Japan Car

Version complète : Blowoff HKS pour RX7 FD
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Bonjour à tous
Cela fait 3 ans que j'ai ma RX7 fd de 92 et je me suis décider d'acheter une blow off hks ssqv4.
Le problème c'est qu'il y en a deux du coup j'ai décidé d'échanger celle qui est commandé par la dépression moteur mais ma blowoff fait un tout petit pchiit car l'air sort par l'autre blow off.
J'hésite d'enlever la blowoff commandé par le carculateur pour évacuer l'air que d'un coté?
LE CALDOCHE, merci de suivre les règles et d'aller te présenter.........
Maintenant que je me suis présenté, pourrai-je avoir une réponse?
tu peux la virer, c'est ce qu'on fait souvent sur Nissan, d'ailleurs, quel interet de garder celle d'origine pour en mettre une autre, en parallèle.
LOL LOL LOL

Et après les mecs diront : "putain c'est de la merde les FD, c'est pas fiable, c'est compliqué, ça marche pas ..." ...

Avant de mettre une blow off (qui ne sert à RIEN !!) sur une FD, faudrait déjà comprendre comment marche le système. Et comprendre que y a une dépressurisation pilotée du turbo secondaire sur la blow off "arrière" pour réduire le lag à la transition ...

Si on fait n'importe quoi, on obtiendra n'importe quoi ... Quand on sait pas, on s'abstient ... :roll:
Il n'y a PAS 2 dump valve
il y a une DUMP VALVE (celle de devant)
et la CHARGE RELIEF VALVE (celle de derrière) laquelle doit rester ou elle est et de préférence d'origine à moins que tu souhaites que lorsque le second turbo se met en charge la pression reste dans le conduit et fasse merder le turbo secondaire... Wink
icedfluid a écrit :LOL LOL LOL

Et après les mecs diront : "putain c'est de la merde les FD, c'est pas fiable, c'est compliqué, ça marche pas ..." ...

Avant de mettre une blow off (qui ne sert à RIEN !!) sur une FD, faudrait déjà comprendre comment marche le système. Et comprendre que y a une dépressurisation pilotée du turbo secondaire sur la blow off "arrière" pour réduire le lag à la transition ...

Si on fait n'importe quoi, on obtiendra n'importe quoi ... Quand on sait pas, on s'abstient ... :roll:

réaction instantanée et simultanée des 2 con...ards de taliban de la FD
jump

Et encore, heureusement que Vell est pas ici. Il dirait qu'on a tord, que ça marche pas vraiment comme ça.
icedfluid a écrit :LOL LOL LOL

Et après les mecs diront : "putain c'est de la merde les FD, c'est pas fiable, c'est compliqué, ça marche pas ..." ...

Avant de mettre une blow off (qui ne sert à RIEN !!) sur une FD, faudrait déjà comprendre comment marche le système. Et comprendre que y a une dépressurisation pilotée du turbo secondaire sur la blow off "arrière" pour réduire le lag à la transition ...

Si on fait n'importe quoi, on obtiendra n'importe quoi ... Quand on sait pas, on s'abstient ... :roll:

j'en apprends tout le temps sur le rototo Mr Green

ya qu'en faisant rien qu'on fait/dit pas de counneries Sac

vell dirait surtout que les BOV sont la pour le bruit et que ça sert a rien :roll:
ohhhhh mais t'es fou !!!!!! t'as prononcé son nom!!!!!!
breakbot75 a écrit :Va ici:

http://rx7.free.fr

Wink

euhhhh non vas y pas.... :roll:
Certes, tout le monde fait des conneries. Mais avant d'acheter un truc et même pas savoir ou le poser, et le poser quand même, aléatoirement "au petit bonheur" la chance ... Y a des limites.
Faudrait quand même se renseigner avant.

Ca me rappelle un mec du coin qui avait une FD qui déconnait ... Elle avait la dump (kisertàrienmaispourfairecommedansF&F), les filtres cônes, et tout le bordel. Il la ramène chez Mazda. Ou ils remettent tout OEM. Et comme par miracle, elle refonctionne parfaitement ...



jbg a écrit :
breakbot75 a écrit :Va ici:

http://rx7.free.fr

Wink

euhhhh non vas y pas.... :roll:

+1 +1 +1 LOL LOL LOL