Japan Car

Version complète : [59] Bon carrossier/peintre (Valenciennes).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Voila j'ai quelques petit travaux de carrosserie mineur à faire sur ma Mimix, et peut-etre une peinture d'ici quelques temps si les tarifs ne sont pas trop prohibitif (D'ailleurs vous avait une idée, ou un ordre d'idée de ce que pourrait couter une peinture sur une p'tit Miata, sachant qu'il n'y a pas une énorme surface à peindre ?).

Bien sur quelqu'un de bon, d'appliqué, pas forcément rapide je peut me passer de ma voiture quelques temps étant donner qu'elle ne bouge que le week-end, et bien sur a des prix compétitif, autour de Valenciennes, Maubeuge, ou vers la Belgique (Préférable étant donner qu'ils sont généralement encore moins cher), cette fois-ci dans les environ de Mons / Erquelinnes.

Alors des bons plans, pour petit Cheap ? Big Grin

Merci !
salut
désole de "pourir ton post" mais sa m’intéresse je voudrai refaire la peinture de ma Z en jaune nacré avec les même critère que toi pour le carrossier ^^
T'inquiéte pas tu ne le pourrie pas, meme si il est plus d'actualité de toute maniére ...

Il sera peut-etre utile pour toi, et si c'est pas le cas il coulera dans les méandres de JPC Smile
Aniche center garage à Aniche
48 rue du Général Delestraint

Il est recommandé sur le "bistrot Valenciennois"
J'ai fait refaire mes ailes arrières et rien à redire
Ta une ordre prix ??? merci
merci pour le garage c bon à savoir
Pour les 2 ailes arrières + découpe bas de caisse + peinture, j'en avais eu pour 300 € de la main à la main.

Le garage paie pas de mines, mais il a de bons retours
Sniff moi aussi mais apparement personnes ne connait
GT Label à Ronchin.
Merci mec , et tu connais le sprix par hasard ?