Japan Car

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futile

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sympa!!
Ouuaahh !! je kiff trop ! j'adore le style, avec les jantes Advan, la petite lame et les antibrouillards USDM ! Modifs subtiles mais ki font la différence.

good job, continue Yes
de simple modif, mais plein de gout, elle est superbe comme sa!

futile

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Pouaaa elles et trop belle :lov:

Surtout en se moment que je les lorgne de plus en plus !!
Je vais finir par mettre mon ek3 en vente LOL

La tienne et vraiment de très bon goût, sobre et efficace ! Wink

futile

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Le soucis c'est que celle que je debusque a bon prix prêt de chez moi elles sont presque toutes vertes ou bleu , des fort kilométrage ou des frais a faire ou pire : des boites auto Confused

Je sais que le f20 et costaud et fiable mais bon je veut pas non plus récupérer une enclume.

Après c'est vraiment une auto qui m'attire , la 406 coupe de chez Honda
LOL

futile

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Oui je trouve aussi Wink

J'adore l'interieur d'ailleur . En revanche cyrilhonda m'avait parler d'un prix assez élever pour la distrie ( il en a eu 2 ).

Au niveau de la conso ça donne quoi?
Vraiment joli cette BB9. Je crois t'avoir vu à St Thib, du coup, j'ai abandonné mon projet d'Advan Replica sur la mienne, ca aurait fait de trop. Par contre, je suis pas fan du stickage sur la console centrale. Après, c'est ton goût.

Clair que le F20 est fiable. La mienne à 140 mKm. Et ça marche bien mieux qu'on peut le penser malgré les 1t2. Un bon vidage ferait pas de mal, mais je surkiffe le cuir de la mienne, alors non. Et je cherche aussi un volant d'EP, car la mousse du mien est juste défoncée.

Pour supprimer le résonateur, tout simple, faut tomber le PC avant, et virer tout le système d'en dessous la boite à air. J'vais bientôt le faire, car je la sens bridée en arrivée d'air. Et apparement, c'est la meilleur modif à faire pour l'arrivée d'air. Exit les KAD et autre filtres. Le filtre d'origine sans résonateur est apparemment la meilleur modif et surtout la moins chère. ( 0 € LOL )

267€ la révision complète chez Honda ? O_O
Ca va, c'est une somme mais c'est malhonnête façon Rino.

vtecman34, c'est une Honda, qui plus est le F20 des Prelude est juste incassable. Le seul défaut, comme toutes les Honda, faut surveiller les points de rouilles ( passage de roue ) et checker tout ce qui est entretien. Car ca a beau être solide, si c'est mal entretenu, c'est pas la peine.

Niveau conso, je tire souvent dedans, je suis à 9-10 l/100 kms. Une fois la décata montée on gagnerai un bon litre aux cents.

Par contre, niveau autonomie j'vais jamais jusqu'à la panne, je sais pas combien on peut faire au max. De plus, petite question, sur le manuel, il parle d'une diode qui s'active quand on arrive en réserve et qu'il reste plus que 10 litres de coco ... je suis sceptique, j'ai beau regarder, je vois pas de diode sur la jauge xD

futile

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futile a écrit :+1 j'ai le carnet depuis l'achat du véhicule, toujours tamponné Wink

Pour la distribution je sais pas combien prennent honda, mais moi je passe par une connaissance qui me le fait pour 200e hors piece donc ca va.

Edit : oui j'était à St thib' Wink

Bah t'as bien de la chance. La mienne n'a aucun tampon, elle a toujours été entretenue hors réseau. Mais le bon signe, c'est que le mec du garage qui l'entretenait depuis 10 ans, voulait voir pour la racheter ... deux semaines après que j'en sois proprio. CT ok, mais légers défauts : réglage de hauteur des phare grippé, ils sont reglés au plus bas. Retro passager gripé.

Bonne voiture avec une tenue de route étonnante, même sous la neige xD


650 bornes ?!
Même en autoroute je fais 550 pas plus O_O Alors y'a réellement une réserve secrete ! J'vois que ça ! J'fais aux alentours de 500 kms avec un plein avec voie rapide, bouchons, ville et départementales bien dégagées.

futile

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Je mets que du 98.

T'as pas peur que tes freins de H23 te fassent perdre en performance au niveau poid ?

futile

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Vraiment top cette 5G, le style que j'adore vraiment.
Des ludes qui passent en dessous des 10 voir 9l/100km????jvais peut etre moi aussi revoir la question de m'ne trouver une lol.
Profitez en, c'est les bonnes affaires en ce moment, elles sont pas excessivement chère, souvent propre, et très fiable et surtout très bien équipées. La sono d'origine est une putain de tuerie ! Jamais eu un son comparable sauf, chez Bose, Harmann & Kardon, Boston ect ect ...

La mienne, je l'ai payée 2200 € et elle avait 136 m km.

Futile, honnêtement, le freinage est pas dégueu j'ai eu largement pire. D'après ce que j'ai compris il suffit juste de plaquettes after market genre EBC ou OMP ... et ca freine beaucoup mieux.

futile

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futile

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L'intérieur de cette lude !

[Image: 6791027939_217d618a18_z.jpg]
VTEC just kicked in yooooooooooo par SpotteR 75, sur Flickr
RemembR, a première vue le païlote et pas petit LOL

futile

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Alors t'es comme moi. On a tous les deux l'air d'être compressé quand on est dans la Lude !
Pour t'est frein tu mettre ceux de NSX c'est bolt on Big Grin il te faut l'étrier bien entendu ! j'ai eu un f20 aussi et pour une distribution chez Honda c'était +de 900€ :argb:
Elle est vraiment magnifique cette Prelude, elle a pile poil se qu'il faut, ni plus, ni moins :top:
Juste les stickers sur la console dont je suis pas fan, mais sinon c'est vrai que ça donne envi d'acheter une Prelude tout ça Wink

futile

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Ahhh quand je vois les photos ça me fait regretté la mienne !!

Profites en bien
Superbe lude et il me semble que pour les freins de nsx c'est uniquement valable sur les versions 5 écrous.
Sinon curieux de savoir ou tu as trouvé l'ensemble suport mano et plaque je me verrai bien faire ce petit cadeau à mon petit frère )

futile

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