Japan Car

Version complète : [CRX ed9 briKou mobile ] Voiture PLAISIR
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Bon voilà c'est remonté, un petit peu déçu de la teinte mais ça le fait quand mm !

[Image: crx58.jpg]

(dsl on ne voit pas grand chose...)
Ahhh mais dis donc c'est que sa avance bien tous sa ^^
Sa faisais un moment que je n'avais pas été voir les news, elle roule toujours bien ?
Merci pour le tuyaux du décapant, sa m'aurais pas mal aidé la dernière fois je pense ^^ Si un de ces jours tu fais une sortie circuit je serais curieux de voir sa Wink
Ca rend bien tout ca!

Un client m'a demandé le bombing Sticker la semaine dernière
Y a des copyrights?



Sac
Salut !
J'avais pas vu vos réponses !

@pti-guedounet : oui elle roule tjs bien ! A chaque fois que je la sort c'est un vrai plaisir. Et je commence à bien la prendre en main. Par contre silen-bloc de bra complètement HS j'ai de plus en plus de vibrations dans le hayon...je les ai, mais il faut que je les changes !

@vinzek3 : OUI ya un copyright d'arrangement possible ^^

Sinon aujourd'hui j'ai poncé le logo du cache culbu et j'ai refait des photos plus nettes avec les déflecteurs de vitre.


[Image: crx513.jpg]

[Image: crx512.jpg]

[Image: crx511.jpg]

[Image: crx510.jpg]

[Image: crx59.jpg]

Voilà, tjs pas pausé le bac à batterie ni le reste...faut que je m'y mette mais pas vraiment le temps !
Pourquoi ne pas avoir tous le couvre poulie en sticker bomb la ça fait bizarre on dirait il manque quelques chose
Parce que, comme je l'ai expliquer c'était une chute qu'il me restait. Du coup, pas de quoi tout faire Confused
Ok pas de souci Wink
Sa rend pas mal le cache culbu, sa vas avec les durites c'est niff, par contre en durites tu as largement trop long à mon gout sa fait assez bizarre, dommage.
C'est déjà bien si tu les as d'avance mais bon pour les changer c'est une autre paire de manche il y as un peut de temps à y passer surtout si tu compte remplacer tous les silents blocs de trains au passage (se qui serais le plus simple une fois déposé.
Pour les durites c'est normal qu'elles soient trop longues, c'est que je vais mettre un "Y" au milieu pour aller chercher le reniflard sous l'admission, mais j'ai pas le temps, donc ça pendouille...
Pour les SB, je vais finir par aller voir un garagiste...
Salut à tous,
alors cette arpem, rien de bien folichon...
J'ai resserré ma BAR avant sup qui avait pris du mou.
J'avais également un petit problème de boite qui craquait quand je passais trop vite mes rapports, du coup j'ai remonté mon point de patinage et là, surprise, ça ne craque plus du tout. Logique me direz-vous car il était bas et du coup j'avais déjà commencé à remonté le pied que ma vitesse n'était pas encore passée. Enfin bref, une bonne nouvelle pour moi et peut-être une bonne astuce pour d'autres.
Sinon, j'ai repeins en noir mat mon béquet qui avait une couleur disons...plastique délavé...

[Image: crx514.jpg]

[Image: crx515.jpg]

[Image: crx516.jpg]

J'ai également commencer à réfléchir ou j'allais fixer mon bac à batterie ainsi que mon coupe circuit et je me suis décidé.
La suite au prochaine épisode...
A+
Prop" Big Grin
Ah oui oui oui...c'est Pop', très très pop'
Héhé,
shift-light reçu, comme on dit : ya plus qu'à !

[Image: 20120516140445.jpg]

Je suis curieux de voir ce que ça donne à l'utilisation.
Ce wd avec ce temps de chiotte je n'ai pas fait grand chose...mais bon, je me suis fait ma platine de console centrale, ya plus qu'à tout monter !

[Image: 20120519205024.jpg]

Sinon je recherche un testpipe en 2", des idées ???
c'est propre !
Slt tout le monde !
Ce soir, je me suis motivé à tout remonter, j'ai passé mon câble de batterie jusqu'au coffre mais il me manque quand même 1 à 2 mètres pour aller à la boîte à fusibles (que je mettrais sous la boite à gants) et surtout à l'allumage...alors petite question : si je repars de mon coupe circuit avec 2 câbles en 16mm², l'un pour la boite à fusible et l'autre pour l'allumage, ça le fait ou pas ???

Sinon, voilà des petits photos avec le tout monté, et le shift-light qui marche très bien.

[Image: crx517.jpg]

[Image: crx518.jpg]

[Image: crx519.jpg]

[Image: crx520.jpg]

[Image: crx521.jpg]

PS : Sinon je recherche un testpipe en 2", des idées ???
Fixation du bac à batterie dans le coffre. J'ai mis deux masses au cas ou, l'une sur la roue de secours et l'autre sur l'amorto.

[Image: crx524.jpg]

Dans la baie moteur y'a de la place !

[Image: crx525.jpg]

Sinon, j'ai branché mon démarreur à l'intérupteur. Le petit accessoire inutile mais super sympa Wink

Et je n'avais pas mis de photos du shift light en gros plan.

