27-09-2011, 23:05:29
27-09-2011, 23:32:06
Non, toujours en cours, la prefecture arrête pas de nous renvoyer les papiers :/
28-09-2011, 00:25:40
la mienne 970 kg y'a 1 an (avec airbag, VE, RE, DA, FC, clim)
aujourd'hui avec 63 kg de moins (airbag, clim, blaxon, galette, banquette out remplacée par coffre à fond plat, jantes plus légères, et j'en passe... )
bah 907 kg
aujourd'hui avec 63 kg de moins (airbag, clim, blaxon, galette, banquette out remplacée par coffre à fond plat, jantes plus légères, et j'en passe... )
bah 907 kg
28-09-2011, 12:28:11
Angel a écrit :925 pour la mienne sur la CG, light de chez light, tout comme toi, mais sans clim
Ptain 30kgs de différence juste pour une clim, remarque la clim complète de chez complète on doit pas être loin des 30 kilos.
ced' a écrit :la mienne 970 kg y'a 1 an (avec airbag, VE, RE, DA, FC, clim)
aujourd'hui avec 63 kg de moins (airbag, clim, blaxon, galette, banquette out remplacée par coffre à fond plat, jantes plus légères, et j'en passe... )
bah 907 kg
Dac, mais 970 on parle bien en CG ?
gostt ptain ils casse les couilles première fois que sa m'arrive ce truc
28-09-2011, 12:43:33
925 kg sur la carte grise pour la mienne aussi.
28-09-2011, 12:45:53
Moi c'est 970 pour la mienne ^^
28-09-2011, 12:57:36
Ok, donc la mienne est pas si light que ça avec cette foutue clim
28-09-2011, 13:05:09
STAFFED7 a écrit :Ok, donc la mienne est pas si light que ça avec cette foutue clim
+10000 j'ai fait une recuperation de gaz hier soir pour pouvoir la virée ce weekends ^^
28-09-2011, 13:16:13
28-09-2011, 14:30:04
oui oui, sur la CG
sinon la clim ne fait pas 30kg, complète elle en pèse 17
mais c'est un + de l'enlever, pour les 17kg, et aussi car la courroie qui lentraîne sera libérée, donc moins à tirer, ça se ressent
et vu l'utilité de la clim sur le d13 :roll: allume là, c'est 20litres au cent et c'est comme si tu rentrais dans un mur, pire qu'un âne fatigué
(ironique bien sur, quoi que )
sinon la clim ne fait pas 30kg, complète elle en pèse 17
mais c'est un + de l'enlever, pour les 17kg, et aussi car la courroie qui lentraîne sera libérée, donc moins à tirer, ça se ressent
et vu l'utilité de la clim sur le d13 :roll: allume là, c'est 20litres au cent et c'est comme si tu rentrais dans un mur, pire qu'un âne fatigué
(ironique bien sur, quoi que )
28-09-2011, 23:43:31
Tu m'étonne
Bon au fait j'ai réussi à la prendre à flagrant délit ce midi (comme tout les midis lol) avec son fameux starter stop qui me fait tripé
Bon au fait j'ai réussi à la prendre à flagrant délit ce midi (comme tout les midis lol) avec son fameux starter stop qui me fait tripé
29-09-2011, 00:15:00
mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
c'est quand même fort sur la tienne
c'est quand même fort sur la tienne
29-09-2011, 00:19:31
Ah bon ? Bah je trouve aussi mais je pensez que sa le faisait pareil sur toutes les EG3
29-09-2011, 00:31:19
STAFFED7 a écrit :Ah bon ? Bah je trouve aussi mais je pensez que sa le faisait pareil sur toutes les EG3
Je te ferai celui de la mienne si tu veut
Je peut aussi régler le rev limiter a 1300tr/min du coup elle va Rupter jusqu'à se que le starter coupe
29-09-2011, 00:42:50
c'est pas aussi flagrant sur la mienne en faite
vtecman: ahahaha j'imagine le truc
test ça doit être marrant tient
vtecman: ahahaha j'imagine le truc
test ça doit être marrant tient
01-10-2011, 00:22:10
Oyé oyé cette aprem j'ai laver ma caisse avec le shampoing lustreur aux cires (auto practic), ben c'est pas mal ! mais comme je le pensez faudra que je passe un coup de polish, j'ai trop de rayures superficielles et autres imperfections de peinture. Et j'ai passer un coup de brillant sur le flanc des pneus (rénovateur caoutchou), j'ai test sur les bas de caisse ptain ils ressortent superbe à voir si sa tient mais le produit fait comme du polytrol en plus liquide.
