30-01-2012, 11:12:01
30-01-2012, 11:12:01
07-04-2014, 16:35:32
Petit up
Suite à ton topic sur ton pb de cache, je poste ici pour demander d'autres photos, et que tu nous parles de ton setup et éventuelles modifs, car elle est belle cette IS200
Suite à ton topic sur ton pb de cache, je poste ici pour demander d'autres photos, et que tu nous parles de ton setup et éventuelles modifs, car elle est belle cette IS200
07-04-2014, 16:40:42
Merci a toi. Je vais faire une mise à jour rapidement ce soir.
Niveau projet rien de spécial:
Jantes en 18 style BBS LM d ici peu
Vitres teintées
Nouveaux tapis de sol crème neufs
Teinte des feux arrières en rouge
Et un petit aileron type M3 au ras de la malle
Niveau projet rien de spécial:
Jantes en 18 style BBS LM d ici peu
Vitres teintées
Nouveaux tapis de sol crème neufs
Teinte des feux arrières en rouge
Et un petit aileron type M3 au ras de la malle
07-04-2014, 18:59:42
Mise à jour donc.
Je ne postais plus ici pensant que l'IS n’intéresserait personne.
Donc depuis l'achat en Janvier 2012 j'ai fait 70.000 km avec la voiture sans soucis. Elle approche les 200.000 km aujourd'hui.
Elle est toujours d'origine, et j'ai juste fait en sorte qu'elle soit super clean. Entretient de manique...
MOTEUR
Le jour de l'achat:
Aujourd'hui
EXTERIEUR
Les phares, avant refection:
Et maintenant
CARROSSERIE
INTERIEUR
Une photo à côté d'une de ses soeurs, mon DelSol VTI dans un état plutôt propre... Ceux qui l'ont vu peuvent témoigner...
Et ça c'est le look que je veux avoir... un look juste Clean, rien de plus.
Soit des BBS LM en 18 pouces, surement des répliques car pas facil à trouver
Soit des BBS RS ou RM en 18 toujours, et là aussi surement des répliques car impossible à trouver
D'ailleurs si vous savez ou en trouver, je suis preneur.
J'ai vu sur fullcartuning des Lenso répliques BBS LM qui sont raisonnables en tarif, mais pas de RS replica...
Voilà j'attends vos com.
Pour ceux qui veulent, je vais mettre à jour mes DelSOl
Je ne postais plus ici pensant que l'IS n’intéresserait personne.
Donc depuis l'achat en Janvier 2012 j'ai fait 70.000 km avec la voiture sans soucis. Elle approche les 200.000 km aujourd'hui.
Elle est toujours d'origine, et j'ai juste fait en sorte qu'elle soit super clean. Entretient de manique...
MOTEUR
Le jour de l'achat:
Aujourd'hui
EXTERIEUR
Les phares, avant refection:
Et maintenant
CARROSSERIE
INTERIEUR
Une photo à côté d'une de ses soeurs, mon DelSol VTI dans un état plutôt propre... Ceux qui l'ont vu peuvent témoigner...
Et ça c'est le look que je veux avoir... un look juste Clean, rien de plus.
Soit des BBS LM en 18 pouces, surement des répliques car pas facil à trouver
Soit des BBS RS ou RM en 18 toujours, et là aussi surement des répliques car impossible à trouver
D'ailleurs si vous savez ou en trouver, je suis preneur.
J'ai vu sur fullcartuning des Lenso répliques BBS LM qui sont raisonnables en tarif, mais pas de RS replica...
Voilà j'attends vos com.
Pour ceux qui veulent, je vais mettre à jour mes DelSOl
07-04-2014, 20:12:26
je connai ce modele :
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksid...&_from=R40
Plus precisement :
- http://www.ebay.co.uk/itm/DARE-DR-RS-15-...2a2ee2066f
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksid...&_from=R40
Plus precisement :
- http://www.ebay.co.uk/itm/DARE-DR-RS-15-...2a2ee2066f
07-04-2014, 20:17:54
Regarde ce vendeur, il a des beaux produits pas excessifs
http://www.ebay.co.uk/sch/m.html?_odkw=&...&_from=R40
http://www.ebay.co.uk/sch/m.html?_odkw=&...&_from=R40
07-04-2014, 20:36:40
Merci à vous pour les liens.
Vous avez déjà commandé chez eux?
j'avais vu un gars ici avec une IS200 RHD bleue, il avait des jantes calibre en 18 look RS, je ne trouve nulle part.
Vous avez déjà commandé chez eux?
j'avais vu un gars ici avec une IS200 RHD bleue, il avait des jantes calibre en 18 look RS, je ne trouve nulle part.
07-04-2014, 20:43:21
moi non mais un ami a celle que je t'ai mis en liens en 17 et elle sont vraiment top
07-04-2014, 20:44:10
chez le mien oui, 2 fois, et le vendeur est au top
07-04-2014, 20:45:53
Je vais voir ça alors.
Je cherche en 18 pouces par contre, donc entrax pas facile à trouver. Il y en a en 17 mais pas en 18 pour le moment.
Je continue de chercher.
