Japan Car

Version complète : [EC9] Daily Civic Large Offset
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
DimiEC9 a écrit :J'aime pas le silencieux.. Trop tiouning a mon gout.. A part ça, radicale la petite !

Bozozokou on a dit ! LOL Twisted

_Doug_

@vtecman34 pour le covering sur l'aile je n'ai pas passé la voiture au rouleau et j'habite en bretagne donc niveau résistance au soleil je peux pas trop te dire Sac
yesss une EC9 ! j'ai eu la mienne récemment aussi et j'adhère ! super photos Wink

63000 km elle sors à peine du rodage la ! ^^
_Doug_ a écrit :j'habite en bretagne donc niveau résistance au soleil je peux pas trop te dire Sac

A mince je suis désoler Confused

Sac
le silencieux, si il sortait bien droit sa pourrait faire super beau car sa rempli le trou du pc et double sortie sa reste le must la dessus ! apres c'est vrai que ta deux beau lance patate quand même !
Okami a écrit :
DimiEC9 a écrit :J'aime pas le silencieux.. Trop tiouning a mon gout.. A part ça, radicale la petite !

Bozozokou on a dit ! LOL Twisted
Si on veut, toujours est il qu'à moi il me plait pas :P Apres les gouts ne se critiquent pas, si elle lui plait comme ça tout le monde devrait etre content Cool
Pages : 1 2