Je l'es longtemps regarder tellement jla trouve belle (à part le jour entre l'aile gauche et le capot qui me casse les couilles car y'a que ça qui me gêne lol), et en même temps on voit ce qui va pas, ce qui lui manque esthétiquement (listing plus bas).
Enfin bref ! quelques photos...
Je surkiffe les 2 dernières, je suis arriver chez oim je sort dla caisse commence à marcher puis me retourne pour la mater encore, et là, pas moyen elle est trop belle faut que je prenne une photo mdrr, con**rd de chat par contre il m'a niquer mes tophs lol.
Sa me soule grave que la peinture ressort bleue en photo ptain puis aussi qu'elle fait plus moche en photo que en vrai , mais bon sa doit être que j'ai encore du temps à passer dessus . Mais putain en vrai mamamiya :lov:
Voili voilou la suite surement tout sera fait en octobre :
-changement du rétro gauche (je commence à pu le supporter )
-peinture des jantes + bras essuies glaces + grilles pare choc
-la poser un peu plus
-remplacement soufflet de cardans
-boucher le trou de la ligne pour le CT
-CT
-et faire le point sur l'entretien vidanges filtres bougies fluides distri etc...
Et je sait pas quand lol :
-une lame j'aimerai bien mais j'y mettrez pas 120 bales donc à voir
-un peu de son car sa manque quand même, mais soft
-CG/ new immat
-new feux ar
-un compteur avec compte tours
-pour capot/ailes/pc on verra dans le temps j'hésite encore..
-démonter entièrement le carbu pour le nettoyer pinceau et essence powa
Voilà c'est tout (à moins que je change d'avis dans le temps pour un gros vidage + swap, trains roulant etc.. mais je pense plutôt la laisser d'origine car elle marche très bien comme ça déjà.. et pour la garder comme voiture de dépannage/daily ville à l'avenir) good night
Je l'es longtemps regarder tellement jla trouve belle (à part le jour entre l'aile gauche et le capot qui me casse les couilles car y'a que ça qui me gêne lol), et en même temps on voit ce qui va pas, ce qui lui manque esthétiquement (listing plus bas).
Enfin bref ! quelques photos...
Je surkiffe les 2 dernières, je suis arriver chez oim je sort dla caisse commence à marcher puis me retourne pour la mater encore, et là, pas moyen elle est trop belle faut que je prenne une photo mdrr, con**rd de chat par contre il m'a niquer mes tophs lol.
Sa me soule grave que la peinture ressort bleue en photo ptain puis aussi qu'elle fait plus moche en photo que en vrai , mais bon sa doit être que j'ai encore du temps à passer dessus . Mais putain en vrai mamamiya :lov:
Voili voilou la suite surement tout sera fait en octobre :
-changement du rétro gauche (je commence à pu le supporter )
-peinture des jantes + bras essuies glaces + grilles pare choc
-la poser un peu plus
-remplacement soufflet de cardans
-boucher le trou de la ligne pour le CT
-CT
-et faire le point sur l'entretien vidanges filtres bougies fluides distri etc...
Et je sait pas quand lol :
-une lame j'aimerai bien mais j'y mettrez pas 120 bales donc à voir
-un peu de son car sa manque quand même, mais soft
-CG/ new immat
-new feux ar
-un compteur avec compte tours
-pour capot/ailes/pc on verra dans le temps j'hésite encore..
-démonter entièrement le carbu pour le nettoyer pinceau et essence powa
Voilà c'est tout (à moins que je change d'avis dans le temps pour un gros vidage + swap, trains roulant etc.. mais je pense plutôt la laisser d'origine car elle marche très bien comme ça déjà.. et pour la garder comme voiture de dépannage/daily ville à l'avenir) good night
01-10-2011, 00:29:43
Et ta volvo?
01-10-2011, 00:43:26
Vire le support de plaque avant,c'est laid!
