Japan Car

Version complète : [SF] 3 poumpoums rose!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà la nouvelle, 3 poumpoums hdtcdi 4v par pneus.
En option: grattage de PC av, décrochage de l'ar G, raflures un peu partout, VE qui tombe dans la portière, rétro intérieur en 2 parties, clac clac en virage mais pas de crac crac en passage de vitesse, airbag/airwick, prééquipement sono jacky (au prix du cuivre, je vais me faire des thunes), juste 3 tôles de soudées.
Kilométrage: Au moins ça
Année: 2000 (elle a pas beugué)
Couleur: érotique Mr Green
Prix: 25 pizzas merguez cheezy crust à emporter

Tadaaaaaa!:
[Image: 3poumpoum.jpg]

LOL
j'ai des cardins :]
des bons
...Semarre... me dis pas que ça s'achète ce type de guez .. quand meme ... meme donnée je prends pas ..:]

Serieux .. on te l'a prêtée .. Mr Green
roma a écrit :j'ai des cardins :]
des bons
Mon pote est sur une accidentée pour 2 pizzas, on verra Wink
tonyjee a écrit :...Semarre... me dis pas que ça s'achète ce type de guez .. quand meme ... meme donnée je prends pas ..:]

Moi môssieu, je ne me fais pas de stress anatomique quand je me gare en ville LOL
Maxiflooder a écrit :
tonyjee a écrit :...Semarre... me dis pas que ça s'achète ce type de guez .. quand meme ... meme donnée je prends pas ..:]

Moi môssieu, je ne me fais pas de stress anatomique quand je me gare en ville LOL

1 point pour MAXI LOL
ptin si tu savais le nombre de poele a suce-kiki qu'on a vue en 3semaines cet été Sac
boyou2 a écrit :ptin si tu savais le nombre de poele a suce-kiki qu'on a vue en 3semaines cet été Sac

Votre intimité avec Toon ne nous intéresses pas Sac
La couleur :lov:
le dessin des jantes :lov:
Your ass :lov: :lov:
ZEeD a écrit :La couleur :lov:
le dessin des jantes :lov:
Your ass :lov: :lov:

Allez comme t'es gentille, je te la prête pour ta prochaine sortie au Blue Oyster Bar Mr Green
c'est Malax ou cette superbe caisse qui attire tous les gaylurons du fofo?
SWIFTMAN a écrit :c'est Malax ou cette superbe caisse qui attire tous les gaylurons du fofo?

C'est la caisse assurément, y sont tous jaloux!
plus qu'a mettre une H devant et Vtech derriere, et tu la refourgue avec 5000% de benef Wink
tiens question con tu as une taxe co2 a payer pour ca?
roma a écrit :tiens question con tu as une taxe co2 a payer pour ca?

Vais voir ce qui va arriver, pas moyen de trouver les émissions en be.
J'ai trouvé 131gr en DE et 130gr en UK .
je pense a ce genre de caisse pour mettre un autre moteur
comme les vraies coutent trop cher a immat :] avec un peu de pratique en 3-4h c'est swapper Smile
Ouaip un sam 4 places carbu c'est 1000 dans la gueule.
375 le cab GS et c'etait avant les 155g
J'ai reçu l'immat', ça pue, j'ai CO2:***gr/km.
Ca sent le forfait arbitraire....
Yess ça pue Sad

t'as proposé des pizza's???
ahh,et il y a une taxe aussi pour la couleur!
biere de leffe a écrit :ahh,et il y a une taxe aussi pour la couleur!

Quand on parle de voiture verte, c'est pas lié à la couleur LOL
Ou alors c'est la raison pour laquelle la tienne est de cette couleur? BDL écolo en herbe? Mr Green
c'est a croire que pour les dernieres SF ils ont fait que des couleurs de merde.
Je retrouve pas le post mais la mienne avait un vert mais pas le vert qu'on connait LOL
Ouais je me souviens vert chitte de mouette malade LOL
mouette qui a tourné au ricard
roma a écrit :mouette qui a tourné au ricard

Semarre
Nen mais faite comme si j'étais pas la, c'est juste que les jeanpierrecariste viennent squatter sur sp donc je viens ici Sac