22-09-2011, 18:13:20
22-09-2011, 18:38:46
ced' ah bon ?! bizarre, j'ai colmater 2-3 fois des ligne comme ça et nikel, enfin c'est sûr c'est une solution de dépannage, mais l'eg3 EST une voiture de dépannage donc vais pas m'emmerder à démonter la ligne puis souder, c'est une eg un peu ghetto on va pas se prendre la tête
Puis tu sait ce trou si y'en à pu je vais être triste qu'elle me lâche plus des gros PAF au rétrogradage , donc je le ferai seulement si je la passe au CT un jour, et re
Ouaip, reste à savoir combien de temps
tu m'étonne
Puis tu sait ce trou si y'en à pu je vais être triste qu'elle me lâche plus des gros PAF au rétrogradage , donc je le ferai seulement si je la passe au CT un jour, et re
CharlyCRX a écrit :Bon ben ça va le faire cette petite EG3
Ouaip, reste à savoir combien de temps
BabaHonda a écrit :J ai jamais marqué en combien de temps non plus hein
tu m'étonne
22-09-2011, 18:45:26
Angel a écrit :faudra augmenter si tu passes en double carbus par contre
z'inquietez pas j'ai ecnore 2-3 idées pour ce p'tit moteur, chui sur qu'il a moyen de faire un truc fun la mienne sera beta testeuse
la ligne d'une eg5 qui sort 125ch fait a peine 44mm interne donc le 42mm interne de la ligne d'eg3 et largement suffisant pour une caisse qui fait moins de 90ch!
c'est pas comme si une fois passé en dual carb le d13b2 devenez une usine a gaz ( et qu'on ne me parle pas non plus d'un gain de 15ch avec cette modif ou jappelle honda pour leur dire que vous trifouillez leur moteur mieux qu'eux )
voila voila cétait le coup de speed du soir (trop de café dans une si petite journée )
22-09-2011, 20:28:32
Moi aussi j'étais un peu drogué du café à plusieurs période
22-09-2011, 20:34:27
Citation :c'est une eg un peu ghetto on va pas se prendre la tête
Staff dans une caisse ghetto, étonnant, non ????
Oldelaf, j'adore.
22-09-2011, 21:00:34
Lol j'ai toujours eu un faible pour les voitures avec des imperfections esthétique , sa fait la voiture résistante qui dit je suis défoncer mais je roule et je vous emmerde , enfin comme déjà dit plusieurs fois sa fait voiture qui à du vécu ! Mais cette eg à part la face avant elle est assez propre en fait, j'ai juste à régler le problème de hauteur du capot à gauche pour que sa me plaise
23-09-2011, 00:22:57
heheh oui la pâte ça fait l'affaire, enfin je dis sur la mienne elle avait pas tenue, justement parce que j'avais pas encore de silencieux et les gros poc me manquaient, donc je l'avais un peu aidé à tomber
mais sans peine, j'aurai attendu ça se serait barré aussi
(d'ailleurs l'ancien proprio avait déja colmaté :roll: )
t'as raison t'embêtes pas suffit de faire ça propre et bien
mais sans peine, j'aurai attendu ça se serait barré aussi
(d'ailleurs l'ancien proprio avait déja colmaté :roll: )
t'as raison t'embêtes pas suffit de faire ça propre et bien
23-09-2011, 01:32:42
ced' a écrit :t'as raison t'embêtes pas suffit de faire ça propre et bien
Carrément
23-09-2011, 15:55:17
STAFFED7 a écrit :Lol j'ai toujours eu un faible pour les voitures avec des imperfections esthétique , sa fait la voiture résistante qui dit je suis défoncer mais je roule et je vous emmerde , enfin comme déjà dit plusieurs fois sa fait voiture qui à du vécu ! Mais cette eg à part la face avant elle est assez propre en fait, j'ai juste à régler le problème de hauteur du capot à gauche pour que sa me plaise
Tu as bien raison, on a assez de raisons de se prendre la tête dans la vie.
