quentin l'avait mise à 2000 il me semble, et c'est l'ec9 de piste
j'étais passé le voir y'a pas longtemps, et elle est propre, d'ailleurs avec l'investissement qu'il y a eu dedans, le prix était justifié,
mais on s'affole pas les gars, elle n'est plus à vendre, elle repasse en daily
sinon contact rancho ici, il m'avait mp quand j'en cherchais un,
et comme je suis en train de déménager, j'ai repoussé pour plus tard
ced' a écrit :quentin l'avait mise à 2000 il me semble, et c'est l'ec9 de piste
j'étais passé le voir y'a pas longtemps, et elle est propre, d'ailleurs avec l'investissement qu'il y a eu dedans, le prix était justifié,
mais on s'affole pas les gars, elle n'est plus à vendre, elle repasse en daily
sinon contact rancho ici, il m'avait mp quand j'en cherchais un,
et comme je suis en train de déménager, j'ai repoussé pour plus tard
j'ai déjà négocier avec lui
c'est écrit "stock" en plus
mais putain, il lui a fait quoi à celle là ?!
ced' a écrit :c'est écrit "stock" en plus
mais putain, il lui a fait quoi à celle là ?!
Envoi lui un mp il et ici sur japan car : kartouche16
Rien juste une bonne route je pense
Mais ouais quand même
la mienne a pris 200 aussi
et je confirme faut une booooooooooooonnne ligne droite, mais ça passe
surtout qu'il les dépasse les 200, et sur du plat en plus
et avec un passager
question:
la mienne tape toujours le 180 sans problème, simplement même,
mais bloc à 180
l'autre jour j'ai tapé le 190 dans une petite descente (vent de face mais bon)
mais j'avais entendu quelque chose, à confirmé, d'où ma question,
est-ce que le calculateur est bridé à 180 ?
moi je sais quun compteur cest possible de deplacer l'ailguille pour le faire avancer de 20km/h un jour jai testé avec un compteur que javais en rade et ca marchait...lol apres peut etre que le compteur fonctionne bien..
raahhh ouais ça fait genre le mec "t'as vu j'me tape le 200" alors qu'il est à 180
après il peut bien fonctionner oui,
ou il lui a balancé du café dans l'essence pour qu'elle soit autant surexcitée
ah merci vtecman
seyze a écrit :J'adore la couleur!
Moi aussi
Bon pas trop tafer sur la Civic ce week, plus sur le Crx pas mal de pièces vendu à démonter. Sinon j'ai acheter un shampoing lustreur aux cires 3/1, et un nettoyant plastiques intérieur, histoire de lui refaire une petite beauté. Et si le shampoing suffit pas je lui passerai un petit coup de polish
CT le mois prochain, donc bouchage de ma fuite d'échap snif
, vidange moteur filtres essuies glaces avt... et un peu de peinturlage ^^
Et j'ai hâte de recevoir mon rétro gauche en bon état, mon actuel craint pas mal
Oui j'avais mis mon EC9 à vendre 2000, mais fallait voir les pièces deçu aussi
M'enfin comme à dit Ced, je la garde
Bien sympa ton EG3. C'est une de mes couleurs préférés. Mon EG6 uk avait cette couleur.
Ah oui c'est sûr le prix était justifié
Une toph de ton EG6 UK ? je savait pas qu'il y avait eu des EG6 avec cette teinte
Ptite photo ce midi après un petit aspirage et nettoyage plastiques :
On voit pas trop la différence mais ma photo est pourri et puis elle était déjà propre avant :P
Pas de compte tours, Pas de vitres elec, pas de TOit ouvrant, pas de baguettes, y'a aucun doute ça doit se ressentir une version light !
Ptain la mienne c'est une enclume a coter Avec tout les gadgets
Ouais elle à vraiment quedal, pas de DA non plus ni de rétros élec, ni de FC.. juste la clim mais elle va dégager
ced' a écrit :c'est écrit "stock" en plus
mais putain, il lui a fait quoi à celle là ?!
Elle a l'aiguille de chauffe haute je trouve moi mais bon ... j'espère que le compteur merdait
ced' a écrit :quentin l'avait mise à 2000 il me semble, et c'est l'ec9 de piste
j'étais passé le voir y'a pas longtemps, et elle est propre, d'ailleurs avec l'investissement qu'il y a eu dedans, le prix était justifié,
mais on s'affole pas les gars, elle n'est plus à vendre, elle repasse en daily
sinon contact rancho ici, il m'avait mp quand j'en cherchais un,
et comme je suis en train de déménager, j'ai repoussé pour plus tard
Oui vous pouvez me demander, j'ai pas mal de pièces pr EG3. AAC + poulie D14, dual carbu EC9 ...