Sinon j'adore
Sinon j'adore
01-10-2011, 12:31:50
Ma suédoise ben son docteur à repris du service elle était en opération hier matin, il a du fabriquer un truc pour supporter le moteur du haut car pour démonter la boite il faut dégager le berceau, mais les supports moteur sont sur le berceau... voilà pourquoi sa à pris du retard, mais il à fabriquer l'outil, moi j'ai le kit embrayage at home depuis 2 semaines donc je pense qu'elle va être op pour octobre, enfin j'espère parce que elle commence à me manquer pas mal
Vivement que je la récup :]
Lem tkt pas il va dégager le support de plaque
Vivement que je la récup :]
Lem tkt pas il va dégager le support de plaque
06-10-2011, 19:54:54
Alors on a craquer et on la remet d'origine avec des baguettes noire !
06-10-2011, 19:56:49
T'aura pu me trouver une meilleur babes quand même
06-10-2011, 20:01:04
STAFFED7 a écrit :
T'aura pu me trouver une meilleur babes quand même
Elle fait office de coil over quand elle monte dans la caisse :top:
06-10-2011, 20:09:42
XD tu m'étonne ... en parlant de coilovers faut que je me motive à redescendre un peu les miens plus sa va plus je la trouve haute !
Quelques news bientôt sinon :P
Quelques news bientôt sinon :P
06-10-2011, 20:32:15
13-10-2011, 20:26:40
Opla, un peu de news que je donne pendant que je suis motiv, pour commencer réparation de dépannage de la ligne pour passer le CT et le bruit de casserole commencer à me souler, avant :
après un petit coup de brosse métallique :
terminer :
Et bien sa a tenue quand même 5 jours..
... j'ai taper un peu beaucoup dedans et PAF quoi sa à pas tenue tanpis
Ensuite j'ai voulu faire mon para sauf que j'ai du merder et qu'elle tirez toujours à droite et que j'ai mon volant plus droit juste après lol, j'ai régler pile à 0, je bloque le contre écrou côté droit, toujours à 0 des 2 côtés, je bloque le contre écrou côté gauche, je mate le laser et là -30' des 2 côtés ! bizarre... bon après je l'ai fait sur le pont lever mais j'ai pas trop d'autres solutions, voiture au sol impossible trop basse ... le volant à ptète bouger je sait pas.. donc je vais voir je vais regarder si mes rotules sont bien pas de jeux etc... et le refaire plus sérieusement, avec l'arrière et sa devrait aller.
Après j'ai aussi trouver ça par hasard : "Vends tube afrique pour honda civic eg bon état", pas chère, et pas loin, donc j'ai pas hésitez en plus la ligne à la longueur du décata donc je fait d'une pierre 2 coups > décata + changement de ligne comme j'étais pas sur que ma réparation de l'ancienne allez tenir (et la preuve plus haut), et en plus nouvelle ligne full décat ^^
Marque inconnu, mais c'est pas de l'origine ni du home made. Je l'es pas encore monter, surement ce week, l'ancien proprio m'a dit avoir gagner 10km/h quand il l'a monter sur son EG4, 190 > 200, ah oui d'ailleurs j'ai réussi à prendre 190 avec la civic ! le jour ou j'ai était chercher la ligne, belle autoroute.. donc à mon avis les 200 y'a moyen avec just la nouvelle ligne.. à voir
Et samedi dernier j'ai fait un gros lavage :
1) lavage (au shampoing lustrant aux cires auto practic)
2) polish (meguiar's scratch x)
3) cire (meguiar's cire de guar je sait plus quoi mais elle sent trop bon ^^)
4) plastiques extérieur bas de caisse + renov joints...
Et à 19h45 j'en avait un peu marre d'être encore au taf (j'étais sur l'auto depuis 17h30) donc je suis partie et j'avais rdv. Donc dimanche j'ai finit : plastiques intérieur, vitres int/ext, aspirage intérieur j'ai démonter les sièges pour faire bien... elle était superbe elle brillez de partout dimanche elle avait pas un pet de saleté nulle part
Me reste le moteur et baie à faire mais javais pu de décap four lol.
Quelques photos pourri..
Plutôt content même si je pense m'être fait chier un peu pour rien, car elle brillait pas beaucoup plus que avant quoi , par contre au toucher toute lisse :heart:, la prochaine fois je prendrez le polish renovateur ultime car le scratch x est pas mal mais j'ai pas suffisant pour les vraiment vieilles peintures comme sur la civic.
