13-09-2011, 12:55:32
Hello, un petit topic pour elle car sa fait longtemps, que je mettez toutes mes caisses sur le même topic donc c'est un peu le bordel à la fin , et puis voilà pour tripé ^^
Donc EG3 de 95, 253.000kms et des brouettes, UNE option la clim , que dire de plus... elle est dans son jus mais elle tourne nikel et son principale défaut est la face avt un peu amocher, à part sa quelques bricoles que je vais m'occuper et voilou.. rapatrier hier soir merci à manstein pour sa sympathie
Je passer 10-15min dessus avant de débaucher ce midi, donc voilà le commencement :
J'en était sûr qu'il y avais un soucis d'équilibrage (130/140 le volant tremblez pas mal hier en la ramenant) mais pas à ce point, la jante AVD est voilé en fait. Je pense que c'est de ça que parler manstein en précisant sur l'annonce "problème crémaillère ou triangles direction". Bref plus de pb c'est équilibrer nikel mais de toute façon elle va passer en 15 alors..
Le trou dans la ligne :
Je pensez pas qu'il était aussi gros , je manoucheré un truc juste pour passer le CT, puis je le renlèverai car elle pétarade bien comme ça au rétrogradage et pour le moment sa me fait marrer :]
Soufflets cardans droite et gauche HS :
J'ai fait la pression des pneus manquez juste un peu à l'ARD, à part sa claire que sa change du B16 mais pour un 1,3l j'ai était surpris sa tire bien quand même, enfin bien dans les tours.
Puis voilà quoi... 2-3 bricoles à faire pour être trankil quoi, A+
Donc EG3 de 95, 253.000kms et des brouettes, UNE option la clim , que dire de plus... elle est dans son jus mais elle tourne nikel et son principale défaut est la face avt un peu amocher, à part sa quelques bricoles que je vais m'occuper et voilou.. rapatrier hier soir merci à manstein pour sa sympathie
Je passer 10-15min dessus avant de débaucher ce midi, donc voilà le commencement :
J'en était sûr qu'il y avais un soucis d'équilibrage (130/140 le volant tremblez pas mal hier en la ramenant) mais pas à ce point, la jante AVD est voilé en fait. Je pense que c'est de ça que parler manstein en précisant sur l'annonce "problème crémaillère ou triangles direction". Bref plus de pb c'est équilibrer nikel mais de toute façon elle va passer en 15 alors..
Le trou dans la ligne :
Je pensez pas qu'il était aussi gros , je manoucheré un truc juste pour passer le CT, puis je le renlèverai car elle pétarade bien comme ça au rétrogradage et pour le moment sa me fait marrer :]
Soufflets cardans droite et gauche HS :
J'ai fait la pression des pneus manquez juste un peu à l'ARD, à part sa claire que sa change du B16 mais pour un 1,3l j'ai était surpris sa tire bien quand même, enfin bien dans les tours.
Puis voilà quoi... 2-3 bricoles à faire pour être trankil quoi, A+