22-04-2014, 21:53:24
22-04-2014, 22:18:28
23-04-2014, 12:36:58
Sa fait petit car elle est à la hauteur origine, si elle est rabaisser par la suite ce sera parfait
24-04-2014, 11:33:56
+1 avec Jordan
24-04-2014, 11:37:07
Il est joli ce shooting "campagnard", ca colle carrément bien avec la couleur de la caisse !
Jolie les BBS dessus, c'est ce que je comptais mettre sur la mienne aussi (avant de la vendre) !!!
Jolie les BBS dessus, c'est ce que je comptais mettre sur la mienne aussi (avant de la vendre) !!!
24-04-2014, 12:16:58
magnifique la couleur, bravo à toi pour l'avoir gardée /remise aussi clean!
24-04-2014, 19:52:59
Très belle voiture!
Si je devais prendre une berline, ce serait celle-là .
(verte en plus, j'aime )
Si je devais prendre une berline, ce serait celle-là .
(verte en plus, j'aime )
24-04-2014, 19:56:19
Merci à vous.
La couleur est assez peu diffusée sur cette voiture. Il y a beaucoup de bleu ou de gris, clair et foncé, mais vert, à part la mienne, et deux ou trois sur des annonces, c'est plutôt rare.
Les BBS, ce seront des Replica, car dans la dimention pour l'IS, c'est dure de trouver des vraies... Soit c'est trop large, soit c'est trop petit. Mais j'aime bien le look que ça lui donne
La couleur est assez peu diffusée sur cette voiture. Il y a beaucoup de bleu ou de gris, clair et foncé, mais vert, à part la mienne, et deux ou trois sur des annonces, c'est plutôt rare.
Les BBS, ce seront des Replica, car dans la dimention pour l'IS, c'est dure de trouver des vraies... Soit c'est trop large, soit c'est trop petit. Mais j'aime bien le look que ça lui donne
24-04-2014, 20:09:26
magnifique ta lexus , vraiment propre et les jantes , j 'aurais mis les memes . Manque juste des ressorts court ou des combinés et c'est plié .
24-04-2014, 20:20:44
Merci à toi. Je suis en train de voir pour des TTE, mais je me tate...
j'ai deux voitures au ras du sol, la Lexus était censée être la caisse de papa confortable.
j'ai deux voitures au ras du sol, la Lexus était censée être la caisse de papa confortable.
24-04-2014, 20:20:46
Moi c'est l'intérieur beige que j'avais galéré à trouver !
24-04-2014, 20:22:19
Oui l'intérieur beige et sans les décos style carbon que je trouve horrible... C'est rare.
Et celle là à le toit ouvrant, super rare, et le GPS. C'est une pack Luxe, mais à priori elle a des options bizarres, dont les seuils de porte de la pack sport...
Mais le beige, même si c'est salissant, c'est top
Et celle là à le toit ouvrant, super rare, et le GPS. C'est une pack Luxe, mais à priori elle a des options bizarres, dont les seuils de porte de la pack sport...
Mais le beige, même si c'est salissant, c'est top
24-04-2014, 20:24:56
Je trouve ca trop étouffant en noir ... sinon toit ouvrant et GPS sont des options, j'avais le 1er personnelement et c'est vrai que c'est pas courant.
24-04-2014, 20:25:35
C' est un choix tres dur , il faut trouver le bon compromis
24-04-2014, 20:32:58
Je trouve qu'il vieillit mal l'intérieur noir... Et cette déco imitation carbon, j'ai toujours cru que c'était des stickers Norauto rajoutés par les proprios jusqu'à ce que je cherche la mienne.
qdto71, en effet, trouvé un rabaissement confortable, ce n'est pas simple. C'est plus facile de monter des bouts de bois que de trouver le compromis idéal.
mais les TTE sont bien tarés à priori. A voir. D'abord les jantes.
qdto71, en effet, trouvé un rabaissement confortable, ce n'est pas simple. C'est plus facile de monter des bouts de bois que de trouver le compromis idéal.
mais les TTE sont bien tarés à priori. A voir. D'abord les jantes.
02-05-2014, 14:51:19
(22-04-2014, 21:45:18)nato66 a écrit : [ -> ]Je lui mettrait des infiny r1 cet été dés que j'aurai vendu ma civic EG5.
Très bon choix les Infiny R1 ! Elles sont très sympa mais chères pour du replica :/
Pour des ressorts courts, les Tein S-Tech sont parfait, ils remettent l’assiette bien à plat et ne sont pas tape cul, même combinés à des barres anti-roulis plus grosses
Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de touche carbone dans l'habitacle ?
02-05-2014, 14:53:27
pour les options il existe la pack sport luxe.
Ma première était de celle la.
----------
Ma première était de celle la.
----------
02-05-2014, 15:13:21
j'adore ta caisse, la couleur est sublime !! d'ailleurs, t'aurais pas le code couleur ??