Tout sa est en vente sur le forum, sinon MP
ouais parce qu'en plus le 200-180 et retour vers 200 même 220, il peine pas des masses
y'a quelque chose obligé
vu aussi pour la chauffe, au 3/4
bon après j'peux plus rien dire, j'suis en gros volume, la mienne même pleine bourre reste en dessous de la moitié
rancho42 a écrit :ced' a écrit :c'est écrit "stock" en plus
mais putain, il lui a fait quoi à celle là ?!
Elle a l'aiguille de chauffe haute je trouve moi mais bon ... j'espère que le compteur merdait
Les compteurs des EG sont tjr optimiste de tte façon , surtout au niveau du compte tours ( j'ai déjà fait des test avec mon rev limiter régler pour couper a 8000tr/min et pourtant a presque 8500tr/min compteur il ne se passer rien)
Pour la vitesse le mien n'a jamais dépasser les 180km/h mais bon la mienne et lourde ( excuse de merde powaaa
)
Je parlais uniquement de l'aiguille de chauffe
: j'èspère qu'elle déconnait !!!
rancho42 a écrit :Je parlais uniquement de l'aiguille de chauffe : j'èspère qu'elle déconnait !!!
Oui j'avait bien comprit , il n'empêche que sur EG toute les infos du compteur sont tjr optimiste ! Vitesse, rpm, essence, chauffe ne sont vraiment pas précise du tout !
gostt a écrit :EG5**** pardon quel con
Ah ok, je savait pas non plus qu'il y avait des EG5 Tahitian Green
(ps : au fait vous avez reçu la CG de l'Accord ?? parce qu'il me semblez qu'elle devez arriver chez moi et je n'es rien reçu).
Sinon pour l'aiguille de température, quand je l'ai ramener j'ai dépasser la moitié moi jarrivai au 3/4 à des moments
.. sur le coup sa m'a un peu inquiétez (merde elle devait pas être habiter à prendre 180
) puis j'ai relâcher les gaz et stagné et l'aiguille redescendez.. donc voilà rien de grave je me suit dit soit c'est normal (c'est vrai que y'a pas mal de caisses non jap tu tape grave dedans sa chauffe pas mal) soit calorstat. Enfin bref osef elle le fait vraiment que à stagner à "haute" vitesse si on peut dire
, j'ai pas de soucis en ville/route.
rancho42 a écrit :STAFFED7 a écrit :gostt a écrit :EG5**** pardon quel con
Ah ok, je savait pas non plus qu'il y avait des EG5 Tahitian Green (ps : au fait vous avez reçu la CG de l'Accord ?? parce qu'il me semblez qu'elle devez arriver chez moi et je n'es rien reçu).
Sinon pour l'aiguille de température, quand je l'ai ramener j'ai dépasser la moitié moi jarrivai au 3/4 à des moments .. sur le coup sa m'a un peu inquiétez (merde elle devait pas être habiter à prendre 180 ) puis j'ai relâcher les gaz et stagné et l'aiguille redescendez.. donc voilà rien de grave je me suit dit soit c'est normal (c'est vrai que y'a pas mal de caisses non jap tu tape grave dedans sa chauffe pas mal) soit calorstat. Enfin bref osef elle le fait vraiment que à stagner à "haute" vitesse si on peut dire , j'ai pas de soucis en ville/route.
Normalement sa doit rester en dessous de la moitié. Sinon j'ai un D13 de 90 000km a vendre, des fois que
Ouais comme toute les Honda quoi
, mais comme c'était la 1er fois je tirait sur un D13 enfin même quand j'en roulez un, ben jme suis dit ptète sa aime moins les pointe que les D16 et B16, mais je me doutez que jme trompez.
Pour le D13 merci sa va allez lol, si un jour le D13 dégage sa seras au minimum pour un D16 en remplacement
. Mais je suis très mitiger pour l'avenir de cette auto, d'un côté j'aimerai partir sur un truc, d'un autre côté elle roule super avec son pti D13, sa fait chier 75ch mais sa fait chier aussi de dégager un moteur d'origine qui tourne très bien même si c'est un 1.3. Puis j'aime bien cette caisse pour la ville, je suis moins pousser aux vices avec ça, même si j'ai des crises
, elle à pas l'air de trop sucer en plus.
Enfin j'ai encore le temps de toute façon comme cest ma seule qui roule pour linstant, peut pas la mettre à l'arrêt.
c'est bizarre moi sur mon eg3 tahitian green j'ai une petite plaque avec le logo tahitian et elle es numeroté
146/270 je pense
playboy7131 a écrit :c'est bizarre moi sur mon eg3 tahitian green j'ai une petite plaque avec le logo tahitian et elle es numeroté
146/270 je pense
Ah bon ?? ou ça cte plaque ? car elle est belle et bien de cette teinte, j'ai l'autoc d'origine sur le châssis BG-28P.
Sinon, un truc me chiffonne, combien pèse vos EG3 "optionnées"
sur vos CG ? la mienne 955kgs
, alors qu'il y a aucunes options juste la clim, plus lourde de 50kgs que mon rex ptain