Japan Car

Version complète : [EG3 Tahitian Green Pearl]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
quentin l'avait mise à 2000 il me semble, et c'est l'ec9 de piste Wink

j'étais passé le voir y'a pas longtemps, et elle est propre, d'ailleurs avec l'investissement qu'il y a eu dedans, le prix était justifié,
mais on s'affole pas les gars, elle n'est plus à vendre, elle repasse en daily

sinon contact rancho ici, il m'avait mp quand j'en cherchais un,
et comme je suis en train de déménager, j'ai repoussé pour plus tard Wink
ced' a écrit :quentin l'avait mise à 2000 il me semble, et c'est l'ec9 de piste Wink

j'étais passé le voir y'a pas longtemps, et elle est propre, d'ailleurs avec l'investissement qu'il y a eu dedans, le prix était justifié,
mais on s'affole pas les gars, elle n'est plus à vendre, elle repasse en daily

sinon contact rancho ici, il m'avait mp quand j'en cherchais un,
et comme je suis en train de déménager, j'ai repoussé pour plus tard Wink

j'ai déjà négocier avec lui Wink
STAFFED7 a écrit :C'est quand même frustrant de pu pouvoir prendre 200 comme ça Sac

http://www.youtube.com/watch?v=BI6gzHU90...re=related

Shock
c'est écrit "stock" en plus

mais putain, il lui a fait quoi à celle là ?! Shock
ced' a écrit :c'est écrit "stock" en plus

mais putain, il lui a fait quoi à celle là ?! Shock

Envoi lui un mp il et ici sur japan car : kartouche16 Wink
Rien juste une bonne route je pense LOL
Mais ouais quand même Shock
la mienne a pris 200 aussi LOL et je confirme faut une booooooooooooonnne ligne droite, mais ça passe LOL
Alucinant pour un eg3
surtout qu'il les dépasse les 200, et sur du plat en plus Shock
et avec un passager Sac

question:
la mienne tape toujours le 180 sans problème, simplement même,
mais bloc à 180
l'autre jour j'ai tapé le 190 dans une petite descente (vent de face mais bon)

mais j'avais entendu quelque chose, à confirmé, d'où ma question,
est-ce que le calculateur est bridé à 180 ?
moi je sais quun compteur cest possible de deplacer l'ailguille pour le faire avancer de 20km/h un jour jai testé avec un compteur que javais en rade et ca marchait...lol apres peut etre que le compteur fonctionne bien..
ced' a écrit :surtout qu'il les dépasse les 200, et sur du plat en plus Shock
et avec un passager Sac

question:
la mienne tape toujours le 180 sans problème, simplement même,
mais bloc à 180
l'autre jour j'ai tapé le 190 dans une petite descente (vent de face mais bon)

mais j'avais entendu quelque chose, à confirmé, d'où ma question,
est-ce que le calculateur est bridé à 180 ?

La bride du calculateur c'est au japon et uniquement sur les injections! Wink
raahhh ouais ça fait genre le mec "t'as vu j'me tape le 200" alors qu'il est à 180 LOL

après il peut bien fonctionner oui,
ou il lui a balancé du café dans l'essence pour qu'elle soit autant surexcitée Sac LOL

ah merci vtecman Wink
J'adore la couleur!
seyze a écrit :J'adore la couleur!

Moi aussi Big Grin

Bon pas trop tafer sur la Civic ce week, plus sur le Crx pas mal de pièces vendu à démonter. Sinon j'ai acheter un shampoing lustreur aux cires 3/1, et un nettoyant plastiques intérieur, histoire de lui refaire une petite beauté. Et si le shampoing suffit pas je lui passerai un petit coup de polish Wink

CT le mois prochain, donc bouchage de ma fuite d'échap snif Sad LOL, vidange moteur filtres essuies glaces avt... et un peu de peinturlage ^^

Et j'ai hâte de recevoir mon rétro gauche en bon état, mon actuel craint pas mal LOL
Oui j'avais mis mon EC9 à vendre 2000, mais fallait voir les pièces deçu aussi Wink

