Japan Car

Version complète : [EG3 Tahitian Green Pearl]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Page 2 déjà :P

Hop Civic passer au carsher, sa lui a fait un bien fou truc de dingue la poussière que j'ai virer du toit et du capot, je pensez que c'était la peinture qui était moitié ternis à la base LOL

[Image: 319085_10150325287717430_748542429_80596...1954_n.jpg]

[Image: 302535_10150325287847430_748542429_80596...1678_n.jpg]

Ouais je sait elle fait un clin d'oeil LOL, j'ai 2-3 ampoules à changer dessus.

Sinon j'ai virer l'essuie glace ar cette aprem (quel merde d'ailleurs avec le crochet de verrouillage de la lunette fixer dessus..).

Elle tourne bien cette ptite caisse j'la kiffe Big Grin
LOL EG3 Powa !!
j'adore le look avec les jantes de rover Wink
oh clair que la peinture re-vie là LOL

retire ce vieux support de plaque à l'avant, c'est tellement mieux sans Smile
CharlyCRX a écrit :LOL EG3 Powa !!

A fond!! LOL

vtecman34 carrément elles vont bien ces roupettes en fin de compte.

ced' ouais y'a pas photo pour la peinture, pour le support bonne idée mais j'attends de refaire la CG comme j'aurais des news plaques à refaire, j'en mettrez surement une us. Chaque chose en son temps comme on dit :P
puis au final j'aime bien sans les baguettes latérale, ça fait plus " race " LOL
heheh nikel alors Smile
Claire c'est plus jolie sans, franchement je la voit pas trop avec les baguettes sur les pc et portes/ailes LOL
et puis au passage si tu a une bombe de noir passe un coup au sur les grille d’aération des anti brouillard, c'est beaucoup plus jolie Wink

(abuser comme on te cadre avec le ced' LOL )
Ah oui pas bête, sa tombe bien je doit acheter des bombes noire mettre un pti coup sur mes jantes déjà (y'a grave besoin lol). Et no pb je connait peu les 5G donc voilà ^^
arf les baguettes sur les portes/ailes c'est l'habitude, sans j'y trouve vide LOL tu vois moi je m'en sert pour faire mon contraste gris noir LOL

sinon +1, un coup sur les grilles, ça change tout Smile
et sur les bras essuis glaces aussi :ange:

vtecman: mais grave quoi, des qu'il y a une nouvelle eg3 on saute dessus LOL
Ouais les baguettes d'origine en fait tout dépend de la teinte et du style de l'auto, sur certaine sa va être mieux sans d'autres non, enfin c'est ce que je pense.

Les bras d'essuies glaces effectivement j'avais même pas tilté qu'il était en chrome style comme la plupart des Honda qu'ils ont jamais était repeint LOL, tain peinture bras essuies glaces je croit que y'a que sur ma 1er ED7 que je l'ai fait !! y'a 4 ans Shock lol

ced' a écrit :vtecman: mais grave quoi, des qu'il y a une nouvelle eg3 on saute dessus LOL

ptdr LOL
sur la mienne, les baguettes c'est le must ^^ je joue à fond le gris/noir =p

sur la tienne ça passe bien sans, comme quoi tu vois LOL

arf mes bras d'essuis glace ça fait un an que je les aient fait, sont bon à refaire je commence à avoir des éclats,

m'enfin c'est mieux que le "chrome" :P
ced' a écrit :sur la mienne, les baguettes c'est le must ^^ je joue à fond le gris/noir =p

sur la tienne ça passe bien sans, comme quoi tu vois LOL

arf mes bras d'essuis glace ça fait un an que je les aient fait, sont bon à refaire je commence à avoir des éclats,

m'enfin c'est mieux que le "chrome" :P

J'ai fait les miennes couleur carrosserie justement parce que je voulais pas les virer et je les voulais pas noir non plus LOL

Pour l'encadrement des nouveaux en eg3 c'est normal : on fait en sorte de leur faire faire les modifs pas chere et de bon gout pour leur petit d13 !
On devrait meme demander une rémunération comme consultant Sac