[Image: crx522.jpg]

[Image: crx523.jpg]

[Image: crx527.jpg]
slt la compagnie.
Mon topic n'attire pas les foules...
Alors ya pas mal de nouveau.
J'ai changé de ligne, j'ai récupéré Supersprint et j'ai pris un petit testpipe SRS.
Sinon fixation du harnais passager car il me manquait des œillets (depuis le temps...)
J'ai acheté des veilleuses US, la petite photo :

[Image: 20120617183049.jpg]

Le orange est plus orange en vrai. Et normalement ça reste homologué vu que l'ampoule est dans le blanc.

Sinon bientôt bande thermique sur le collecteur, et si j'ai assez peut-être la ligne, à voir.
J'ai aussi BAR inf avt ULTRA Racing à monter et bientôt l'arrière D1Spec (30 balles..on verra bien).

Comme vous l'avez remarqué j'ai délocalisé la batterie pour dégager un peu la baie moteur, je voudrais cloisonner la boite à air, vous me conseillez quoi comme matériaux par exemple ?

Enfin, petit feed back de la ligne. J'usquà ce que je me face un petit tour en campagne en faisant des test de reprise, départ arrêté et autre, je n'était pas bluffé par la diff. Mais là, je suis bien content, ça libère, le moteur est plus nerveux et en mm temps plus souple dans sa plage d'utilisation, ya plus de patate en bas et en haut, ba je penses que rien de nouveau si ce n'est qu'en général, ça monte plus vite dans le rouge... Niveau bruit, je ne voulais pas me trimballer une casserole même si c'est une voiture de wd, du coup pas d'inox. Mais le silencieux de la Supersprint est super agréable, quand il est bien chaud il est super roque et même temps très discret. L'admission faisant déjà un jolie tintamarre quand le papillon est open.Et le petit plus c'est les petit "POP!!!!" en rétrogradage "sportif"
Bref, chui content, et quand chui content, jvo....

Ah, oui , j'ai essayé de fixer mes antibrouillard mais pas évident ? des conseil ou des photos ?

[Image: 20120611122352.jpg]

Merci
La suite des travaux...

[Image: 20120710120208.jpg]

[Image: 20120710120217.jpg]

[Image: 20120711171052.jpg]

[Image: 20120711185122.jpg]
Bien sympa se petit rex, du travail très propre!!
merci ;-)
Par contre je viens de remonter mon collecteur et là...je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de joint au niveau de la jonction inférieur et supérieur du collecteur. Une idée d'où je pourrais en trouver un ? C'est le join avec seulement 2 trous.
Merci
Ne vous fatiguez pas...j'ai trouvé : http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-JOINT-METAL-R...20b764fa92
Salut à tous,
je suis en vacances alors j'en profite un peu pour poursuivre mes travaux.
J'ai enfin reçu mon joint de collecteur qu'il me manquait pour parfaire mon échappement. Malheureusement, il n'est pas pas parfaitement aligné avec les trous...j'ai donc du le limer...pas super mais bon.

[Image: 20120720104209.jpg]

Le petit coin bricolage sous les arbres et avec 2 parpaings... Afro

[Image: 20120720104222.jpg]

Voilà le tout remonté avant une nouvelle couche de peinture thermo.

[Image: 20120720112641.jpg]

Et enfin câblage de me antibrouillards. Un peu trop vers le bas mais soyons franc, c'est plus pour le look que pour l'utilisation que je vais en faire...

[Image: 20120721221856.jpg]

J'ai fait un peu de nettoyage dans la baie, caché des câbles et réfléchit à la création de mon cloisonnement (que je vais faire dans la semaine).
Sympa ton petit ed9 ( normal j'en n'ai un Big Grin ) y a deux trois modif qui me tente bien, le radiateur d'huile tu as senti une différence ?

Pour ton cloisonnement j'ai fait ça sur le miens :

[Image: 153375DSC00012.jpg]

Je vais suivre ton évolution en tout cas !
Salut et merci,
pour le radia d'huile, tu ne sens pas réellement de diff (un poil long à chauffer peut-être) mais en tout cas mon huile ne grimpe jamais au dessus de 95° donc pour la piste ça va être parfait.
Ton cloisonnement en quel matière l'as tu fait ?
J'ai supprimé la batterie pour essayer d'avoir un plus gros volume d'air frais autour de l'admission, je me demande si ça va vraiment être utile...
Et pour info, ton admission qui doit être une TENZO-R bride légèrement l'arrivé d'air car le diamètre un peu faible. En prenant un piping US-Racing par exemple le diamètre est plus important et la monté en régime plus franche !
J'avais jamais vu ce topic, y a du beau travail de fait, très propre le montage de la batterie.
Merci ! Il gagne à être connu ^^
pas trop fan des antibrouillard mais par contre pour l'idée de déplacer la batterie pour ton admi c'est pas mal du tout !!
Ah ça c'est sûr qu'on aime, ou on aime pas. Mon "objectif" est d'accentuer le look rétro et un peu rallye donc c'est exactement ce qu'il lui manquait (du moins pour l'instant) ;-)
Je l'ai fait en tôle, j'ai fait 200km et la boite reste froide, l'air passe entre le phare et la demi face avant + l'apport d'air du pc avant .
Merci de l'info sur l'admission !
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