Cali puma, je crois que c'est à toi que j'avais acheté des barres password black il me semble non?
Je cherche en 18 pouces par contre, donc entrax pas facile à trouver. Il y en a en 17 mais pas en 18 pour le moment.
Je continue de chercher.
Cali puma, je crois que c'est à toi que j'avais acheté des barres password black il me semble non?
07-04-2014, 20:56:15
très bon choix pour le style de jantes, j'kiff pareil la 300 grise avec BBS!
Si j'avais pas craqué pour les RPF1 (je reste en 17"), j'aurais peut-être choisi les Infiny R1, mais pour une copie ça commence à piquer un peu niveau tarif, tu verras.
Quand-même gaffe avec le choix d'ET sur ces caisses si comme moi tu veux pas passer par la case roller-fender qui abîmera potentiellement peinture etc... l'oem étant de 17x7 et50...
Si j'avais pas craqué pour les RPF1 (je reste en 17"), j'aurais peut-être choisi les Infiny R1, mais pour une copie ça commence à piquer un peu niveau tarif, tu verras.
Quand-même gaffe avec le choix d'ET sur ces caisses si comme moi tu veux pas passer par la case roller-fender qui abîmera potentiellement peinture etc... l'oem étant de 17x7 et50...
07-04-2014, 20:58:08
Tu recommandes quoi bepilot?
Je suis parti sur du 18 en 8.5 ET35
ça te parrait correct sans avoir à toucher la caisse?
je suis encore en hauteur d'origine pour le moment
Je suis parti sur du 18 en 8.5 ET35
ça te parrait correct sans avoir à toucher la caisse?
je suis encore en hauteur d'origine pour le moment
07-04-2014, 21:06:29
Tu t'y es pris comment pour la réfection des phares ?
Tu sembles les avoir bien rattraper !
Tu sembles les avoir bien rattraper !
07-04-2014, 21:08:30
Je te fais un copié collé du forum lexus.
Voici donc le problème que j'avais:
Phare opaque et jauni, plastique terne, comme rongé et rugueux au touché
Et voici le produit que j'ai utilisé: TURTLE WAX kit réfection phares, 12 euros et quelques chez Norauto.
Et le résultat après une petite heure de boulot:
Gain:
-glace lisse, plus de rayure, brillant, doux, comme neuf
How to:
L'opération prend à peu prêt 30 min par phare. Il faut le faire à l'abris du soleil et avoir un endroit pour pouvoir laisser sécher la résine de protection finale sans avoir de poussière. N'importe qui peut le faire c'est très simple.
-1) Bien lire la notice qui est claire, et vérifier que le pack soit complet
Le pack comprend:
-1 produit de lavage qui décrasse le phare et réduit déjà considérablement l'effet jaune et opaque, a utiliser avec un chiffon doux en cotton ou micro-fibre
-1 produit humidificateur et 3 éponges avec des grains différents pour faire une sorte de westhanding, un ponçage doux à l'eau pour les puristes de la langue française
-1 lingette usage unique pour remettre une couche de protection sur les phares, une sorte de Gel-coat qu'il faudra laisser sécher 24 heures ensuite. Fournis avec un gant en plastique pour ne pas mettre la peau en contact.
1 PROTEGER LA CARROSSERIE
Avec du scotch 3M ou un simple scotch de peintre qui se décolle sans soucis et sans traces une fois la manip terminée.
2 SUIVRE LE MODE D'EMPLOI
Voila mon résultat juste avec le shampoing et 10 minutes de lavage. J'ai été surpris par l'efficacité du produit.
et le final après le ponçage
Je n'ai pas pris de photos pendant le ponçage car trop pris dans l'action et mains mouillées, mais c'est vraiment simple.
FIN
Voici donc le problème que j'avais:
Phare opaque et jauni, plastique terne, comme rongé et rugueux au touché
Et voici le produit que j'ai utilisé: TURTLE WAX kit réfection phares, 12 euros et quelques chez Norauto.
Et le résultat après une petite heure de boulot:
Gain:
-glace lisse, plus de rayure, brillant, doux, comme neuf
How to:
L'opération prend à peu prêt 30 min par phare. Il faut le faire à l'abris du soleil et avoir un endroit pour pouvoir laisser sécher la résine de protection finale sans avoir de poussière. N'importe qui peut le faire c'est très simple.
-1) Bien lire la notice qui est claire, et vérifier que le pack soit complet
Le pack comprend:
-1 produit de lavage qui décrasse le phare et réduit déjà considérablement l'effet jaune et opaque, a utiliser avec un chiffon doux en cotton ou micro-fibre
-1 produit humidificateur et 3 éponges avec des grains différents pour faire une sorte de westhanding, un ponçage doux à l'eau pour les puristes de la langue française
-1 lingette usage unique pour remettre une couche de protection sur les phares, une sorte de Gel-coat qu'il faudra laisser sécher 24 heures ensuite. Fournis avec un gant en plastique pour ne pas mettre la peau en contact.
1 PROTEGER LA CARROSSERIE
Avec du scotch 3M ou un simple scotch de peintre qui se décolle sans soucis et sans traces une fois la manip terminée.
