16-10-2011, 19:20:47
16-10-2011, 19:34:42
J'arrive trop tard mais en effet il suffit de virer le joint d'etancheité en métal
J'ai fait la même connerie sur mon ek3 quand j'ai monter mon groupe N
J'ai fait la même connerie sur mon ek3 quand j'ai monter mon groupe N
16-10-2011, 21:18:49
Lem51100 a écrit :C'est quoi ton inter?
Ben si silencieux HS,fou un EG5 ou 6 :P
Je sais pas , un truc pas d'origine il parait.. il y a dessus une petite plaque gravé qui comporte 5 chiffres.
Silencieux hs pour le moment j'aime bien le bruit que sa fait dans les tours, c'est beaucoup plus sympa que le trou que javais dans la ligne . Donc jvais déjà attendre qu'il claque vraiment car pas de trous pour l'instant
vtecman34 a écrit :J'arrive trop tard mais en effet il suffit de virer le joint d'etancheité en métal
J'ai fait la même connerie sur mon ek3 quand j'ai monter mon groupe N
"il suffit" bah oui je sais quand même lol, jamais vu ça sur mes exs Honda et pourtant toutes la plupart que j'ai eu j'ai changer les lignes. Mais là dingue le bordel couper en 2, un morceaux restant sur la ligne un sur l'échap, comme si c'était souder les bordels dingue
enfin je m'y ferait plus avoir 1er et dernière..
16-10-2011, 21:53:01
J'ai eu un tube comme ça,c'était un supersprint
16-10-2011, 22:54:50
tiens, j'avait jamais vu ce truc la moi
17-10-2011, 02:58:32
Lem51100 a écrit :J'ai eu un tube comme ça,c'était un supersprint
Ah ouais ? mais moi y'a rien de marquer dessus, juste la plaque graver, supersprint ils font en acier ?
Angel a écrit :tiens, j'avait jamais vu ce truc la moi
de quoi la ligne ?
17-10-2011, 09:11:38
ben l'espece de bride en metal la
et ouais, supersprint, ils font de l'acier
et ouais, supersprint, ils font de l'acier
17-10-2011, 14:08:59
Angel a écrit :ben l'espece de bride en metal la
et ouais, supersprint, ils font de l'acier
Sa ? :
ben ouais y'en à toujours sur les ligne, sortie collecteur et sortie inter, mais là péter en 2 et tellement là depuis longtemps qu'à l'oeil cela faisait l'illusion
17-10-2011, 14:23:31
Bien jolie et en même temps simple cette EG!
Par contre moi je laisserai les feux arr oem, on voit que des EG avec des tiouning... mode gran turismo 1!
Par contre moi je laisserai les feux arr oem, on voit que des EG avec des tiouning... mode gran turismo 1!
17-10-2011, 19:37:03
Merci momo
Pour les feux tu as pas tord..
Aujourd'hui j'ai monter le compteur de eg5, donc c'est bon elle prends bien 9000trs
Pour les feux tu as pas tord..
Aujourd'hui j'ai monter le compteur de eg5, donc c'est bon elle prends bien 9000trs
17-10-2011, 21:49:16
elle les prends bien même j'suis sur
17-10-2011, 22:08:59
Sa va
En tout cas sa la changer cette ligne + décata, mais ce que je kiffe le plus c'est le son du pot, il s'en prends plein la gueule avec la ligne qui n'est faite que de tube, mais de toute façon il est déjà mort
Sa fait pas beaucoup de bruit c'est sa qui est bien, mais sa résonne bien et au rétrogradage c'est encore pire que avant, vlà les retours d'échap, on dirait une caisse de rallye avec le bruit plus sourd
Faut que jfasse une vid
En tout cas sa la changer cette ligne + décata, mais ce que je kiffe le plus c'est le son du pot, il s'en prends plein la gueule avec la ligne qui n'est faite que de tube, mais de toute façon il est déjà mort
Sa fait pas beaucoup de bruit c'est sa qui est bien, mais sa résonne bien et au rétrogradage c'est encore pire que avant, vlà les retours d'échap, on dirait une caisse de rallye avec le bruit plus sourd
Faut que jfasse une vid
17-10-2011, 23:08:28
STAFFED7 a écrit :mais sa résonne bien et au rétrogradage c'est encore pire que avant, vlà les retours d'échap, on dirait une caisse de rallye avec le bruit plus sourd
bienvenue au club t'as eu le droit aux "clac" ou pas encore ?
j'suis que décata et silencieux, les retours et les clac je les fait sur demande
18-10-2011, 00:28:18
ced' a écrit :STAFFED7 a écrit :mais sa résonne bien et au rétrogradage c'est encore pire que avant, vlà les retours d'échap, on dirait une caisse de rallye avec le bruit plus sourd
bienvenue au club t'as eu le droit aux "clac" ou pas encore ?
j'suis que décata et silencieux, les retours et les clac je les fait sur demande
Idem pour les pétarades du 14 juillet sauf qu'Avec le Rev-limiter j'ai droit au petite flammes aussi
18-10-2011, 11:12:36
ah ouais ?! oh c'est bon ça
18-10-2011, 12:31:41
C'est quoi le clac ? j'ai bien des clacclacclac mais je pense pas qu'on parle des mêmes
Pour le bruit je fait une vidéo bientôt, une extérieur et en roulant.
Pour le bruit je fait une vidéo bientôt, une extérieur et en roulant.