M'enfin comme à dit Ced, je la garde LOL

Bien sympa ton EG3. C'est une de mes couleurs préférés. Mon EG6 uk avait cette couleur.
Ah oui c'est sûr le prix était justifié Wink
Une toph de ton EG6 UK ? je savait pas qu'il y avait eu des EG6 avec cette teinte Shock

Ptite photo ce midi après un petit aspirage et nettoyage plastiques :

[Image: 301493_10150337172307430_748542429_81246...0386_n.jpg]

On voit pas trop la différence mais ma photo est pourri et puis elle était déjà propre avant :P
Pas de compte tours, Pas de vitres elec, pas de TOit ouvrant, pas de baguettes, y'a aucun doute ça doit se ressentir une version light ! LOL

Ptain la mienne c'est une enclume a coter Avec tout les gadgets Confused
Ouais elle à vraiment quedal, pas de DA non plus ni de rétros élec, ni de FC.. juste la clim mais elle va dégager LOL
ced' a écrit :c'est écrit "stock" en plus

mais putain, il lui a fait quoi à celle là ?! Shock

Elle a l'aiguille de chauffe haute je trouve moi mais bon ... j'espère que le compteur merdait LOL
ced' a écrit :quentin l'avait mise à 2000 il me semble, et c'est l'ec9 de piste Wink

j'étais passé le voir y'a pas longtemps, et elle est propre, d'ailleurs avec l'investissement qu'il y a eu dedans, le prix était justifié,
mais on s'affole pas les gars, elle n'est plus à vendre, elle repasse en daily

sinon contact rancho ici, il m'avait mp quand j'en cherchais un,
et comme je suis en train de déménager, j'ai repoussé pour plus tard Wink

Oui vous pouvez me demander, j'ai pas mal de pièces pr EG3. AAC + poulie D14, dual carbu EC9 ...
Tout sa est en vente sur le forum, sinon MP Wink
ouais parce qu'en plus le 200-180 et retour vers 200 même 220, il peine pas des masses Shock y'a quelque chose obligé LOL

vu aussi pour la chauffe, au 3/4
bon après j'peux plus rien dire, j'suis en gros volume, la mienne même pleine bourre reste en dessous de la moitié Smile
rancho42 a écrit :
ced' a écrit :c'est écrit "stock" en plus

mais putain, il lui a fait quoi à celle là ?! Shock

Elle a l'aiguille de chauffe haute je trouve moi mais bon ... j'espère que le compteur merdait LOL

Les compteurs des EG sont tjr optimiste de tte façon , surtout au niveau du compte tours ( j'ai déjà fait des test avec mon rev limiter régler pour couper a 8000tr/min et pourtant a presque 8500tr/min compteur il ne se passer rien)

Pour la vitesse le mien n'a jamais dépasser les 180km/h mais bon la mienne et lourde ( excuse de merde powaaa LOL )
Je parlais uniquement de l'aiguille de chauffe Wink : j'èspère qu'elle déconnait !!!
rancho42 a écrit :Je parlais uniquement de l'aiguille de chauffe Wink : j'èspère qu'elle déconnait !!!

Oui j'avait bien comprit , il n'empêche que sur EG toute les infos du compteur sont tjr optimiste ! Vitesse, rpm, essence, chauffe ne sont vraiment pas précise du tout !
EG5**** pardon quel con LOL
gostt a écrit :EG5**** pardon quel con LOL

Ah ok, je savait pas non plus qu'il y avait des EG5 Tahitian Green LOL (ps : au fait vous avez reçu la CG de l'Accord ?? parce qu'il me semblez qu'elle devez arriver chez moi et je n'es rien reçu).

Sinon pour l'aiguille de température, quand je l'ai ramener j'ai dépasser la moitié moi j’arrivai au 3/4 à des moments LOL.. sur le coup sa m'a un peu inquiétez (merde elle devait pas être habiter à prendre 180 Sac) puis j'ai relâcher les gaz et stagné et l'aiguille redescendez.. donc voilà rien de grave je me suit dit soit c'est normal (c'est vrai que y'a pas mal de caisses non jap tu tape grave dedans sa chauffe pas mal) soit calorstat. Enfin bref osef elle le fait vraiment que à stagner à "haute" vitesse si on peut dire LOL, j'ai pas de soucis en ville/route.
STAFFED7 a écrit :
gostt a écrit :EG5**** pardon quel con LOL

Ah ok, je savait pas non plus qu'il y avait des EG5 Tahitian Green LOL (ps : au fait vous avez reçu la CG de l'Accord ?? parce qu'il me semblez qu'elle devez arriver chez moi et je n'es rien reçu).

