Japan Car

Version complète : [EG3 Tahitian Green Pearl]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J ai jamais marqué en combien de temps non plus hein Sac
ced' ah bon ?! bizarre, j'ai colmater 2-3 fois des ligne comme ça et nikel, enfin c'est sûr c'est une solution de dépannage, mais l'eg3 EST une voiture de dépannage Smile donc vais pas m'emmerder à démonter la ligne puis souder, c'est une eg un peu ghetto on va pas se prendre la tête LOL

Puis tu sait ce trou si y'en à pu je vais être triste qu'elle me lâche plus des gros PAF au rétrogradage Sac, donc je le ferai seulement si je la passe au CT un jour, et re Sac

CharlyCRX a écrit :Bon ben ça va le faire cette petite EG3 Big Grin

Ouaip, reste à savoir combien de temps LOL

BabaHonda a écrit :J ai jamais marqué en combien de temps non plus hein Sac

LOL LOL tu m'étonne
Angel a écrit :faudra augmenter si tu passes en double carbus par contre LOL

z'inquietez pas j'ai ecnore 2-3 idées pour ce p'tit moteur, chui sur qu'il a moyen de faire un truc fun LOL la mienne sera beta testeuse LOL

la ligne d'une eg5 qui sort 125ch fait a peine 44mm interne donc le 42mm interne de la ligne d'eg3 et largement suffisant pour une caisse qui fait moins de 90ch!

c'est pas comme si une fois passé en dual carb le d13b2 devenez une usine a gaz ( et qu'on ne me parle pas non plus d'un gain de 15ch avec cette modif ou j’appelle honda pour leur dire que vous trifouillez leur moteur mieux qu'eux Sac )



voila voila c’était le coup de speed du soir (trop de café dans une si petite journée LOL )


Moi aussi j'étais un peu drogué du café à plusieurs période LOL
Citation :c'est une eg un peu ghetto on va pas se prendre la tête

Staff dans une caisse ghetto, étonnant, non ???? LOL LOL LOL

Oldelaf, j'adore. Wink
Lol Mr Green j'ai toujours eu un faible pour les voitures avec des imperfections esthétique LOL, sa fait la voiture résistante qui dit je suis défoncer mais je roule et je vous emmerde LOL, enfin comme déjà dit plusieurs fois sa fait voiture qui à du vécu ! Mais cette eg à part la face avant elle est assez propre en fait, j'ai juste à régler le problème de hauteur du capot à gauche pour que sa me plaise LOL
heheh oui la pâte ça fait l'affaire, enfin je dis sur la mienne elle avait pas tenue, justement parce que j'avais pas encore de silencieux et les gros poc me manquaient, donc je l'avais un peu aidé à tomber LOL

mais sans peine, j'aurai attendu ça se serait barré aussi
(d'ailleurs l'ancien proprio avait déja colmaté :roll: )

t'as raison t'embêtes pas Wink suffit de faire ça propre et bien Smile
ced' a écrit :t'as raison t'embêtes pas Wink suffit de faire ça propre et bien Smile

Carrément Wink
STAFFED7 a écrit :Lol Mr Green j'ai toujours eu un faible pour les voitures avec des imperfections esthétique LOL, sa fait la voiture résistante qui dit je suis défoncer mais je roule et je vous emmerde LOL, enfin comme déjà dit plusieurs fois sa fait voiture qui à du vécu ! Mais cette eg à part la face avant elle est assez propre en fait, j'ai juste à régler le problème de hauteur du capot à gauche pour que sa me plaise LOL

Tu as bien raison, on a assez de raisons de se prendre la tête dans la vie. Wink
xtr a écrit :
STAFFED7 a écrit :Lol Mr Green j'ai toujours eu un faible pour les voitures avec des imperfections esthétique LOL, sa fait la voiture résistante qui dit je suis défoncer mais je roule et je vous emmerde LOL, enfin comme déjà dit plusieurs fois sa fait voiture qui à du vécu ! Mais cette eg à part la face avant elle est assez propre en fait, j'ai juste à régler le problème de hauteur du capot à gauche pour que sa me plaise LOL

Tu as bien raison, on a assez de raisons de se prendre la tête dans la vie. Wink

Exactement Big Grin surtout moi je me prends souvent la tête pour rien LOL
Et pour les trucs important je m'en fout Sac

Ah tiens au fait, le starter automatique sur la Civic LOL, c’est marrant quand il se stop c'est beaucoup plus prononcer que sur un D ou B16..

Faut que je fasse une vidéo sa me fait trippé lol :]
STAFFED7 a écrit :
xtr a écrit :
STAFFED7 a écrit :Lol Mr Green j'ai toujours eu un faible pour les voitures avec des imperfections esthétique LOL, sa fait la voiture résistante qui dit je suis défoncer mais je roule et je vous emmerde LOL, enfin comme déjà dit plusieurs fois sa fait voiture qui à du vécu ! Mais cette eg à part la face avant elle est assez propre en fait, j'ai juste à régler le problème de hauteur du capot à gauche pour que sa me plaise LOL

Tu as bien raison, on a assez de raisons de se prendre la tête dans la vie. Wink

Exactement Big Grin surtout moi je me prends souvent la tête pour rien LOL
Et pour les trucs important je m'en fout Sac

Ah tiens au fait, le starter automatique sur la Civic LOL, c’est marrant quand il se stop c'est beaucoup plus prononcer que sur un D ou B16..

