16-09-2012, 17:17:27
C-day et Yougs, vos caisses sont terribles dans leur style et le reste on s'en fout, elles sont à votre goût
J'aurais du me lancer dans la poésie...
J'aurais du me lancer dans la poésie...
(15-09-2012, 12:24:10)BiSBAR a écrit : [ -> ](15-09-2012, 01:56:52)Zenki Boy a écrit : [ -> ](14-09-2012, 22:54:06)BiSBAR a écrit : [ -> ](14-09-2012, 21:14:58)Brakeless a écrit : [ -> ]Ont dit souvent que la voiture est l'extension de son proprio .......
A mediter
ben c'est pas bon pour le proprio vu que sa caisse ressemble à une épave ...
Je suis d'accord pour le fait qu'on aime ou qu'on aime pas, mais de la dire ça ressemble à une épave, c'est pas respectueux pour Yougs, je pourrais meme me sentir visé car la mienne est dans le meme état
en fait , je critique pas le style , c'est affaire de goûts c'est vrai , mais de la à dire que c'est beau , DSL mais non c'est faux ! ça fait racing/crade donc le but n'est pas de faire beau
qu'on aime le "style" encore jveux bien , mais qu'on me dise pas que c'est une prépa propre ....
(17-09-2012, 09:21:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Photos géniales
----------
Pour ta plaque format US en métal, je suppose que c'est pour la plier. Si c'est bien ça, tu peux aussi faire un support intermédiaire en métal que tu plies pour avoir le même effet, comme à l'arrière de la R32 ci-dessous:
http://www.leboncoin.fr/voitures/321753470.htm?ca=1_s
Et tu pourrais foutre un plaque métal ou plexiglas
Citation :@ Zenki Boy qu'est-ce qui est advenu de ton PS13 ? Sinon lol, le coup des couleurs !
(21-09-2012, 16:03:07)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'adore la dernière photo...
(22-09-2012, 07:40:18)yogi a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup l'aspect de la bagnole, les bricolages bien fais, le look, le posage, tous ces trucs la.
Beaucoup d'autos roulent bricolees (mienne y compris), mais la je saisi pas la delire vraiment ...
... prendre la route sans plaque d'immatriculation !
Et apres plein de mecs postent en comprenant pas pourquoi les policiers sont chauds avec les controles, qu'on se fait emmerder pour ci ou pour ca ... Franchement j'aime pas etre donneur de lecon, mais la je voudrais bien connaitre l'argumentaire pour avoir roule sans plaques sans deconner ...
(21-09-2012, 20:36:24)Eylir a écrit : [ -> ]je me ferais bien un wallpaper avec cette tof si elle existe en plus grandLien corrigé pour la photo
http://91.68.209.8/bmi/i38.servimg.com/u...cf4812.jpg
et je pense pas être le seul
eli wallach a écrit :comment peut on trouver des flics sympas quand ils viennent de vous lâcher quasi 300 balles de PV en trois autos?Bah simple, ils leur ont collé les prunes qu'ils méritaient, sans casser les couilles outre-mesure ni jouer les cowboys je pense ; ils ont fait leur boulot, tout simplement