compte pas autant la modifier. Quoique on verra, mais bon je préfère me garder pour une caisse plus comment dire... "Durable" dans le sens un projet à plus long terme. Je dis ça dans le sens ou la Mazda je l'ai achetée surtout pour rouler, pas pour qu'elle reste au garage. Donc bon...
Et euh ce n'est pas une MIATA
! Et du coup non plus de topic, je l'ai supprimé
!
Oui pour l'arceau je te comprend totalement
je parlais juste d'un point de vue stylistique
D'ac je vois ^^ en gros la mazda ça sera un peu comme ton ex Ek3, une voiture avec le minimum pour qu'elle soit à ton gout sans trop investir en attendant de passer à quelque chose d'un peu plus gros
Projet à long terme rime avec 1jz ??
Ok pour le topic ^^ je me disais mais merde je suis bien abonné à la conversation, pk je ne la vois plus...
@ D'jé oui oui je sais bien, moi de même en partie !
Non pas vraiment
! Mais on vas dire que j'aimerais en profiter plus. Et faire les choses comme je le sens...
Hum... Je n'en suis plus aussi sur. On aura l'occasion d'en discuter. J'envisage plusieurs choses on vas dire.
Ceci explique cela
...
Je déterre, juste pour savoir où t'avais chopé la bande de pare brise ?
Merci
Gtune !
Japan import pas de soucis lol, je l'avais acheté directement chez Car Craft Boon, enfin via leur site Internet.
Sinon tant que j'y suis, petite apparition dans Autoworks en hommage à deux caisses qui ne roulent plus ensemble
(et il n'y à pas de 4G hatchback dans Auto Modelista donc bon):
Put*in faut que je me le retrouve ce jeux
Il est collector, bien 90's et en plus le seul jeu importé en France à ma connaissance où il y à le Loop d'Osaka
!
pas trouvé sur le net en occasion ce jeu grrr ça me donne envie aussi là!!!
Si ça peut te rendre service
DAV4WS à l'occasion je peux regarder si il y en à par chez moi en magasin, c'est comme ça que j'ai trouvé le miens
et un collègue aussi ! Envoie-moi un MP au cas où.
Bon, je sais, j'en suis plus le proprio' mais pour moi ça restera MA caisse
! Du coup je ressort une photo qui a été retraitée merci à
LazyOliv.
Et en plus elle est a vendre^^
je m'y perds il y à trois ED7 "kanjo" (blanche,porte numero,pare soleil ) sur lbc
C'est la mode c'est pour ça
wards &
Rasta Ninja yes bin c'est toujours
JGPhotography à qui je l'ai vendue quoi !
Zenki Boy certes, depuis 2ans ça à pousser comme de la rouille sur des ailes de Civic... La mode quoi.
je m'etais fait chier a payer pour la modélisation du NOGOOD .... grâce a l'autre escro tout le monde l'a maintenant .... vive l'originalité .