Sinon pour l'aiguille de température, quand je l'ai ramener j'ai dépasser la moitié moi j’arrivai au 3/4 à des moments LOL.. sur le coup sa m'a un peu inquiétez (merde elle devait pas être habiter à prendre 180 Sac) puis j'ai relâcher les gaz et stagné et l'aiguille redescendez.. donc voilà rien de grave je me suit dit soit c'est normal (c'est vrai que y'a pas mal de caisses non jap tu tape grave dedans sa chauffe pas mal) soit calorstat. Enfin bref osef elle le fait vraiment que à stagner à "haute" vitesse si on peut dire LOL, j'ai pas de soucis en ville/route.


Normalement sa doit rester en dessous de la moitié. Sinon j'ai un D13 de 90 000km a vendre, des fois que LOL
rancho42 a écrit :
STAFFED7 a écrit :
gostt a écrit :EG5**** pardon quel con LOL

Ah ok, je savait pas non plus qu'il y avait des EG5 Tahitian Green LOL (ps : au fait vous avez reçu la CG de l'Accord ?? parce qu'il me semblez qu'elle devez arriver chez moi et je n'es rien reçu).

Sinon pour l'aiguille de température, quand je l'ai ramener j'ai dépasser la moitié moi j’arrivai au 3/4 à des moments LOL.. sur le coup sa m'a un peu inquiétez (merde elle devait pas être habiter à prendre 180 Sac) puis j'ai relâcher les gaz et stagné et l'aiguille redescendez.. donc voilà rien de grave je me suit dit soit c'est normal (c'est vrai que y'a pas mal de caisses non jap tu tape grave dedans sa chauffe pas mal) soit calorstat. Enfin bref osef elle le fait vraiment que à stagner à "haute" vitesse si on peut dire LOL, j'ai pas de soucis en ville/route.


Normalement sa doit rester en dessous de la moitié. Sinon j'ai un D13 de 90 000km a vendre, des fois que LOL

Ouais comme toute les Honda quoi LOL, mais comme c'était la 1er fois je tirait sur un D13 enfin même quand j'en roulez un, ben jme suis dit ptète sa aime moins les pointe que les D16 et B16, mais je me doutez que jme trompez.

Pour le D13 merci sa va allez lol, si un jour le D13 dégage sa seras au minimum pour un D16 en remplacement LOL. Mais je suis très mitiger pour l'avenir de cette auto, d'un côté j'aimerai partir sur un truc, d'un autre côté elle roule super avec son pti D13, sa fait chier 75ch mais sa fait chier aussi de dégager un moteur d'origine qui tourne très bien même si c'est un 1.3. Puis j'aime bien cette caisse pour la ville, je suis moins pousser aux vices avec ça, même si j'ai des crises LOL, elle à pas l'air de trop sucer en plus.

Enfin j'ai encore le temps de toute façon comme c’est ma seule qui roule pour l’instant, peut pas la mettre à l'arrêt.
c'est bizarre moi sur mon eg3 tahitian green j'ai une petite plaque avec le logo tahitian et elle es numeroté
146/270 je pense
playboy7131 a écrit :c'est bizarre moi sur mon eg3 tahitian green j'ai une petite plaque avec le logo tahitian et elle es numeroté
146/270 je pense

Ah bon ?? ou ça cte plaque ? car elle est belle et bien de cette teinte, j'ai l'autoc d'origine sur le châssis BG-28P.

Sinon, un truc me chiffonne, combien pèse vos EG3 "optionnées" LOL sur vos CG ? la mienne 955kgs Shock, alors qu'il y a aucunes options juste la clim, plus lourde de 50kgs que mon rex ptain LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8