23-09-2011, 18:43:10
xtr a écrit :STAFFED7 a écrit :Lol j'ai toujours eu un faible pour les voitures avec des imperfections esthétique , sa fait la voiture résistante qui dit je suis défoncer mais je roule et je vous emmerde , enfin comme déjà dit plusieurs fois sa fait voiture qui à du vécu ! Mais cette eg à part la face avant elle est assez propre en fait, j'ai juste à régler le problème de hauteur du capot à gauche pour que sa me plaise
Tu as bien raison, on a assez de raisons de se prendre la tête dans la vie.
Exactement surtout moi je me prends souvent la tête pour rien
Et pour les trucs important je m'en fout
Ah tiens au fait, le starter automatique sur la Civic , cest marrant quand il se stop c'est beaucoup plus prononcer que sur un D ou B16..
Faut que je fasse une vidéo sa me fait trippé lol :]
23-09-2011, 18:47:15
STAFFED7 a écrit :xtr a écrit :STAFFED7 a écrit :Lol j'ai toujours eu un faible pour les voitures avec des imperfections esthétique , sa fait la voiture résistante qui dit je suis défoncer mais je roule et je vous emmerde , enfin comme déjà dit plusieurs fois sa fait voiture qui à du vécu ! Mais cette eg à part la face avant elle est assez propre en fait, j'ai juste à régler le problème de hauteur du capot à gauche pour que sa me plaise
Tu as bien raison, on a assez de raisons de se prendre la tête dans la vie.
Exactement surtout moi je me prends souvent la tête pour rien
Et pour les trucs important je m'en fout
Ah tiens au fait, le starter automatique sur la Civic , cest marrant quand il se stop c'est beaucoup plus prononcer que sur un D ou B16..
Faut que je fasse une vidéo sa me fait trippé lol :]
ha ha , imagine toi la mienne avec le silencieux gr N et la ligne bien liberer quand elle passe de 2000tr/min avec le starter a 700tr/min
ça a fait rire plusieur personnes qui m'ont dit : ta caisse elle vient de caler la!
"nan nan, elle est chaude c'est tout "
23-09-2011, 18:58:04
Mdr j'imagine bien ! nan mais sérieux la 1er fois je la laisse un peu chauffer au taf j'me change lave les mains etc et là elle ma fait le coup, j'ai regarder la caisse . Sa fait bizarre d'un coup comme ça.
23-09-2011, 19:01:30
STAFFED7 a écrit :Mdr j'imagine bien ! nan mais sérieux la 1er fois je la laisse un peu chauffer au taf j'me change lave les mains etc et là elle ma fait le coup, j'ai regarder la caisse . Sa fait bizarre d'un coup comme ça.
la mienne elle fait :
==> (starter) BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOARRRRRR (starter qui coupe )zzzzzzzzzzzzzz...............................................
23-09-2011, 19:11:59
Ouais c'est un peu ça
24-09-2011, 01:16:06
la mienne aussi avec la ligne en 63
24-09-2011, 12:22:54
63mm pour un D13 ah quand même
24-09-2011, 14:19:46
47 interne pour la mienne
@vtecman : ben figures toi qu'on dois pas en être loin des 15cv de gains avec c'te connerie, tu en parleras aux célica 1.8 GT
staff, t'as un MP
@vtecman : ben figures toi qu'on dois pas en être loin des 15cv de gains avec c'te connerie, tu en parleras aux célica 1.8 GT
staff, t'as un MP
24-09-2011, 22:41:14
Angel a écrit :47 interne pour la mienne
@vtecman : ben figures toi qu'on dois pas en être loin des 15cv de gains avec c'te connerie, tu en parleras aux célica 1.8 GT
staff, t'as un MP
Donc un total de 90ch , soit la meme puissance que le d14 mais avec 53cc de moins et un acc moin agressif?