Faut que je finisse le logo pour l'eg3-gang rapidement LOL
après sur une new vogue silver tu joues baguettes noires et touches noires,
sinon baguettes peintes, tout peint, et jantes flashi LOL

bref, on s'étale sur les baguettes LOL

c'est vrai y'a des modifs simples et qui libère toujours un peu plus le d13,
il est critiqué comme pas possible ce moteur, mais venez essayer la mienne décata/silencieux/vidée de 63kg (avec intérieur complet je précise)
c'est pas le d13 que vous connaissez, y'a de la reprise, et pour un daily c'est le top Smile

vas y montre en mp LOL
j'touche pas mal au crayon si t'as besoins Wink
DUAL CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARB4
Angel a écrit :DUAL CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARB4

je vais me lancer pour la mienne , va y'avoir du sport LOL

prépare toi a recevoir du mp a tout va LOL
Pas de soucis, si besoin je te filerait mon numéro Wink

y'a pas, cette modif', c'est de la bombe ! bientot, montage de l'AAC de D14 Mr Green
C'est la fête ici, le gang des EG3 réuni LOL Sac
Ampoule veilleuse AVG et stop ARG changer, vitres nettoyer c'est beau Cool, par contre dégoutté elle est déjà sale alors que je l'ai passer au carsher hier soir Sad

Donc la prochaine fois rien à foutre je ramène un sceau d'eau et une éponge LOL, ou je le fait dans mon impasse mais bon.. Mr Green
Encore une nouvelle Civic...

Je viens de te faire comme toi, j'ai craqué aussi pour une EG3, elle sera pour ma femme pour qu'elle aille au travail quand le mauvais temps sera là. Wink
Pareil jvai chercher ma g3 lol on va fr des course de tortue bientot ^^ en tous cas sympas les jantes
black-civic93 a écrit :Pareil jvai chercher ma g3 lol on va fr des course de tortue bientot ^^ en tous cas sympas les jantes

parle pour la tienne alors LOL
LOL

xtr cool, c'est pas mal comme daily Wink
black-civic93 bah c'est sûr si t'es habiter au B16 ou même D16 sa change, cela dit si t'a jamais testé de EG3 ben sa tire plutôt pas mal pour un petit 1,3l LOL
La tiene jsai pas comment elle marche mais la eg3 que jvais avoir est une vrai vache...mais en contre partie mon g6 il respire bien bien cest 90 000 km jcrois que pr honda cest le rodageSmile
ahahaha, non black civic, au début c'est une vraie vache, après deux trois modifs elle te surprendra LOL (pas comme un b16 c'est sur, mais pour un 1.3 c'est déja pas mal Smile )
Bah c'est un vrai veau en dessous de ****trs... je vous dirait ça quand j'aurai un compte tours LOL. Mais à l'oreille je dirait que sa marche pas mal pour un 1,3 à partir de ~6000trs mdr.

Ptite vidéo vite fait hier soir, je voulait pas la posté comme en vidéo sa retranscrit mal et que j'ai l'impression qu'elle avance pas alors qu'en vrai sa va, mais bon les pro de l'eg3 pourront me dire ce qu'ils en pensent LOL (dsl pour le temps mort mais feux rouge).

Et une ptite toph de taleur que je trouve sympa :

[Image: 297342_10150326392722430_748542429_80674...0731_n.jpg]

Beautiful :]
ha ha il commencer a kiffer son petit oignon comme nous :]

tu comprend un peu mieux les possesseur d'eg3 qui n'aime pas entendre dire qu'une eg3 c'est de la merde en boite LOL

le petit moteur carbu a son charme et pour un simple 1300cc et vu le poids d'une eg c'est déjà super sympa a driver en semaine Wink

ma soeur a utiliser la mienne pendant 2 ans ( pas de permis pour moi) et le jour ou elle me la troquer contre ma clio dti (passage au gazoil) elle m'a clairement dit : mais comment elle rame la clio Shock

(un dti c'est 1900cc 80ch et presque 17mkg LOL )

ps j'arrive pas a dire si la mienne marche mieu , sans compte tours ca fausse mon jugement LOL
EG de cette couleur sans baguette je love total Big Grin Des slipstream blanche et j'achete LOL
J'avoue je kiffe :]
je reviens du tabac ptain mais c'est dingue 1er 2ème j'ai l'impression qu'elle arrache le slip en fait Shock enfin qu'elle envoi le patté pas trop mal lol.

Et carrément j'ai toujours penser que sa avait rien dans le sac et tout.. je comprenais pas pourquoi prendre une eg3 alors qu'on peut trouver une eg4 ou eg5 dans les mêmes prix plus ou moins, bah en fin de compte je m'excuse une eg3 c'est très bien, pour dire je kiffe même plus qu'avec mon ex ferio esi LOL

Et tkt tu verra quand j'aurai un compte tours LOL

Lem LOL t'es le 2ème à parler de jantes blanche va falloir que je test pour voir. Pour la teinte jui un peu deg car j'adhère aussi mais en photo impossible d'avoir un bon rendu, on la croirait bleue alors qu'elle est verte Sad, même problème qu'avec le crx.
Light is right Wink

Mon ex EG4 j'avais 2airbags,toit ouvrant,clim, baguettes/compte tour LOL ça fait du poids :P
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8