Japan Car

Version complète : Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
civic26 a écrit :yop si tu t'ennuie passe au plateau des couleurs a valence tout les vendredi a partir de 21h 22h Wink

bienvenue a toi Wink

malheureusement en moyenne c'est rare quand je suis en repos les vendredi , je travaille de nuit et très souvent au boulot les week end. mais un de ces quatres si je suis en repos pourquoi pas.

torré a écrit :bienvenu .
elle est belle ta sky .
si tu veux des info pour l'homologation , va voir ce blog : http://wardiz.org/blog/category/bnr34/

je passe par un pro pour l'homolgation , donc j'ai juste à mettre les doigt de pied en eventail ^^
Je t'ai croiser une fois a vals, j'étais trop refai, c'était la première fois que je voyais une R34 en vrai. Et ça déchire...
tu ma croisé quand ? tu habite a vals ?
Oulà, ça fait un moment que je t'ai croiser, et non je n'habite pas à vals mais à Pont de Labeaume. Et je travaille au Garage Moulin à Neyrac, c'est un agent Renault.
si tu veux je passerais un de ces quatres comme c'est pas loin Wink
c'est un sacré bolide :!: bravo :!:
FloTheGamer a écrit :si tu veux je passerais un de ces quatres comme c'est pas loin Wink

Tu me ferais sacrément plaisir oui en faisant ça Wink moi normalement je fais tourner ma civic aujourd'hui, aprés 8 longs mois de restauration.
Tiens, j'ai croiser une R34 noire hier Wink
c'est possible , avec le temps j'en est profité pour la faire tourné Wink
Pages : 1 2