23-11-2012, 13:26:00
23-11-2012, 13:45:57
@ Baba78 merci et non la prochaine ne sera pas bleue, de tout manière elle n'est pas sur LBC !
23-11-2012, 14:41:24
bon il semblerait que l'on parte sur une meme base de model au debut j'ai cru que c'etait une blague
23-11-2012, 14:50:20
sérieux ?!?
COUPAING !
lol du coup pour moi c'est pas encore sur à 100% (enfin sauf si je choppes la fameuse Miata dont je parle de manière implicite depuis la mise en vente de ma caisse) mais en gros par rapport au budget etc... C'est le choix le plus probable ! En tout cas ce n'étais pas une blague !
LA PREMIERE MIATA DE KANJO
(euh, ça c'est une blague par contre hein, no need to hate !)
COUPAING !
lol du coup pour moi c'est pas encore sur à 100% (enfin sauf si je choppes la fameuse Miata dont je parle de manière implicite depuis la mise en vente de ma caisse) mais en gros par rapport au budget etc... C'est le choix le plus probable ! En tout cas ce n'étais pas une blague !
LA PREMIERE MIATA DE KANJO
(euh, ça c'est une blague par contre hein, no need to hate !)
23-11-2012, 15:27:00
moi je suis en train de voir en rapporter une mais c'est un peu galère les rosbifs répondent pas.
23-11-2012, 15:44:20
(22-11-2012, 16:12:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Haters gonna hate !
tuners gonna tune
23-11-2012, 15:50:06
Une brouette pareille, ça ne se vend pas, ça se donne.
Après tous les conseils et astuces que j'ai donné à yougs, il la vend...
Chacun voit midi à sa porte, mais tu me dois quand même un pack de despé !
23-11-2012, 15:52:26
(23-11-2012, 15:27:00)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]moi je suis en train de voir en rapporter une mais c'est un peu galère les rosbifs répondent pas.
Y'à le décalage horaire aussi, tu doit pas avoir de chance, perso' premier essai il a répondu direct et en plus très sympa', et il parlais bien distinctement pour que le petit frenchy que je suis comprenne bien ce qu'il raconte !
@ bob_bipbip APPROVED
23-11-2012, 15:58:40
23-11-2012, 16:16:54
(23-11-2012, 15:50:06)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Une brouette pareille, ça ne se vend pas, ça se donne.
Dit-il en projetant de vendre la sienne ! (j'avoue j'avoue, elle a servie la tienne, honte sur moi !)
En tout cas t'inquiètes, on se (re)verra au HEM et je ne viendrais pas les mains vides voir avant si il y en a l'occasion !
27-11-2012, 03:57:18
ca a donné quoi du coups pour l'autre voiture que tu devais avoir :/
28-11-2012, 13:16:56
28-11-2012, 13:51:31
28-11-2012, 14:08:07
oui je comprend moi je suis en pleins dedans en ce moment j'en dort limite pas la nuit l'import c'est un metier
28-11-2012, 14:44:21
Ça je ne sais pas mais en tout cas l'impatiente de vendre une caisse pour en chopper une autre ça, ça fait cogiter grave !
28-11-2012, 15:11:47
Dommage pour la MX Elle était vraiment canon.. Mais je suis sure que si tu t'en choppe une elle le sera encore plus et puis c'est plus drôle de la faire soit même
Tu vas bien trouver un acheteur et te faire plaisir avec une autre si ton Ed le veut bien :P Je vais finir par croire qu'elle ne veuille pas que la vende...
Tu vas bien trouver un acheteur et te faire plaisir avec une autre si ton Ed le veut bien :P Je vais finir par croire qu'elle ne veuille pas que la vende...
28-11-2012, 18:22:44
Surtout que, pour moi hein, je préférerai aller m'en prendre une en Allemagne et donc LHD quitte à l'équiper un peu plus lentement...
28-11-2012, 19:17:47
+10 ghostfire
28-11-2012, 19:21:44
haha je l'ai vu sur le site cette Mx c'est vrai qu'elle était bien fun
28-11-2012, 22:02:09
(28-11-2012, 15:11:47)Djé a écrit : [ -> ]Dommage pour la MX Elle était vraiment canon.. Mais je suis sure que si tu t'en choppe une elle le sera encore plus et puis c'est plus drôle de la faire soit même
Oui mais au final j’aurais changé peut-être pas mal de choses dessus donc autant s'en faire une soi-même, et puis tant que ma caisse n'est pas partie je ne suis pas encore tout à fait décider...
