super ta caisse yougs pousser a l'extreme comme il faut pour se faire plaisir apres pour la ligne bac a toi de voir sur certain circuit tu pouras passer avec des ligne buddy club zerofighter mais sa se fait rare en tous cas superbe projet et ma ligne buddy club que j'avais sur mon ed est sur mon crx maintenant le bruit est pas du tous le meme elle geule juste encore plus fort voila c kdo
http://www.youtube.com/watch?v=CgIKd4z-jXQ
si l'arceau est prévu , je n'ai rien a redire au découpage (enfin si gaffe aux coupures ^^)
@ black-civic93 non non j'ai trouver encore mieux ! Plus de vitres, je vais mettre des lunettes d'aviateur et un bombers !
Quand tu dis "remorque" tu veux dire "anneau de remorquage" ? Si c'est le cas regarde bien j'ai un Benen à l'arrière et un TRS souple à l'avant
!
Sinon si si j'ai vu la photo, mais tu sais, surtout en 4G, découpes ou pas tu prends un pète ça plie direct
!
@ apautre merci à toi ! lol merci pour la vidéo en tout cas, j'avoue ça à l'air fat
! Mais le bruit est lard ! En tout cas merci encore pour le commentaire, lol tu verras l'avancée de la chose là pour l'instant je suis en train de voir pour un daily' d'abord
!
@ BiSBAR
OK cool ! Et euh, concernant les coupures je m'en suis pas trop mal sortis lol, j'ai tout de même limé le hayon et traité au Rustol, j'ai pas finit de m'occuper du capot cependant. Après je peux me permettre de prendre mon temps la caisse ne vas plus sortir qu'à de rares occasions cet hiver donc bon...
(30-10-2012, 14:15:49)Yougs a écrit : [ -> ]Quand tu dis "remorque" tu veux dire "anneau de remorquage" ? Si c'est le cas regarde bien j'ai un Benen à l'arrière et un TRS souple à l'avant !
Je pense qu'il parlait plutot de mettre la voiture sur remorque et de ne s'en servir que sur circuit, pas sur route ouverte.
@ freeze19 m'ouais j'avoue à la re-lecture de son message ce serait plutôt ça en fait
! Par contre là non, elle ne sortirait quasiment plus
! Déjà que ce n'est relativement pas souvent ces derniers temps...
Remorque je parlais dun plateau pour transporter pour remorquer le vehicule exclusivement sur piste comme ca arceau et macrolon ca genera pas par nos amis en megane
J'ai suivis le poste depuis le debut (très léger survolage) Très belle réalisation j'adhère totalement elle est magnifique
(04-11-2012, 03:35:50)oliv-15 a écrit : [ -> ]
j'veux faire la meme chose quand mon CRX sera fini !!
demandes a euroblack, il doit bien être capable de te faire ça sans trucage
LOL put*** bien joué Oliv' je venais justement pour poster ta photo ici
! Merci encore mec, j'adore le délire, c'est bien funky ce montage !
@ Rasta Ninja merci à toi ami lecteur en "sous-marin"
! J'apprécie le commentaire et le fait que tu suives mon projet depuis le début
!
@ rsjapan, hardlover & Brabus je ne veux même pas savoir de quoi vous parlez
!
ONE MORE:
@ MarchoU Il ne faut pas, il ne faut pas ! Merci en tout cas !
@ Nicolay45 meeerci
!
Magnifique ! Exactement ce à quoi aurait du ressembler mon EC9 !
Manque qu'un arceau dans cette pelle à merde
elle est enorme ton auto !!
(08-11-2012, 11:04:55)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pour moi ce qui lui manque ?
- Un arceau
- Un bloc de porcass
Et là, t'auras THE caisse
un bloc ?? Y a deja un D16A9, c'est deja bien suffisant sur piste
Mais c'est clair, mais ça doit faire mieux un bon bloc et surtout marqué Vtec sur un rasso.
Moi je me plains de mon vaillant D16A9 qui n'as pas à rougir face aux "vtec"
(08-11-2012, 21:31:43)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Mais c'est clair, mais ça doit faire mieux un bon bloc et surtout marqué Vtec sur un rasso.
Pour certain, le b18c6 est le saint graal ! t'en pense quoi ?
Clair qu'avec un B18C elle atomiserait du K20 mais bon...l'A9 est un très bon bloc !
En tout cas elle est hardcore! La mienne à côté fait taffiole
(08-11-2012, 21:49:50)hardlover a écrit : [ -> ] (08-11-2012, 21:31:43)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Mais c'est clair, mais ça doit faire mieux un bon bloc et surtout marqué Vtec sur un rasso.
Pour certain, le b18c6 est le saint graal ! t'en pense quoi ?
Sur parking peut etre
sur d'autres supports routiers, ils se trompent