avant toute chose, je tiens a preciser que j'ai remarqué le sujet concernant un conseil pour une ED,mais pour une raison de clarté pour ceux qui rechercheraient l'info par la suite, il vaut mieux les separer.
(libre droit aux modos de faire ce qu'ils pensent bon en me prevenant
)
bref:
je cherche des combinés filetés pour une ee9 swapée b18c6 (avec boite d'itr donc autobloc) avec le master kit silent bloc energy rouge et camber kit av/ar
mon ee9 est EXCLUSIVEMENT pour la piste, elle rejoindra le circuit par la route.
je pense qu'il est preferable de prendre des combinés durs comme du bois, et j'aimerais des conseils sur le tarage.
j'ai un budget d'environ 800
des idées?
Dommage que ton budjet est limiter a 800, si non de toute evidence je t aurais conseiller les PROFLEX 3voies
Un peu plus 2500e les 4... Oui c est pas donner... Mais sa fait ses preuves, c est tres connu....
pour ton budget B8 retarés pas un préparateur .
Je te déconseille fortement de partir sur un kit vendu dans le commerce c'est pas le top pour la piste .
Tu prends un truc tarré pour ta caisse et ton utilisation , ce sera mieux qu'un truc réglable
Rtec
Viarouge
etc ..
Rtec=proflex
Oui b8 retarer n est pas une mauvaise idee et plus aproprier a ton budjet
Perso, j'ai du Viarouge tarage circuit sur la 106, j'en suis vraiment content (Utilisation exclu piste et se promène sur plateau).
J'ai un peu plus de 3000 km de piste avec et vraiment aucuns soucis, ils sont couplé à des ressorts Eibach et coupelle d'origine (donc encore bien améliorable sur ces points).
Un ami qui a aussi une 106 avec laquelle il est allé un peu sur piste est monté en PTS routier niveau suspat, son avis rejoint le miens, les Viarouge sont vraiment typé piste contrairement aux siens qui sont plus mixte
Même pour du rallye ou autre, c'est beaucoup trop dur, le peu de route que j'ai fais avec (2km au pire des cas dans une voie sans issue), ca saute vraiment beaucoup / trop.
civicsuper1600 a écrit :Rtec=proflex
Que veux tu dire par la ?
Que proflex sa se trouve cher rtec, ceux eux les fabriquant de ce produit, mais on peux tres bien leur apporter des autre marque qu il taraude suivant l utillisation
proflex est fabriqué par Rtec ?
c'est ce qui me semblait aussi mais je ne les connais que de réput donc ...
J'avai oublié STAC qui a refait mes amortos et c'est du top
Tarage 12 a lav et 10 a lar tu bougera pas sur poste et tu rembondira sur route
c'est bon ils sont commandés!
j'ai opté pour des combinés zenky racing rotulés avec un tarage special (on peux leur demander de nous contacter)
ya interet que ca claque!
t'as bien fait de demander du coup
oui comme ca j'ai un truc taré ET reglable
pis tfacon, si ca va pas, ca me fera patienter et sil il faut....