Sinon c'est pas ça le soucis lol, j'ai eu vraiment pas mal de propositions d’échanges mais je préfère la vendre au final. En plus qui dit fin d'année dit impôts, taxe(s) diverses, etc... Mais bon, j'ai un ou deux intéressés qui me paraissent sérieux pour le rachat mais les deux doivent d'abord vendre leur voiture également !
PS petite dédicace à mon ED7 qui ne veut effectivement pas partir à n'importe quel prix... Elle a raison au final !
Sinon je ne sais pas si j'ai déjà parlé de mon point de vue la dessus mais le RHD c'est cool, perso' j'ai eu l'occasion d'essayer à plusieurs reprises et j'aime bien, ça me pose strictement aucun problème, au contraire même !
Alors si j'ai le choix entre deux caisses, mais une moins chère que l'autre, et voir même BIEN moins chère et en RHD... Et bien je n'hésiterais pas une seule seconde !
Après je comprends que les points de vue divergent là dessus, mais le miens est celui-ci !
Encore, sur une VW ou une Porsche (les deux seules marques qui pourraient me faire changer) je serais du même avis, caisse Allemande donc LHD oblige, mais sur une Jap'... Perso' je m'en contre-fou !
28-11-2012, 22:45:14
Tout comme une Anglaise on la prend en RHD, et une Italienne en LHD ...
j'avais vu ta caisse en effet sur LBC, je pensais pas que les gens étaient si friands de ce genre de modif ^^
Sinon pour les imports, tpeux toujours me demander, j'ai plus trop de soucis :P (Sauf les fuckin' belge)
j'avais vu ta caisse en effet sur LBC, je pensais pas que les gens étaient si friands de ce genre de modif ^^
Sinon pour les imports, tpeux toujours me demander, j'ai plus trop de soucis :P (Sauf les fuckin' belge)
29-11-2012, 13:53:36
Oui voilà quoi, t'as tout compris !
Moi non plus, enfin j’avais un doute mais les propositions d'échange que j'ai eu (des bonnes voitures qui plus est, avec rajout de ma part mais pas que) comme quoi... Pareil, les quelques coups de fils que j'ai eu, sauf exceptions, c'était des gens qui cherchaient une pistarde clef en main. J'ai eu quelques coups de fils aussi genre "est-ce que vous pourriez remonter l’intérieur, démonter ci, remettre ça" auquel je répondais catégoriquement non. C'est le futur acquéreur qui s'en chargeras si l'envie lui en prends. Mais déjà je vais pas me faire chier à ça si c'est pour qu'on me fasse un faux plan en plus derrière ! Enfin là n'est pas la question...
BREF
Par contre je ne comprends pas le sens de ta dernière phrase ?
Moi non plus, enfin j’avais un doute mais les propositions d'échange que j'ai eu (des bonnes voitures qui plus est, avec rajout de ma part mais pas que) comme quoi... Pareil, les quelques coups de fils que j'ai eu, sauf exceptions, c'était des gens qui cherchaient une pistarde clef en main. J'ai eu quelques coups de fils aussi genre "est-ce que vous pourriez remonter l’intérieur, démonter ci, remettre ça" auquel je répondais catégoriquement non. C'est le futur acquéreur qui s'en chargeras si l'envie lui en prends. Mais déjà je vais pas me faire chier à ça si c'est pour qu'on me fasse un faux plan en plus derrière ! Enfin là n'est pas la question...
BREF
Par contre je ne comprends pas le sens de ta dernière phrase ?
29-11-2012, 14:07:24
Oui sauf que pour la revente une LHD serait un meilleur choix, et ne dis pas que tu ne comptes pas la revendre un jour sinon va y avoir un scandale vis à vis de ton ED
29-11-2012, 14:25:19
OUI, effectivement c'est fort possible ! MAIS JE NE ME SÉPARERAIS PAS DE LA REMPLAÇANTE !
lol j'avoue t'as bien suivi l'histoire en tout cas ! Mais en tout cas, même si tu as tout à fait raison de me faire remarquer ça, en ce qui me concerne je préfère atout de même acheter une RHD.
lol j'avoue t'as bien suivi l'histoire en tout cas ! Mais en tout cas, même si tu as tout à fait raison de me faire remarquer ça, en ce qui me concerne je préfère atout de même acheter une RHD.