Faut que je fasse une vidéo sa me fait trippé lol :]

ha ha , imagine toi la mienne avec le silencieux gr N et la ligne bien liberer quand elle passe de 2000tr/min avec le starter a 700tr/min LOL

ça a fait rire plusieur personnes qui m'ont dit : ta caisse elle vient de caler la!

"nan nan, elle est chaude c'est tout Twisted "
Mdr j'imagine bien ! nan mais sérieux la 1er fois je la laisse un peu chauffer au taf j'me change lave les mains etc et là elle ma fait le coup, j'ai regarder la caisse Shock LOL. Sa fait bizarre d'un coup comme ça.
STAFFED7 a écrit :Mdr j'imagine bien ! nan mais sérieux la 1er fois je la laisse un peu chauffer au taf j'me change lave les mains etc et là elle ma fait le coup, j'ai regarder la caisse Shock LOL. Sa fait bizarre d'un coup comme ça.

la mienne elle fait :
==> (starter) BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOARRRRRR (starter qui coupe )zzzzzzzzzzzzzz...............................................

LOL
Ouais c'est un peu ça LOL
la mienne aussi avec la ligne en 63 LOL
63mm pour un D13 ah quand même Join
47 interne pour la mienne LOL

@vtecman : ben figures toi qu'on dois pas en être loin des 15cv de gains avec c'te connerie, tu en parleras aux célica 1.8 GT Wink

staff, t'as un MP Wink
Angel a écrit :47 interne pour la mienne LOL

@vtecman : ben figures toi qu'on dois pas en être loin des 15cv de gains avec c'te connerie, tu en parleras aux célica 1.8 GT Wink

staff, t'as un MP Wink

Donc un total de 90ch , soit la meme puissance que le d14 mais avec 53cc de moins et un acc moin agressif?
d'après les possesseurs de la modifs, et comparaisons, t'atteindrais approximativement les 90 oui... c'est bon ça Smile
vtecman34 a écrit :
Angel a écrit :47 interne pour la mienne LOL

@vtecman : ben figures toi qu'on dois pas en être loin des 15cv de gains avec c'te connerie, tu en parleras aux célica 1.8 GT Wink

staff, t'as un MP Wink

Donc un total de 90ch , soit la meme puissance que le d14 mais avec 53cc de moins et un acc moin agressif?

j'ai pas dit qu'on prenait les 90cv, mais qu'on devait pas en être loin, ça c'est certain Wink pourtant chui pas du genre a dire que ma caisse marche LOL
Faut que je mette la main sur un gtech alors et que je fasse des test avant après Wink
vtecman34 a écrit :Faut que je mette la main sur un gtech alors et que je fasse des test avant après Wink

si un passage au banc coutait pas 50e et que j'en avait pas rien a foutre j'aurai bien tenté pour voir LOL
Angel a écrit :
vtecman34 a écrit :Faut que je mette la main sur un gtech alors et que je fasse des test avant après Wink

si un passage au banc coutait pas 50e et que j'en avait pas rien a foutre j'aurai bien tenté pour voir LOL


hum je passerai jamais mon eg3 sur banc, trop peur d'être déçu LOL
De tte façon je galère a trouve le kit dual-carb complet dans le budget que je me suis fixer Confused
Achète une EC9 complète pour pièces tu en trouve à moins de 300€, tu rentre vite dans tes frais en vendant ce que tu as pas besoin Wink. EN 2007 j'en est acheter une complète nikel elle avais pas de rouille elle était clean, distri péter c'est tout, 100€ LOL ... j'ai récup pas mal de bricoles pour mon ED7 et vendu le reste puis châssis partit à la feraille, mais j'était encore noob Honda à l'époque si j'avai su j’aurai fait la distri et revendu vu comme elle était propre.; mais bon.

D'ailleurs les dualcarb je les ai vendu à quelqu'un d'ici, surement pour une EG3.

Bref, personne à remarquer mon immat de la Civic au fait ? j'ai remarquer cette semaine moi...

[Image: WC.jpg]

Sac
Donc en fin de compte je vais la passer au CT pour pouvoir refaire la CG pour avoir une nouvelle immat. En espérant que je tombe pas sur PQ Sac
Sinon ya la ec9 de ghost jcrois il en veux 2500euros Smile
Ouais c'est pas vraiment le truc adéquate à 2500€ quand on veut que les carbu quoi LOL
STAFFED7 a écrit :Ouais c'est pas vraiment le truc adéquate à 2500€ quand on veut que les carbu quoi LOL

c'est clair, je vais l'acheter alors !! LOL

en fait je me cherche des prétexte pour les dual carb, j'ai surtout peur de faire de la merde au montage et que mon eg3 ne tourne plus Confused

(elle n'a jamais eu aucun soucis avec son petit carbu d'origine donc j'ai pas envie que ça commence!)

bien vu pour la plaque
:chiotte2:
le montage n'est vraiment pas compliqué, suffit d'etre méthodique, et puis le post de maxou est très bien fait en plus Wink
Angel a écrit :le montage n'est vraiment pas compliqué, suffit d'etre méthodique, et puis le post de maxou est très bien fait en plus Wink

voila pourquoi je veut pas le faire LOL

et je suis pas patient non plus Oops!

le post de maxou est sympa mais je pense qu'il serait bien de le compléter et refaire les étapes manquante en photo Wink
Cetait ironique biensur pour 2500 euros une voiture d 20 piges...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8