02-05-2014, 15:52:05
6R4 Electric Green Mica
02-05-2014, 18:13:30
Merci
06-05-2014, 18:00:14
Super jolie ta Lexus, j'ai bien fait de te relancer, je me rince l'oeil lol
21-08-2014, 15:19:20
très belle ton is
j'adore l'interieur beige, bon choix
pour le jante, celles que tu suggeres lui vont bien
j'adore l'interieur beige, bon choix
pour le jante, celles que tu suggeres lui vont bien
22-08-2014, 15:41:27
très belle is
J'ai toujours aimer ce look mais pour rouler tous les jours c'est comment ( habitabilité , conso , ... )?
J'ai toujours aimer ce look mais pour rouler tous les jours c'est comment ( habitabilité , conso , ... )?
13-10-2014, 11:14:11
Salut,je repasse par là...
Pour rouler tous les jours c'est 10l/100km, et cést el seul défaut. Pour le reste, confort, sécurité, bien être, silence de fonctionnement.
C est assez compact donc passe partout, le seul truc compliqué au début, c est la malle ar`rière assez haute pour les crénaux.
----------
Mise en vente de ma LEXUS, pour nouvel achat.
Pour rouler tous les jours c'est 10l/100km, et cést el seul défaut. Pour le reste, confort, sécurité, bien être, silence de fonctionnement.
C est assez compact donc passe partout, le seul truc compliqué au début, c est la malle ar`rière assez haute pour les crénaux.
----------
Mise en vente de ma LEXUS, pour nouvel achat.
07-01-2015, 11:13:25
Une petite mise à jour pour la Lexus.
je l'avais mise à vendre pour plusieurs raisons pratiques...
J'ai cherché des remplaçantes, et dans les mêmes tarifs il n'y a rien de mieux.
Donc je vais la garder, et je vais lui faire deux ou trois petits trucs histoire de l'up grader un peu.
je dois partir sur Munich pour le boulot, je passerai voir là-bas pour un devis compresseur... Et je vais monter un volant moteur Jun et en embrayage renforcé, et des jantes car les miennes ont une sale tête. Une reprogramation, et avec ça je pense gagner en couple, avec ou sans compresseur, et baisser la conso.
En attendant, petit lavage hier avant la reprise du boulot.
je l'avais mise à vendre pour plusieurs raisons pratiques...
J'ai cherché des remplaçantes, et dans les mêmes tarifs il n'y a rien de mieux.
Donc je vais la garder, et je vais lui faire deux ou trois petits trucs histoire de l'up grader un peu.
je dois partir sur Munich pour le boulot, je passerai voir là-bas pour un devis compresseur... Et je vais monter un volant moteur Jun et en embrayage renforcé, et des jantes car les miennes ont une sale tête. Une reprogramation, et avec ça je pense gagner en couple, avec ou sans compresseur, et baisser la conso.
En attendant, petit lavage hier avant la reprise du boulot.
07-01-2015, 12:43:54
Impressionnant le nettoyage du bloc, tu as procédé comment ?
J'ai le mien à faire
Cool que tu la gardes finalement et je vais suivre la suite du programme
J'ai le mien à faire
Cool que tu la gardes finalement et je vais suivre la suite du programme
07-01-2015, 12:46:20
Le nettoyage du bloc, cést surtout du temps et de l'huile de coude... lol
J'utilise un dégraissant en spray et une éponge qui ressemble à un gant de toilette, tu mouilles les parties à laver, et tu frottes, puis tu sèches, puis tu mets un produits spécial pour les plastiques, genre polytrol...
Quand cést fait régulièrement ça va vite.
Elle est propre mamie avec ses 215.000 bornes!
J'utilise un dégraissant en spray et une éponge qui ressemble à un gant de toilette, tu mouilles les parties à laver, et tu frottes, puis tu sèches, puis tu mets un produits spécial pour les plastiques, genre polytrol...
Quand cést fait régulièrement ça va vite.
Elle est propre mamie avec ses 215.000 bornes!
07-01-2015, 12:51:25
Ok reste plus qu'à alors
Clair que mon bloc de 99 000 kms est bien plus crade
Clair que mon bloc de 99 000 kms est bien plus crade
07-01-2015, 12:56:50
Après c'est surtout l'usage que tu en fais qui la souille... lol
moi je roule surtout sur autoroute, du coup c'est moins sale que sur des routes de campagne...
l'inconvénient ce sont les graviers sur le bas du parechoc dans mon cas...
J'ai passé 1 an en Autriche et je roulais beaucoup en Allemagne, tu cruises à 180 kmh, avec des pointes à 230, on te passe devant à plus de 280... et tu bouffes du gravier à mort...
moi je roule surtout sur autoroute, du coup c'est moins sale que sur des routes de campagne...
l'inconvénient ce sont les graviers sur le bas du parechoc dans mon cas...
J'ai passé 1 an en Autriche et je roulais beaucoup en Allemagne, tu cruises à 180 kmh, avec des pointes à 230, on te passe devant à plus de 280... et tu bouffes du gravier à mort...
07-01-2015, 12:58:20
Moi c'est surtout que je viens de l'avoir et que le bloc n'a jamais été lavé je pense