30-11-2012, 02:15:40
C'était au cas ou si tu avais besoin "d'aide" pour l'import de ta caisse en faite
Dit-moi, "beaucoup" de gens, ça veux dire combien environ qui recherchent ce genre de voiture pistarde clef en main ? Je connais pas trop ce segment.
Dit-moi, "beaucoup" de gens, ça veux dire combien environ qui recherchent ce genre de voiture pistarde clef en main ? Je connais pas trop ce segment.
30-11-2012, 02:34:22
(30-11-2012, 02:15:40)Djidane57 a écrit : [ -> ]C'était au cas ou si tu avais besoin "d'aide" pour l'import de ta caisse en faite
si c'est pas chere tout le monde non plus sérieusement c'est un model qui ce trouve en général au alentour de 1000£ proche de l'origine en 1.6L avec 120.000 KM quand tu vois que en france ca ce vend 5000 6000 euros pour plus de 200 000 le RHD passe vite a la trappe apres le coté chiant c'est arriver a avoir les anglais au tels faire le trajet pour rester soft pis pour aller sur piste ou apprendre a drifter c'est discount .
30-11-2012, 03:46:23
Tu Downgrade dans le tuning ! perte de point de style ! Fini les chips au oignon mec
30-11-2012, 13:46:39
@ Djidane57ah OK merci de proposer ton aide mais je sais me débrouiller seul, qui plus est le coup du road trip me plaît beaucoup ! Et surtout, j'en connais plus d'un qui ont importés leurs caisses eux-même par chez moi donc si j'ai besoin de conseils ou autres, je saurais à qui m'adresser !
Sinon pour répondre à ta question je n'ai pas exactement compté mais depuis que je l'ai mise (c'est tout récent) j'ai du avoir que quelques coups de fils (genre 5/6) mais plus d'échanges (Subaru Impreza, ITR, EE8, etc...) souvent avec rajout (même petit) mais de bonnes voitures malgré tout, pas de propositions farfelues "un échange contre une 206 hdi ça t'intéresse" !
@ ExtremGEAR oui voilà pour résumer... PAR CONTRE perso' le drift ça ne m'intéresse pas. En passager j'adore, à regarder pareil, mais sinon je ne me sens nullement l'âme d'un drifteur.
@ c-day arf soit pas si catégorique, je dis ça je dis ça... Je disais surtout plus haut que je ne suis pas encore sur à 100% (la peur de se faire chier avec malgré le fait que faire du tuning sur une Miata c'est cool pour cruiser le long de la plage) genre hier tu sais où j'ai vu une EK VTI Jordan full intérieur EK9 boite S4C etc pour euh... Le prix d'une Miata... Moi qui change souvent d'avis (dédicace à Nicolay45 si tu passes par là ) et surtout qui suis le genre d'acheteur impulsif... Et puis bon... Enfin bref, je ne dis plus rien tant que l'ED7 n'est pas vendue ça va éviter pas mal de choses lol et quand j'aurais les sous, là on verras si je mérite vraiment ou non mes chips aux oignons !
Sinon pour répondre à ta question je n'ai pas exactement compté mais depuis que je l'ai mise (c'est tout récent) j'ai du avoir que quelques coups de fils (genre 5/6) mais plus d'échanges (Subaru Impreza, ITR, EE8, etc...) souvent avec rajout (même petit) mais de bonnes voitures malgré tout, pas de propositions farfelues "un échange contre une 206 hdi ça t'intéresse" !
@ ExtremGEAR oui voilà pour résumer... PAR CONTRE perso' le drift ça ne m'intéresse pas. En passager j'adore, à regarder pareil, mais sinon je ne me sens nullement l'âme d'un drifteur.
