_Doug_
14-09-2011, 17:52:17
Voici donc ma 3ème Honda, après avoir eu une eg3 en première voiture puis un crx ed9 me voilà maintenant propriétaire d'une petite EC9
Je cherchais un daily pas trop couteux en assurance/essence/entretien avec si possible pas trop de kms au compteur.
Et j'ai trouvé mon bonheur car malgré l'état extérieur pas top, elle ne comptabilisait que 63.000kms lorsque je l'ai acheté et il s'agit d'une première main ayant appartenu à une mamie.
Bref, comblé par mon achat, j'avais en tête de revoir un peu l'extérieur en vue du BJCE#3...
En résumé:
Honda Civic GL
1990
1l4 Carbu
63.000kms
1ère main
Les pièces installées:
Combinés Filetés BC Racing
Jantes Toles Elargies 14x7"&7,5"
Sticker Bombing pour les ailes avants
Lug Nuts
Bougies NGK Iridium
Silencieux double sortie
BAR Supérieur Avant/Arrière Megan Racing
C-Pillar Megan Racing
Avril 2011 ==> Achat:
Août 2011 ==> Installation des combinés filetés & des jantes toles élargies:
Fin Août 2011 ==> Sticker Bombing, film sur les feux avant & stickers:
Juste avant le BJCE#3 quelques nouvelles pièces ont été montées, je posterai des photos dès que possible
Je cherchais un daily pas trop couteux en assurance/essence/entretien avec si possible pas trop de kms au compteur.
Et j'ai trouvé mon bonheur car malgré l'état extérieur pas top, elle ne comptabilisait que 63.000kms lorsque je l'ai acheté et il s'agit d'une première main ayant appartenu à une mamie.
Bref, comblé par mon achat, j'avais en tête de revoir un peu l'extérieur en vue du BJCE#3...
En résumé:
Honda Civic GL
1990
1l4 Carbu
63.000kms
1ère main
Les pièces installées:
Combinés Filetés BC Racing
Jantes Toles Elargies 14x7"&7,5"
Sticker Bombing pour les ailes avants
Lug Nuts
Bougies NGK Iridium
Silencieux double sortie
BAR Supérieur Avant/Arrière Megan Racing
C-Pillar Megan Racing
Avril 2011 ==> Achat:
Août 2011 ==> Installation des combinés filetés & des jantes toles élargies:
Fin Août 2011 ==> Sticker Bombing, film sur les feux avant & stickers:
Juste avant le BJCE#3 quelques nouvelles pièces ont été montées, je posterai des photos dès que possible