Alors, pour répondre à tout le monde;
@ Zenki Boy Oui j'avoue vu comme ça, t'as pas tord ! Sinon je vais regarder au cas où ce dont tu parles (Magnaflow) voir comment c'est fait et ce qui est faisable ou pas lol !
Après je ne pense pas mettre de fibre (pas pour le moment en tout cas), pour le siège passager je ne l'ai pas tout le temps, quand je veux kiffer des fois je l'enlève (au final ce n'est que 4 vis !) et pour les vitres, un coup j'y pense, après je me dit "arf finalement non..." mais je verrais éventuellement tout ça en temps voulu
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@ Brakeless alors je vais t'expliquer comment je vois la chose: Déjà il faut partir du principe, que le délire "Kanjo" je ne le rends pas au premier degré. Pour moi c'est juste un kiff, j'aime le style de caisses qu'ils font dans la région d'Osaka, et je me dis que j'ai du plaisir à rouler dans une caisse qui peut se rapprocher de ce qui se fait là bas.
La "course au poids" c'est pour le plaisir, certes ce n'est peut-être pas indispensable, mais les plaques numéros non plus, le filet anti-défenestration non plus etc... C'est juste pour mon kiff, ça coute rien ou presque, je prends du plaisir à faire mes petites bidouilles, certes je ne tourne pas sur piste comme je le souhaiterais car malheureusement je ne peux pas me le permettre (pour de multiples raisons) mais voilà, j'ai mon petit délire et ça me plait.
Et comme le dis Zenky, sur ces petites caisses c'est pas évident de gratter des chevaux sans sortir un bon billet, tandis que là, 820kgs avec les quelques petites pièces moteurs qu'il y a dessus, et ben y'en à plus d'un qui sont surpris.
En fait je suis tout à fait d'accord avec lui "[...]Puis bon je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut ... Y en a bien qui change de caisse comme de chemise, ou qui achètent une gt3 rs pour flâner sur les Champs Elysées. "
@ ghostfire oui voilà, il y a de ça aussi. Genre "mais qu'est-ce que je pourrais bien faire pour gratter du poids pour pas cher ?!?"
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@ hardlover "Ça craint vraiment" mais je ne suis pas le premier à avoir fait ça... Déjà c'est loin d'être "irréversible", des portes ça se change, un capot aussi, et un hayon également. Je n'ai pas et je ne toucherais pas à la caisse, je n'ai pas coupé la patte qui maintiens le cric comme d'autre le font, ni ce qui sert à maintenir la banquette arrière ou autre.
Par contre c'est toujours pareil... "Ça sert à rien de faire ci de faire ça, pour gagner 2KGS"
... Sur une caisse de 300CV je dis pas, c'est peut-être useless, ou de juste faire ça sans rien faire d'autre autour je ne dis pas ! Mais là on parle d'une caisse atmo', de 140CV, le poids ça changes tout. Et dans ce cas, virer un banquette de 5KGS ça sert à rien ? Virer une moquette de 3KGS ça sert à rien ? Virer 10Kgs de Blaxon ça sert à rien ? Sauf que tout ça mit bout à bout, et bien ça fait 100KGS de gagner sur la balance
... Et je peux te garantir que ça change tout. Je l'ai déjà dit sur ce topic mais pour moi il n'y à pas de petits gains, mais c'est un tout.
@ BiSBAR lit quelques postes auparavant je dis bien que l'arceau est prévu
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Par contre le coup de "Riprizante" je te le dis comme je le pense, je l'ai mal pris, alors dis moi si je me trompe ou si j'ai bien fait ? Car c'est pas la première fois que je le dis ici mais je ne prends pas tout ça au premier degré. Le kanjo je sais bien que c'est le périphérique d'Osaka, je sais bien qu'on est en France, que j'habite à a campagne etc, mais ou est le problême ?!? Je me fait mon kiff point bar. J'écris Kanjo parce que c'est ce qui m'inspire, et parce que le terme s'est "démocratisé" mais je ne me prends pas pour un Kanjoiste.... Dans ce cas là on peut parler des mecs qui pensent faire du HellaFlush ou du "JDM" de la même manière. Le prends pas sur un ton agressif, mais voilà c'est chiant de devoir se justifier à chaque fois...
Si j'ai mal interpréter le propos désolé.
@ hardlover non non, effectivement je compte arrête les fais de découpe, y'en a assez là, plus rien à couper lol !
@ SiGmA SpiRiT + 1
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@ ExtremGEAR + 1 encore ici
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