16-08-2012, 22:46:14
@ SoichiroYann on dit souvent "the wheels makes the car" mais en fait c'est surtout "lower the car makes the car" !
Sinon j'avoue... J't'embauche !
@ SIMS merci l'ami ! Et du coup oui t'inquiètes pas pour ça je compte bien les garder au final !
@ bouigass laisse-toi tenter ! Comme le dis SIMS, tu verras après tu ne pourra plus t'en passer ! 4G TPPT !
@ vin's-gtr vas voir en page précédente
Sinon j'ai trainer un peu mais voici quelques photos après démontage... (ne me blâmez pas pour la propreté de ma baie moteur...)
Vous noterez que c'est plié/arraché/pas de vis cuit
Du coup j'ai trouvé un support de boite plus silent-bloc nickel à la casse, il me reste à trouver un support moteur gauche ainsi que le support moteur avant, le support moteur arrière semble OK, il ne parait pas craqué, et n'est pas "colmaté"... J'ai profité de l'occasion pour aussi délocaliser ma batterie derrière le siège passager, mettre un coup de spray noir sur les fixations du baquet made by CharlyCRX, ça fait tout de suite plus propre ! J'ai également remis un coup de peinture blanche (oui oui, j'ai bien dit de peinture ) à certains endroits du plancher où il était abîmé suite au montage et à la modification des fixations du baquet.
J'ai passé une première commande chez Energy, pour des silent-blocs renforcés (inserts de supports moteurs, set 1 & 2 (merci à Zenky Boy pour le liens), silent-blocs de barre anti-roulis avant/arrières, etc... sans compter les silent-blocs en polyuréthane qui sont dans mes bras de suspensions Buddy Club P1 qui attendent patiemment des combinés filetés à fourche...), j'ai topé une barre anti-roulis arrière d'EE9 15mm (merci à Brakeless), une barre anti-roulis avant de Honda Shuttle 19mm (peau d'zeub') et un pare-choc US (OEM, pas une copie ou une version fibre)(merci à Calisol25th).
Je pense prendre un short shifter TWM Dual Bend prochainement, et également un radia' en alu' pour remplacer le miens où il doit manquer 40 à 50% ds ailettes... Probablement un Tegiwa et probablement accompagné d'un kit de durites silicones.
Sinon vraiment deg' de pas pouvoir venir au HEM mais il a fallu faire un choix, soit c'était HEM, soit Pukkelpop, soit réparer ma caisse et faire en sorte qu'elle roule pour le BJCE...
J'ai choisis la troisième option !
PS j'essayerais de poster quelques phoos du reste prochainement...
Sinon j'avoue... J't'embauche !
@ SIMS merci l'ami ! Et du coup oui t'inquiètes pas pour ça je compte bien les garder au final !
@ bouigass laisse-toi tenter ! Comme le dis SIMS, tu verras après tu ne pourra plus t'en passer ! 4G TPPT !
@ vin's-gtr vas voir en page précédente
Sinon j'ai trainer un peu mais voici quelques photos après démontage... (ne me blâmez pas pour la propreté de ma baie moteur...)
Vous noterez que c'est plié/arraché/pas de vis cuit
Du coup j'ai trouvé un support de boite plus silent-bloc nickel à la casse, il me reste à trouver un support moteur gauche ainsi que le support moteur avant, le support moteur arrière semble OK, il ne parait pas craqué, et n'est pas "colmaté"... J'ai profité de l'occasion pour aussi délocaliser ma batterie derrière le siège passager, mettre un coup de spray noir sur les fixations du baquet made by CharlyCRX, ça fait tout de suite plus propre ! J'ai également remis un coup de peinture blanche (oui oui, j'ai bien dit de peinture ) à certains endroits du plancher où il était abîmé suite au montage et à la modification des fixations du baquet.
J'ai passé une première commande chez Energy, pour des silent-blocs renforcés (inserts de supports moteurs, set 1 & 2 (merci à Zenky Boy pour le liens), silent-blocs de barre anti-roulis avant/arrières, etc... sans compter les silent-blocs en polyuréthane qui sont dans mes bras de suspensions Buddy Club P1 qui attendent patiemment des combinés filetés à fourche...), j'ai topé une barre anti-roulis arrière d'EE9 15mm (merci à Brakeless), une barre anti-roulis avant de Honda Shuttle 19mm (peau d'zeub') et un pare-choc US (OEM, pas une copie ou une version fibre)(merci à Calisol25th).
Je pense prendre un short shifter TWM Dual Bend prochainement, et également un radia' en alu' pour remplacer le miens où il doit manquer 40 à 50% ds ailettes... Probablement un Tegiwa et probablement accompagné d'un kit de durites silicones.
Sinon vraiment deg' de pas pouvoir venir au HEM mais il a fallu faire un choix, soit c'était HEM, soit Pukkelpop, soit réparer ma caisse et faire en sorte qu'elle roule pour le BJCE...
J'ai choisis la troisième option !
PS j'essayerais de poster quelques phoos du reste prochainement...