Alors ensuite j'ai reçu une commande pour l'entretien aussi :
-filtre à huile
-filtre à air
-filtre à essence
-bougies
-essuies glaces avant
-soufflets de cardans
J'ai déjà fait filtre à air, filtre à essence, bougies et essuies glaces.
La vidange moteur filtre huile/air avait 10.000kms et 2 ans, la distri à 20.000kms et 2 ans donc pas besoin de la faire. Bref, j'achète de l'huile moteur ce week et je fait la vidange, les soufflets sous peu seront fait.
Sinon j'ai reçu un rétro gauche enfin finit le vieux rétro pourri, merci Angel monter hier, pas de photo mais bon cest un rétro normal quoi.
Voilà voilà de la news fraiche en gros nouvelle ligne à monter, rétro gauche remplacer, lavage polish cire etc ok, entretien ok reste les fluides, et para à refaire!
La suite :
-attente d'un compteur de eg5 (youpi un compte tours )
-toujours ct à faire
-toujours peinture jantes/grilles pare choc/bras d'essuies glaces à faire
-vidange moteur
-remplacer soufflets cardans
-la rabaisser un peu plus
-monter mon volant momo anciennement sur le crx
Et toujours je sait pas quand :
-une lame avt
-un peu de son
-CG/ new immat
-new feux ar
-essayer ajuster mieux la face avant et ptète changer le capot
-démonter entièrement le carbu pour le nettoyer pinceau et essence powa
FIN.
Et pour la Volvo y'en a aussi pour ceux que sa intéresse, tout d'abord mon dernier post qui annoncez al couleur, le berceau déposer ! et voilà la suite et les commentaires du mécano avec
...
Et voilà
après un petit coup de brosse métallique :
terminer :
Et bien sa a tenue quand même 5 jours..
... j'ai taper un peu beaucoup dedans et PAF quoi sa à pas tenue tanpis
Ensuite j'ai voulu faire mon para sauf que j'ai du merder et qu'elle tirez toujours à droite et que j'ai mon volant plus droit juste après lol, j'ai régler pile à 0, je bloque le contre écrou côté droit, toujours à 0 des 2 côtés, je bloque le contre écrou côté gauche, je mate le laser et là -30' des 2 côtés ! bizarre... bon après je l'ai fait sur le pont lever mais j'ai pas trop d'autres solutions, voiture au sol impossible trop basse ... le volant à ptète bouger je sait pas.. donc je vais voir je vais regarder si mes rotules sont bien pas de jeux etc... et le refaire plus sérieusement, avec l'arrière et sa devrait aller.
Après j'ai aussi trouver ça par hasard : "Vends tube afrique pour honda civic eg bon état", pas chère, et pas loin, donc j'ai pas hésitez en plus la ligne à la longueur du décata donc je fait d'une pierre 2 coups > décata + changement de ligne comme j'étais pas sur que ma réparation de l'ancienne allez tenir (et la preuve plus haut), et en plus nouvelle ligne full décat ^^
Marque inconnu, mais c'est pas de l'origine ni du home made. Je l'es pas encore monter, surement ce week, l'ancien proprio m'a dit avoir gagner 10km/h quand il l'a monter sur son EG4, 190 > 200, ah oui d'ailleurs j'ai réussi à prendre 190 avec la civic ! le jour ou j'ai était chercher la ligne, belle autoroute.. donc à mon avis les 200 y'a moyen avec just la nouvelle ligne.. à voir
Et samedi dernier j'ai fait un gros lavage :
1) lavage (au shampoing lustrant aux cires auto practic)
2) polish (meguiar's scratch x)
3) cire (meguiar's cire de guar je sait plus quoi mais elle sent trop bon ^^)
4) plastiques extérieur bas de caisse + renov joints...
Et à 19h45 j'en avait un peu marre d'être encore au taf (j'étais sur l'auto depuis 17h30) donc je suis partie et j'avais rdv. Donc dimanche j'ai finit : plastiques intérieur, vitres int/ext, aspirage intérieur j'ai démonter les sièges pour faire bien... elle était superbe elle brillez de partout dimanche elle avait pas un pet de saleté nulle part
Me reste le moteur et baie à faire mais javais pu de décap four lol.
Quelques photos pourri..