25-09-2011, 02:03:48
d'après les possesseurs de la modifs, et comparaisons, t'atteindrais approximativement les 90 oui... c'est bon ça
25-09-2011, 03:37:15
vtecman34 a écrit :Angel a écrit :47 interne pour la mienne
@vtecman : ben figures toi qu'on dois pas en être loin des 15cv de gains avec c'te connerie, tu en parleras aux célica 1.8 GT
staff, t'as un MP
Donc un total de 90ch , soit la meme puissance que le d14 mais avec 53cc de moins et un acc moin agressif?
j'ai pas dit qu'on prenait les 90cv, mais qu'on devait pas en être loin, ça c'est certain pourtant chui pas du genre a dire que ma caisse marche
25-09-2011, 13:49:50
Faut que je mette la main sur un gtech alors et que je fasse des test avant après
25-09-2011, 14:22:08
vtecman34 a écrit :Faut que je mette la main sur un gtech alors et que je fasse des test avant après
si un passage au banc coutait pas 50e et que j'en avait pas rien a foutre j'aurai bien tenté pour voir
25-09-2011, 14:44:10
Angel a écrit :vtecman34 a écrit :Faut que je mette la main sur un gtech alors et que je fasse des test avant après
si un passage au banc coutait pas 50e et que j'en avait pas rien a foutre j'aurai bien tenté pour voir
hum je passerai jamais mon eg3 sur banc, trop peur d'être déçu
De tte façon je galère a trouve le kit dual-carb complet dans le budget que je me suis fixer
25-09-2011, 17:33:44
Achète une EC9 complète pour pièces tu en trouve à moins de 300, tu rentre vite dans tes frais en vendant ce que tu as pas besoin . EN 2007 j'en est acheter une complète nikel elle avais pas de rouille elle était clean, distri péter c'est tout, 100 ... j'ai récup pas mal de bricoles pour mon ED7 et vendu le reste puis châssis partit à la feraille, mais j'était encore noob Honda à l'époque si j'avai su jaurai fait la distri et revendu vu comme elle était propre.; mais bon.
D'ailleurs les dualcarb je les ai vendu à quelqu'un d'ici, surement pour une EG3.
Bref, personne à remarquer mon immat de la Civic au fait ? j'ai remarquer cette semaine moi...
Donc en fin de compte je vais la passer au CT pour pouvoir refaire la CG pour avoir une nouvelle immat. En espérant que je tombe pas sur PQ
D'ailleurs les dualcarb je les ai vendu à quelqu'un d'ici, surement pour une EG3.
Bref, personne à remarquer mon immat de la Civic au fait ? j'ai remarquer cette semaine moi...
Donc en fin de compte je vais la passer au CT pour pouvoir refaire la CG pour avoir une nouvelle immat. En espérant que je tombe pas sur PQ
25-09-2011, 18:45:56
Sinon ya la ec9 de ghost jcrois il en veux 2500euros
25-09-2011, 19:26:01
Ouais c'est pas vraiment le truc adéquate à 2500 quand on veut que les carbu quoi
25-09-2011, 20:18:10
STAFFED7 a écrit :Ouais c'est pas vraiment le truc adéquate à 2500 quand on veut que les carbu quoi
c'est clair, je vais l'acheter alors !!
en fait je me cherche des prétexte pour les dual carb, j'ai surtout peur de faire de la merde au montage et que mon eg3 ne tourne plus
(elle n'a jamais eu aucun soucis avec son petit carbu d'origine donc j'ai pas envie que ça commence!)
bien vu pour la plaque
:chiotte2:
25-09-2011, 20:27:00
le montage n'est vraiment pas compliqué, suffit d'etre méthodique, et puis le post de maxou est très bien fait en plus
25-09-2011, 20:29:58
Angel a écrit :le montage n'est vraiment pas compliqué, suffit d'etre méthodique, et puis le post de maxou est très bien fait en plus
voila pourquoi je veut pas le faire
et je suis pas patient non plus
le post de maxou est sympa mais je pense qu'il serait bien de le compléter et refaire les étapes manquante en photo
25-09-2011, 21:25:53
Cetait ironique biensur pour 2500 euros une voiture d 20 piges...