2 SUIVRE LE MODE D'EMPLOI
Voila mon résultat juste avec le shampoing et 10 minutes de lavage. J'ai été surpris par l'efficacité du produit.
et le final après le ponçage
Je n'ai pas pris de photos pendant le ponçage car trop pris dans l'action et mains mouillées, mais c'est vraiment simple.
FIN
07-04-2014, 21:11:16
très clean ta is
07-04-2014, 21:12:52
Merci à toi. Pas toujours simple de la garder propre, surtout cet hiver dans la région ou je suis... Sel sur la route, neige, pluie...
Lavage 1 a 2 fois par semaine pour éviter la rouille... lol
Lavage 1 a 2 fois par semaine pour éviter la rouille... lol
07-04-2014, 21:14:04
je connais j'habite la yaute dc le sel je connais ^^
et aucun des mes ex voiture ont eu le chassis rouillé ^^
et aucun des mes ex voiture ont eu le chassis rouillé ^^
07-04-2014, 21:15:33
Moi je n'avais pas l'habitude. j'habite à Barcelone, au chaud. Mais là je suis en mission. C'est mon premier hiver depuis des années du coup je stressais pour la voiture.
07-04-2014, 21:18:27
effectivement !
07-04-2014, 22:23:25
(07-04-2014, 20:58:08)nato66 a écrit : [ -> ]Tu recommandes quoi bepilot?malheureusement je suis assez noob niveau 'fitment', et par principe contre tout ce qui dépasse à la hellaflush-style et cie...
Je suis parti sur du 18 en 8.5 ET35
ça te parrait correct sans avoir à toucher la caisse?
mais ton truc envisagé ça me paraît déjà bien too much!
testes tes configs avec le rimsntires.com:
Voici l'OEM versus ton 18x8.5 ET35... avec ça pour le choix de pneus fct. de la largeur
ça dépasse de 25mm comparé à l'origine! (et le 235/35/18 en pneu est un peu chéros car rare on dirait...)
----------
(07-04-2014, 20:36:40)nato66 a écrit : [ -> ]j'avais vu un gars ici avec une IS200 RHD bleue, il avait des jantes calibre en 18 look RS, je ne trouve nulle part.https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Is20...nce-D-linK
08-04-2014, 11:06:03
Merci pour les détails nato
Ton produit pour les phares, je ne l'ai pas trouvé. Tu aurais un lien ? Ou peut être que ça date.
Ton produit pour les phares, je ne l'ai pas trouvé. Tu aurais un lien ? Ou peut être que ça date.
08-04-2014, 11:53:44
Tu le trouves chez norauto ou autoback le produit pour phares.
Merci pour le lien des tailles de jantes.
Merci pour le lien des tailles de jantes.
08-04-2014, 12:03:00
15€ d'ailleurs meme sur ebay c'est a ce prix là
08-04-2014, 12:15:36
Ok super, les phares de la TS à mon père tirent la tronche, une petite réfection leur fera pas de mal.
Sympa le DIY
Sympa le DIY
08-04-2014, 12:28:12
(08-04-2014, 11:53:44)nato66 a écrit : [ -> ]Merci pour le lien des tailles de jantes.Welcome!
D'ailleurs http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=17258
Rémi a écrit :pour les jantes c'est des xxr 527 en 8,75 ET35 (le Roller Fender est obligatoire selon le rabaissement).
J'ai dessus des combinés filetés Tein street advance(le rabaissement est inconnu),
08-04-2014, 15:06:45
(08-04-2014, 11:53:44)nato66 a écrit : [ -> ]Tu le trouves chez norauto ou autoback le produit pour phares.
Trouvé chez Totoback effectivement, merci
22-04-2014, 19:58:53
22-04-2014, 21:25:32
Très belle ta lexus, on dirait qu'elle sort de la concession !!!
22-04-2014, 21:32:17
Effectivement, elle est magnifique. Il ne lui en faut pas plus !
On sent quand même que la qualité est d'un autre standing dans une Lexus.
On sent quand même que la qualité est d'un autre standing dans une Lexus.
22-04-2014, 21:45:18
Merci.
Elle n'est pas parfaite car je roule beaucoup avec, beaucoup d'autoroute.
Elle a quelques marques sur le pare-choque avant, et un peu de vernis qui part au niveau des ailes avant en bas, mais ça ne se voit que quand on le sait. je lui ferai un detailing cet été.
Je compte juste lui mettre de belles jantes car les origines sont malades, l'alu fait des marques, comme sur toutes les IS.
Je lui mettrait des infiny r1 cet été dés que j'aurai vendu ma civic EG5.
Elle n'est pas parfaite car je roule beaucoup avec, beaucoup d'autoroute.
Elle a quelques marques sur le pare-choque avant, et un peu de vernis qui part au niveau des ailes avant en bas, mais ça ne se voit que quand on le sait. je lui ferai un detailing cet été.
Je compte juste lui mettre de belles jantes car les origines sont malades, l'alu fait des marques, comme sur toutes les IS.
Je lui mettrait des infiny r1 cet été dés que j'aurai vendu ma civic EG5.