@ c-day arf soit pas si catégorique, je dis ça je dis ça... Je disais surtout plus haut que je ne suis pas encore sur à 100% (la peur de se faire chier avec malgré le fait que faire du tuning sur une Miata c'est cool pour cruiser le long de la plage) genre hier tu sais où j'ai vu une EK VTI Jordan full intérieur EK9 boite S4C etc pour euh... Le prix d'une Miata... Moi qui change souvent d'avis (dédicace à Nicolay45 si tu passes par là ) et surtout qui suis le genre d'acheteur impulsif... Et puis bon... Enfin bref, je ne dis plus rien tant que l'ED7 n'est pas vendue ça va éviter pas mal de choses lol et quand j'aurais les sous, là on verras si je mérite vraiment ou non mes chips aux oignons !
30-11-2012, 13:51:55
si tu as du mal a la vendre pourquoi ne pas enlever tout l equipement que tu as rajouté dedant et le vendre a part?
t y sera plus gagnat et tu la vendra plus vite par moins personalisé , et tu recupereras des sous de l équipement qui nous le savont tous souvent coutent cher et en les vendant avec une voitures se "perdent " :/
t y sera plus gagnat et tu la vendra plus vite par moins personalisé , et tu recupereras des sous de l équipement qui nous le savont tous souvent coutent cher et en les vendant avec une voitures se "perdent " :/
30-11-2012, 14:21:24
@ DAV4WS non, pour le coup je n'approuve pas. Je sens que je vais avoir du mal à exprimer mon point de vue pour le coup !
Enfin globalement je peux faire quoi ? Enlever les plaques numéros, les jantes avec les pneus marqués, les stickers, la PIV... Après ça il restera quoi ? Une caisse qui ne ressembleras plus à rien en gros ! Imagines: La caisse sur ses jantes stocks, avec les ailes élargies (ça pour le coup il faut changer les ailes si on veut revenir comme avant), des attaches rapides etc... enfin y'aura plus rien de cohérent. Et je la vendrais quoi, 2000e pour récupérer 500e de pièces derrière ? C'est le genre de caisse "coup de cœur", je sais bien qu'on ne récupère jamais son investissement, mais là ça me ferait bien plus chier qu'autre chose de la mettre en pièce.
Je suis clairement décidé à le vendre telle quelle, quitte à ce que ça prenne un peu de temps. Enfin je ne sais pas trop si tu vois où je veux en venir et ce que je veux dire mais dans tous les cas ça ne fait qu'un peu plus d'une semaine que j'ai mis l'annonce, et donc je suis loin d'être inquiet quand à sa revente ! C'est pas comme si ça faisait 3mois.
Et puis je le répète je vais enlever quoi ? Des silent-blocs, des stickers, un pont court... Donc je confirme, elle restera telle qu'elle se présente actuellement. Et puis bon,j'ai eu des offres donc ce n'est pas comme si personne n'en voulais et si vraiment c'était le cas je préfèrerais la garder plutôt que de la mettre en pièce !
Enfin globalement je peux faire quoi ? Enlever les plaques numéros, les jantes avec les pneus marqués, les stickers, la PIV... Après ça il restera quoi ? Une caisse qui ne ressembleras plus à rien en gros ! Imagines: La caisse sur ses jantes stocks, avec les ailes élargies (ça pour le coup il faut changer les ailes si on veut revenir comme avant), des attaches rapides etc... enfin y'aura plus rien de cohérent. Et je la vendrais quoi, 2000e pour récupérer 500e de pièces derrière ? C'est le genre de caisse "coup de cœur", je sais bien qu'on ne récupère jamais son investissement, mais là ça me ferait bien plus chier qu'autre chose de la mettre en pièce.
Je suis clairement décidé à le vendre telle quelle, quitte à ce que ça prenne un peu de temps. Enfin je ne sais pas trop si tu vois où je veux en venir et ce que je veux dire mais dans tous les cas ça ne fait qu'un peu plus d'une semaine que j'ai mis l'annonce, et donc je suis loin d'être inquiet quand à sa revente ! C'est pas comme si ça faisait 3mois.
Et puis je le répète je vais enlever quoi ? Des silent-blocs, des stickers, un pont court... Donc je confirme, elle restera telle qu'elle se présente actuellement. Et puis bon,j'ai eu des offres donc ce n'est pas comme si personne n'en voulais et si vraiment c'était le cas je préfèrerais la garder plutôt que de la mettre en pièce !