18-10-2011, 13:10:43
quand tu roules, au relâché des gaz t'as des retours, les "poc" à répétitions plus ou moins gros...
bref, sinon au rétrogradage un peu prématuré, la mienne me sort un gros "clac" genre si on veut y aller par là le même bruit qu'un clac de rupture (bien que la civic ne rupte pas d'origine )
compris ?
bref, sinon au rétrogradage un peu prématuré, la mienne me sort un gros "clac" genre si on veut y aller par là le même bruit qu'un clac de rupture (bien que la civic ne rupte pas d'origine )
compris ?
18-10-2011, 13:35:49
Oui capiche, moi je dit des "PAF" les clac c'est pour les cardans et autres bruits de pièces trains roulants hs
Mais les meilleurs retours c'était avec ma crx :yeah:
Mais les meilleurs retours c'était avec ma crx :yeah:
18-10-2011, 14:23:57
ahahaha, oki, des PAF si tu veux, c'est vrai ça le fait aussi
18-10-2011, 20:48:38
:]
tiens quelques tophs au passage, le compteur de eg5, que j'ai pris soin de mettre au kilométrage de mon compteur d'origine pour pas être perdu dans le kilométrage réel du moteur.. :
et une petite vite fait parce que j'en ai pas mis depuis le changement du rétro..
sinon j'ai acheter l'huile moteur ce soir (castrol 10w40 of course) pour finir l'entretien me reste plus que sa sans compter ldr et ldf à voir, et du décap four pour rafraichir la baie.
voili voilou sa suit son court en douceur
tiens quelques tophs au passage, le compteur de eg5, que j'ai pris soin de mettre au kilométrage de mon compteur d'origine pour pas être perdu dans le kilométrage réel du moteur.. :
et une petite vite fait parce que j'en ai pas mis depuis le changement du rétro..
sinon j'ai acheter l'huile moteur ce soir (castrol 10w40 of course) pour finir l'entretien me reste plus que sa sans compter ldr et ldf à voir, et du décap four pour rafraichir la baie.
voili voilou sa suit son court en douceur
18-10-2011, 20:56:07
Bien le compteur eg5 :top:
le type il sait modifier le kilométrage de son compteur et ça se voit même pas
le type il sait modifier le kilométrage de son compteur et ça se voit même pas
18-10-2011, 21:06:55
vtecman34 a écrit :Bien le compteur eg5 :top:
le type il sait modifier le kilométrage de son compteur et ça se voit même pas
Yes c'est mieux de savoir à combien de tours on est
Pour le compteur comment sa se voit même pas ?
Et puis ben, on apprends beaucoup des vieux
Chose importante j'ai jamais utiliser sa pour arnaquer.. c'est que la 2ème fois que je le fait, et la 1er c'était sur ma 1er ed7, 20 ans et 000.000kms tu as déjà vu ça le type du ct à pas du capter
Bref j'ai hésiter mais je préfère puisque j'ai pas l'intention de repasser sur l'ancien compteur.
C'est dommage par contre j'ai un voyant d'essence avec lui mais je suppose qu'il fonctionne pas sur eg3, du moins il à pas l'air ou j'ai pas taper assez la réserve.
18-10-2011, 21:45:42
Cherche pas pour le voyant d'essence les Flotteurs d'eg3 ne sont pas équiper pour
Pour le compteur on ma tjr dit qu'en cas de modif les chiffres ne sont pas aligner correctement .
Pour le compteur on ma tjr dit qu'en cas de modif les chiffres ne sont pas aligner correctement .
18-10-2011, 21:54:55
Dommage, pour le compteur ah ok ben pas de soucis d'alignement chez moi
18-10-2011, 22:26:09
Ravi de voir qu'elle te plait toujours autant
Tu lui as offert une deuxième jeunesse
Tant mieux
Bonne continuation vieux !
Jordan
Tu lui as offert une deuxième jeunesse
Tant mieux
Bonne continuation vieux !
Jordan
18-10-2011, 22:34:03
ah cool, le rétro est arrivé nickel !
content ?
content ?
18-10-2011, 22:58:26
faut lui reposer un peu plus le cul là
nikel pour le compteur, alors au final à combien tu passes tes rapports ?
nikel pour le compteur, alors au final à combien tu passes tes rapports ?
18-10-2011, 23:04:52
manstein a écrit :Ravi de voir qu'elle te plait toujours autant
Tu lui as offert une deuxième jeunesse
Tant mieux
Bonne continuation vieux !
Jordan
Oui j'la kiffe toujours autant, même si je manque un peu de chevaux je m'amuse bien avec :P merci bien et elle devrait avoir meilleur mine encore
Angel a écrit :ah cool, le rétro est arrivé nickel !
content ?
Oui impec, et très content sa me change la vie lol merci à toi.
ced' a écrit :faut lui reposer un peu plus le cul là
nikel pour le compteur, alors au final à combien tu passes tes rapports ?
Ben la photo c'est le sol qui fait sa, j'suis moitié dans un trou , l'avant est plus haut et l'ar plus bas (que sur la toph), mais c'est toujours prévu de la poser un peu plus, jme presse pas car je sait qu'après il faudra quelle dorme dehors, je pourrait pu la garer dans mon impasse, mais sa va ce faire..
pour les vitesses je sait pas faut que j'fasse une vidéo j'ai pas trop trop fait gaffe, mais j'ai passer la 3 à 110 tout à l'heure, à 8500trs
18-10-2011, 23:16:34
pas de quoi ! content que ça t'aille
8.500 trs, c'est ça qu'est bon
8.500 trs, c'est ça qu'est bon
18-10-2011, 23:20:49
C'était vraiment pour tripé , sinon je passe à 7000/7500 quand je tire un peu, au dessus sa c'est drôle mais sa rame