Plutôt content même si je pense m'être fait chier un peu pour rien, car elle brillait pas beaucoup plus que avant quoi , par contre au toucher toute lisse :heart:, la prochaine fois je prendrez le polish renovateur ultime car le scratch x est pas mal mais j'ai pas suffisant pour les vraiment vieilles peintures comme sur la civic.
Alors ensuite j'ai reçu une commande pour l'entretien aussi :
-filtre à huile
-filtre à air
-filtre à essence
-bougies
-essuies glaces avant
-soufflets de cardans
J'ai déjà fait filtre à air, filtre à essence, bougies et essuies glaces.
La vidange moteur filtre huile/air avait 10.000kms et 2 ans, la distri à 20.000kms et 2 ans donc pas besoin de la faire. Bref, j'achète de l'huile moteur ce week et je fait la vidange, les soufflets sous peu seront fait.
Sinon j'ai reçu un rétro gauche enfin finit le vieux rétro pourri, merci Angel monter hier, pas de photo mais bon cest un rétro normal quoi.
Voilà voilà de la news fraiche en gros nouvelle ligne à monter, rétro gauche remplacer, lavage polish cire etc ok, entretien ok reste les fluides, et para à refaire!
La suite :
-attente d'un compteur de eg5 (youpi un compte tours )
-toujours ct à faire
-toujours peinture jantes/grilles pare choc/bras d'essuies glaces à faire
-vidange moteur
-remplacer soufflets cardans
-la rabaisser un peu plus
-monter mon volant momo anciennement sur le crx
Et toujours je sait pas quand :
-une lame avt
-un peu de son
-CG/ new immat
-new feux ar
-essayer ajuster mieux la face avant et ptète changer le capot
-démonter entièrement le carbu pour le nettoyer pinceau et essence powa
FIN.
Et pour la Volvo y'en a aussi pour ceux que sa intéresse, tout d'abord mon dernier post qui annoncez al couleur, le berceau déposer ! et voilà la suite et les commentaires du mécano avec
mon mécano" a écrit :ca y estttttttttttttttttttt, jlai eu cette edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! ^^!!!!! en tt k jv dire a ta mere de ne plus te laisser un 220 bourrins dans lé main kan on voi la gueul de l embrayage ^^!!!!!!!
mon mécano" a écrit :sans commentaires !!!^^
...
mon mécano" a écrit :ca y est je l ai euuuuu!!!!!!!!!!!!! le petit tas a cotes c des restes d embrayages ^^
mon mécano" a écrit :palan fait maison ^^
Et voilà
13-10-2011, 20:41:58
je pense que l'inter vient d'une ek3 ou d'une CIVIC qui a le catalyseur sur le collecteur
En tout cas tu le bichonne bien cette eg3, elle te le rendra au centuple
En tout cas tu le bichonne bien cette eg3, elle te le rendra au centuple
13-10-2011, 20:49:33
Ah oui pour la ligne ? t'es sûr ? sa m'étonne une ligne oem sans intermédiaires quand même. Même les non cata ont des intermédiaires sur la ligne, enfin des brides quoi
Et oui je la bichonne comme je peut sans quelle devienne un gouffre financier, c'est pas le but cette auto, et elle me le rends déjà très bien, 1 mois qu'elle m'emmène au taf et partout ou je veut, et qu'elle prends sans broncher 180 voir 190 si elle est en forme
Jlaime bien , juste toujours ce putain de capot qui me gave côté gauche.
j'croit que jvai le changer, si sa fait pareil arf :dead:
Et oui je la bichonne comme je peut sans quelle devienne un gouffre financier, c'est pas le but cette auto, et elle me le rends déjà très bien, 1 mois qu'elle m'emmène au taf et partout ou je veut, et qu'elle prends sans broncher 180 voir 190 si elle est en forme
Jlaime bien , juste toujours ce putain de capot qui me gave côté gauche.
j'croit que jvai le changer, si sa fait pareil arf :dead:
16-10-2011, 16:47:22
Bijour ji sui li commendan di bor ! pardon
Bon j'ai un truc qui me chiffonne, je viens de monter la new ligne, côté collecteur no pb juste à mettre des vis plus longue comme l'ancien proprio m'avait dit, côté échap je suis bien emmerder, je en peut pas emmancher l'échap de eg3 sur la ligne, le diamètre est trop petit !
