Japan Car

Version complète : [ED7] Mon (ex) Honda ED7 Kanjo Délinkance ! This is end... P.24 on blablatte...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(13-11-2012, 15:51:18)hardlover a écrit : [ -> ]Oui puis si y'avais pas de débats, ton topic aurait que 2 pages Sac remercie nous Sac

Semarre

J'avoue !
venez débattre sur mon topic LOL Sac
j adore l esprit que tu as mis dans ta caisse directement lié a ta personnalité!

tu as trouvé ton filer où ça en gette avec ça tu peux rouler vitre ouverte sur piste?

bonne continuation!! Yes
oui c'est autorisé sur piste Wink

Et chez Summit Racing y en a Wink
@ DAV4WS merci Smile et euh oui effectivement je suis mes envies !Sinon concernant le filet en question, celui-ci je l'ai acheté d'occasion, à un collègue qui lui même l'avais acheté sur eBay... Pour le reste Zenki Boy t'as répondu lol ! Et euh, merci !
Bon alors elle est remontée cette ventilation ? j'exige des photos détaillées !
+1 avec charly ainsi que de la fixation du filet merci Wink
Merci pour le petit tour vendredi au rasso ^^ J'aime encore plus ta caisse malgré le petit imprévu :/

PS: Oubli pas mon MP Wink

@ bientôt
@ CharlyCRX m'oui m'sieur Big Grin mais les photos détaillées attendront un peu lol probablelment demain !

@ DAV4WS il était là purement dans un but esthétique, il étais fixé avec des serre-flexes Sac

@ D'jé pas de quoi Big Grin ! Et euh oui, mais bon, ce sont des choses qui arrivent ! Maintrenat c'est réparé ! Et au final c'est mieux, j'ai plus confiance en ce radiateur de chauffage qui est en bien meilleur état !

Sinon pas de soucis je te fait ça ce soir ou demain le je fait de la pub pour ma caisse lol !

Sinon mise en vente URGENTE de ma caisse, si elle part avant ce w-e je peux faire un gros effort (faux plan pour la vente et j'ai déjà réserver sa remplaçante et ça me foutrais bien les boules si elle me passait sous le nez) du coup:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-VDS-...-like-1988

Je sais que je le regretterais mais bon...
mother of god

tu veux t'acheter une ps13 pour etre pressé a ce point.
Oula non malheureux ! Point de S13/PS13 ou autre Nissan dans mon objectif Sac ! (je suis sérieux )

EN GROS... (vu que j'en ai déjà parlé sur le chat tout à l'heure) une Miata.

Que celui qui n'as jamais trouvé la bouille d'une Miata de lard craquante me jette le premier écrou Sac !

Piaf
un arbre a cames ca va ?
moi je retiens surtout le

"- Sangle de remorquage rose fluo TRS (fonctionnelle)"

Jerry Golé. Big Grin
Don ´t do this man!!!!

_Doug_

Je viens de voir ton annonce sur lbc, fait chié pour toi pour le faux plan Confused

J'espère que la miata ne te passera pas sous le nez...
@ ExtremGEAR au pire ça va, du moment que personne me l'enfile dans le c** Sac ...

@ hardlover Sac Big Grin on ne sait jamais Piaf

@ jejephiroth c'est ce que je me dis une seconde sur deux Semarre

@ _Doug_ et moi dont :/ ! Et je vais passer pour quelqu'un de pas crédible si du coup à mon tour je doit faire un faux plan au gars à qui j'ai réservé la Miata... Enfin ça au pire, je lui expliquerais aussi mais bon.

Sinon merci Wink !
C'est celle de l'annonce de vendredi soir que tu as réservé??? Big Grin
owwwwwwwwwww............

son dayly qu il dit ^^ tt vidé j ose pas imaginé si tu fait un projet piste alors Langue
Combien tu la vend?
@ D'jé quelle annonce ? T'as du rêver vendredi soir je ne suis pas sortis de chez moi ! Sac

lol oui c'est bien celle-là, le gars me la garde que cette semaine, et je doit le rappeler ce soir :/ ! En gros à cause du faux plan je pense que c'est dead mais bon... Il ne faut jamais dire jamais !

@ DAV4WS oui oui LOL Wink je roule effectivement avec elle au quotidien. Il faut bien se faire kiffer tant qu'on peux, et qu'on a pas de gosses ou autres Sac ! Le paradoxe la dedans, c'est qu'elle n'as jamais été sur piste (véridique), enfin pas avec moi en tout cas.

@ jejephiroth je l'ai mise à 3500e (au début elle était affichée à moins mais tout le monde me disait que c'était pas assez cher du coup... Piaf ) mais si elle part assez vite pour me permettre de chopper celle que j'ai réservé, alors je suis prêt à faire un effort ! Sachant que comme précisé dans l’annonce, y'a un bon paquet de pièces en rab' (j'ai rempli une S13, la Polo de ma mère plus le coffre de mon ED7 pour tout caser Sac )
Suivant ton uitilisation de la miata,tu regrettera Big Grin

Apres,vu le nombre de caisses que j'ai eu LOL je ne suis pas un bon conseil pour te la faire garder LOL
En gros, utilisation de ma prochaine caisse quelle qu'elle soit, rassos' de parkings, aller chercher un grec, et trimballer des bitches Sac

Donc j’avoue que même si sentimentalement parlant, elle va grave me manquer, je ne pense pas que je regretterais tant que ça !
J'ai un pote qui en cherche une. Je vais le prévenir
OK OK merci c'est cool Wink Smile !
Bonne vente, j espère que le prochain proprio suivra le souffle de ton inspi Yes

PS: des billets monopoly te conviennent ils ?? Sac
Merci, et j’espère également que le prochain proprio' ne la civilisera pas Sac !

Sinon aucun soucis, j'accepte les billets de Monopoly. Tu peux m'en donner autant que tu veux...

En plus des 3500e Big Grin Sac
Facepalm Semarre
Et ben, v'la le pigeon qui va mettre 3500e la dedans Rolleyes

remarque avec toutes les pièces riprisinte qu'il y a dessus...
(22-11-2012, 13:56:30)ms4wall a écrit : [ -> ]Et ben, v'la le pigeon qui va mettre 3500e la dedans Rolleyes

J'ai hésité longuement à répondre ou laisser passer... Je vais rester simple et ne pas rentrer dans ton jeu. La prochaine fois que tu as ce genre de remarques INTELLIGENTES, CONSTRUCTIVES et INDISPENSABLES à faire, abstient toi !

"toutes les pièces riprisinte".... mais put*** Facepalm

Et euh, au pire, personne t'obliges à l’acheter si elle ne te convient pas ! Merci de t'abstenir de venir pourrir ma vente, et mon topic par la même occasion !

Pas la peine de venir répondre à ça si c'est pour faire un débat, si ça ne te plait pas et bien ne viens plus lire mon topic qu'est-ce que tu veux que je te dises de plus...
(22-11-2012, 13:56:30)ms4wall a écrit : [ -> ]Et ben, v'la le pigeon qui va mettre 3500e la dedans Rolleyes

Quelle remarque constructive ! Wink

Tu doit étre sacraiment baiser pour venir pourrir tous les topic de JPC .. LOL

Bonne vente sinon !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24