14-09-2011, 18:18:10
salut a tous, j'ai dans l'esprit d'acheter une skyline très bientot, pour etre plus exact une R33 GTST
oui oui là je vois tout le monde qui va dire c'est naze prend une GTR and co... deja la GTR est beaucoup plus lourde et 2 fois plus cher qu'une GTST
bref là n'est pas la question, celle que je veux a une liste simpa de pieces deja monté que je vous met
peinture récente donc pour ainsi dire aucun accros.
échangeur frontal (FMIC)
ligne inox 80mm
dump valve blitz
filtre a air champignon
moteur refait par l ancien propriétaire avec détail des opérations fourni. pistons et bielles forgées.
mano de pression turbo
turbo timer Apexi.
parechoc aftermarket,
bavettes de roues
jantes 18"
de ce qu'il m'a dis il tourne a 0,7 bars (robinet de pression)
je ne connais pas du tout ces models c'est pourquoi je me tourne vers vous
j'ai dans l'idée de la preparer et j'ai pu voir que certains avaient une reprog pour limitation de vitesse et sp98, j'aimerai en savoir plus sur ca
avec le bas moteur forgé vous pensez que je peux lui envoyer quoi en pression et en CH?
en terme j'aimerai avoir des conseils pour une prepa
oui oui là je vois tout le monde qui va dire c'est naze prend une GTR and co... deja la GTR est beaucoup plus lourde et 2 fois plus cher qu'une GTST
bref là n'est pas la question, celle que je veux a une liste simpa de pieces deja monté que je vous met
peinture récente donc pour ainsi dire aucun accros.
échangeur frontal (FMIC)
ligne inox 80mm
dump valve blitz
filtre a air champignon
moteur refait par l ancien propriétaire avec détail des opérations fourni. pistons et bielles forgées.
mano de pression turbo
turbo timer Apexi.
parechoc aftermarket,
bavettes de roues
jantes 18"
de ce qu'il m'a dis il tourne a 0,7 bars (robinet de pression)
je ne connais pas du tout ces models c'est pourquoi je me tourne vers vous
j'ai dans l'idée de la preparer et j'ai pu voir que certains avaient une reprog pour limitation de vitesse et sp98, j'aimerai en savoir plus sur ca
avec le bas moteur forgé vous pensez que je peux lui envoyer quoi en pression et en CH?
en terme j'aimerai avoir des conseils pour une prepa