A part mettre des vis plus longue pour dépanner je voit pas comment faire pour le moment, et même comme ça je risque d'avoir une sacré fuite et foute du bordel encore
J'ai sms l'ancien proprio pour savoir ce qu'il avait comme échap avec cette ligne, sur son eg4, s'il me dit l'échap d'origine ben merde alors je penser que échap eg3/4 était similaire..
Bref si vous avez la moindre idée de c'est quoi ce bin's.. le truc à la con c'est que je sait pas c'est quoi cette ligne donc sa aide pas , photo de la ligne d'origine à côté de l'autre :
Sur fb un gars viens de me dire : "solution: leave it as it is problem fix :P"
Je préférerai éviter si possible ..
EDIT : l'ancien proprio m'a rép, il avait l'échap d'origine eg4 avec cette ligne... ptain jui blasé il aurait pu mettre les mm échappement sur eg3 ptain j'ai plus qu'à trouver un truc tuning lol, enfin basique, occaz pas chère bolt-on et look similaire ou proche oem..
Bon j'ai un truc qui me chiffonne, je viens de monter la new ligne, côté collecteur no pb juste à mettre des vis plus longue comme l'ancien proprio m'avait dit, côté échap je suis bien emmerder, je en peut pas emmancher l'échap de eg3 sur la ligne, le diamètre est trop petit !
A part mettre des vis plus longue pour dépanner je voit pas comment faire pour le moment, et même comme ça je risque d'avoir une sacré fuite et foute du bordel encore
J'ai sms l'ancien proprio pour savoir ce qu'il avait comme échap avec cette ligne, sur son eg4, s'il me dit l'échap d'origine ben merde alors je penser que échap eg3/4 était similaire..
Bref si vous avez la moindre idée de c'est quoi ce bin's.. le truc à la con c'est que je sait pas c'est quoi cette ligne donc sa aide pas , photo de la ligne d'origine à côté de l'autre :
Sur fb un gars viens de me dire : "solution: leave it as it is problem fix :P"
Je préférerai éviter si possible ..
EDIT : l'ancien proprio m'a rép, il avait l'échap d'origine eg4 avec cette ligne... ptain jui blasé il aurait pu mettre les mm échappement sur eg3 ptain j'ai plus qu'à trouver un truc tuning lol, enfin basique, occaz pas chère bolt-on et look similaire ou proche oem..
16-10-2011, 17:53:13
Bon c'est bon j'ai mis des vis plus longue en attendant.. j'ai une fuite mais très légère je m'attendez à pire, à bas régime c'est comme à l'origine, dans les tours sa va, juste au rétrogradage sa pétarade comme avant , mais le bruit est plus sourd. Bref faut que je trouve un échap maintenant..
Demain normalement compteur eg5, et j'vais ptète mettre mes sièges de crx et mon volant momo, et jpense le train ar à disques de ee puisque de toute façon c'est idem ed donc facile à trouver voilà c'est pas ce qui se vends le mieux.
Après toujours quelques trucs à fignoler mais elle va vite être finit vu que je compte pas lui faire grand chose.
++
Demain normalement compteur eg5, et j'vais ptète mettre mes sièges de crx et mon volant momo, et jpense le train ar à disques de ee puisque de toute façon c'est idem ed donc facile à trouver voilà c'est pas ce qui se vends le mieux.
Après toujours quelques trucs à fignoler mais elle va vite être finit vu que je compte pas lui faire grand chose.
++
16-10-2011, 18:56:03
C'est bon problème régler.. jui trop un boulet
L'espèce de collerette qu'il y a entre était collé à mort à la sortie de l'échap, j'en est chier pour la sortir ! j'y avait bien penser taleur mais tellement bien collé que je croyais que c'était comme ça et qu'il y avais pas de collerette ...
Bref , elle marche clairement mieux elle à plus la pêche, par contre mon silencieux est dead de chez dead on sent rends mieux compte sans fuite sur la ligne, il va pas faire long feux avec une ligne sans inter .. bref tchao
L'espèce de collerette qu'il y a entre était collé à mort à la sortie de l'échap, j'en est chier pour la sortir ! j'y avait bien penser taleur mais tellement bien collé que je croyais que c'était comme ça et qu'il y avais pas de collerette ...
Bref , elle marche clairement mieux elle à plus la pêche, par contre mon silencieux est dead de chez dead on sent rends mieux compte sans fuite sur la ligne, il va pas faire long feux avec une ligne sans inter .. bref tchao