bonjour
a tous voila j'ai des a vous poser par rapport a un swap
donc voila j'ai une subaru wrx impreza break JDM ej20gdw487
et je me demande si je peux mettre ce moulin dans une subaru 1.6 break
les questions sont:
-le swap est ce difficille?
-peut on garder la boite de la 1.6 ?
comme je l'es completement je me demande c'est pas plus interessant de garder le moteur et les pieces que j'ai besoin et je revend tous le reste
merci de vos reponse
Euh, il dit qu'il voit pas l'intéret... :roll:
Si tu as une WRX, sauf si elle est plié, je ne vois pas pourquoi mettre le moteur dans un break 1.6...
Sinon, oui c'est chaud, il faut récupérer tout le faisceau et le réinstaller.
Non la boite ne va pas, il faut au minimum changer l'embrayage pour adapter et de toutes façons elle ne tiendra pas le couple plus de 2000 km...
the fab a écrit :Euh, il dit qu'il voit pas l'intéret... :roll:
Si tu as une WRX, sauf si elle est plié, je ne vois pas pourquoi mettre le moteur dans un break 1.6...
Sinon, oui c'est chaud, il faut récupérer tout le faisceau et le réinstaller.
Non la boite ne va pas, il faut au minimum changer l'embrayage pour adapter et de toutes façons elle ne tiendra pas le couple plus de 2000 km...
"il dit qu'il voit pas l'interet"??
moi j'ai une sub break wagon jdm non HOMOLOGUE
et comme je vend plein de pieces et que le break 1.6 annee me revient pas cher
je me suis dit pourquoi ne pas swap le ej20 dans la 1.6 c'est tout
donc le mieux c'est de recuperer tout bloc+boite avec le faiceau de la jdm direct sur le 1.6 non?
rm91 a écrit :the fab a écrit :Euh, il dit qu'il voit pas l'intéret... :roll:
Si tu as une WRX, sauf si elle est plié, je ne vois pas pourquoi mettre le moteur dans un break 1.6...
Sinon, oui c'est chaud, il faut récupérer tout le faisceau et le réinstaller.
Non la boite ne va pas, il faut au minimum changer l'embrayage pour adapter et de toutes façons elle ne tiendra pas le couple plus de 2000 km...
"il dit qu'il voit pas l'interet"??
moi j'ai une sub break wagon jdm non HOMOLOGUE
et comme je vend plein de pieces et que le break 1.6 annee me revient pas cher
je me suis dit pourquoi ne pas swap le ej20 dans la 1.6 c'est tout
donc le mieux c'est de recuperer tout bloc+boite avec le faiceau de la jdm direct sur le 1.6 non?
Bouaif... Et avec le pont aussi...
Mais faudra penser aux freins et à l'ensemble du chassis. Une 1.6l n'a pas des freins de WRX, et le chassis n'a pas les renforts de la WRX non plus.
Donc, ça va te faire un énorme travail qui risque de ne pas être rentable face à une WRX d'occaz, voir à une caisse de wrx avec moteur dans le sac pour remonter le tient derrière.
oui t'a raison
wrx moteur hs
ben pour l'instant la face avant elle part demain c'est deja bien