Japan Car

Version complète : [Civic 92-95] Montage ampoules Xenon
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Sinon j'ai cru comprendre que tu avais un kit lenticulaire bi-xenon. Quel est ton feedback la dessus?
un très bon produit il eclaire fabuleusement bien faisceau propre et net et avantage il fait code/phare un plaisir pour la nuit Cool
Le correcteur d'assiette electrique ca regle tout seul la hauteur du phare en fonction des bosses pour pas eblouir, c'est pas le reglage manuel depuis l'interieur. Y a un capteur sur un des bras de suspenssion.

C'est interdit en Suisse aussi, mais on en croise bcp qui ont, y a plus grave...
Froggyvti a écrit :Le correcteur d'assiette electrique ca regle tout seul la hauteur du phare en fonction des bosses pour pas eblouir, c'est pas le reglage manuel depuis l'interieur. Y a un capteur sur un des bras de suspenssion.

C'est interdit en Suisse aussi, mais on en croise bcp qui ont, y a plus grave...


c'est pour ça qu'il y a ça d'origine pour celle en sont equipé du correcteur d'assiette automatique ...
Exact
push a écrit :un très bon produit il eclaire fabuleusement bien faisceau propre et net et avantage il fait code/phare un plaisir pour la nuit Cool

Merci pour le feedback, c'est maintenant que je vois ton link sur la commande de HID, je comprends mieux pourquoi tu vantes les mérites des HIDs.

Franchement le kit projecteur lenticulaire qui se fixe dans le phare d'origine me tente depuis un bout de temps, car je ne suis pas convaincu par les ampoules HID mis directement dans les phares d'origine sans projecteurs lenticulaires.

Quand tu as un gros 2x4 Hilux avec des HID 12000k qui arrive en face de toi ca t'aveugle carrément.

J'attendrais de voir si la nouvelle législation sur les HID à Maurice autorise les HID dans des projecteurs lenticulaires autre que ceux d'origine. Si les flic sont flexible à ce sujet et ben je me lancerais sur les projecteurs lenticulaires HID bixenon.
sans probleme Wink
Perso j'ai des 35W en 10 000K sur des glasses lisses d'EG et je suis allé les faire regler et j'ai pas plus de probleme de visu que ca !!

Au contraire je peux enfin dire que je vois ou je roule , et j'ai laissé les les ampoules HID avec leurs domes et le guide dans l'optique....

Lenticulaires c'est clair :yeah: que c'est de la bonne cam et je pensai y passer si jamais je ne voyais pas avec mes glasses lisses mais no problem !

Donc le retrofit ca sera juste pour le fun sur d'autre optique car je suis satisfait :@+
Moi je suis passé au ct hier avec mes 55w en 3000k sur phares d'eg stock, sans le "dome" sur les ampoules et le faisceau est nickel Smile

Par contre sur mon autre ej en glace lisse sa éclaire vraiment moins bien, faudra que je regarde avec le régloscope si le faisceau est bon ou pas .
push a écrit :un très bon produit il éclaire fabuleusement bien faisceau propre et net et avantage il fait code/phare un plaisir pour la nuit Cool

Tellement bien qu'il faut mettre des lunettes de soleil comme le montre explicitement son émoticône LOL
Du coup, j'ai pas bien compris; faut enlever quoi ? LOL
Hey moi j'ai un soucis, mes feux "scintille" le faisceau lumineux n'est pas fixe sur une civic gen 6th!

Quelqu'un a deja eu le probleme?
ton kit a quel age ?
tout neuf..
Mais ca ne sinctille pas mais le faisceaux n'est pas super stable uniquement moteur en marche
moteur arrtté le faisceau est propre moteur en route sa scintille ?

sa vient des ballasts Wink
okay, bon bah faut que j'en test d'autres Smile merci
c'est bien un kit H4-3 que tu as ?
Oui!
Toutes les ballast sont les mêmes? Pour kit h1-h7 ect...?
oui ils sont commun les ballasts
OK bon bah need 2 ballast! =)
Sur mon EJ jai un kit 6000k en 55w sans lentille, dans les phares stries d'origine et franchement, cest le jour et la nuit..
Je suis aller les faire regler ds un centre auto et je me suis jamais pris dappels de phares.
Jai hesiter avant de passer a lacte mais je ne regrette pas du tout, faut juste pas avoir de cartons corporels de nuits, pcq lassurance risquerait de nous foutre sur la paille...
Petit déterrage, mais il y a une grosse différence sur le faisceau lumineux si on enlève le dôme ?
Car là, j'ai le dome et c'est rentré sans problème dans l'optique donc je ne me suis pas posé plus de question que ça Wink
Excellente question, ce que je sais c'est que ça fais plus de 2 ans que je suis en bixenon by Push, j'ai enlevé le fameux dome (fixé par une tite vis)
Ça éclaire très bien mais le faisceau n'est pas cassé net comme avec les ampoules d'origines. Ceci dit ils sont réglés correctement dans un centre auto, et je ne me prend jamais d'apels de phares.
Le truc marrant que j'aime bien, qui prouve que ça éclaire bien mieux que d'origine, c'est quand des potes montent dans l'eg, et disent "tiens une EG qui éclaire bien !"
(28-04-2014, 16:00:25)GC106XT a écrit : [ -> ]Petit déterrage, mais il y a une grosse différence sur le faisceau lumineux si on enlève le dôme ?
Car là, j'ai le dome et c'est rentré sans problème dans l'optique donc je ne me suis pas posé plus de question que ça Wink

nop pas de diff si tu en as deja un Wink
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