pas plus d’intérêt que de monter une bar anti rapro des pneu large ou un filtre K&N
Boyou ça arrive d'avoir tort
nan mais ça s'appel une boutade hein
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(11-02-2013, 16:41:32)flointhecho a écrit : [ -> ]pas plus d’intérêt que de monter une bar anti rapro des pneu large ou un filtre K&N
Boyou ça arrive d'avoir tort
ben si justement , plus d’intérêt de monter des pieces perf "normales"
enfin je piges pas : des BAR(oulis) c'est plein point , c'est le délire du creux/maison/prise de tête que je piges pas
La preuve que non avec les tanabes qui en fond des tubulaires
Le delir c etait de faire un truk maison mais aujourd hui je sais que ca coutera plus cher que la tanabe
perso quand je met une piece sur ma caisse c est pas que pour le delir de boufer tout ce qui roule j aime aussi rechercher "la" piece top et si elle n existe pas pourquoi ne pas la faire home made?
oui mais vu la complexité de la chose ... pourquoi s'emmerder ? ^^
ba je savai pas a la base
il existe les formules de calcul ... mais je pense que tu te fait chier pas mal.
toutes les grosses barres sont creuses car le gain de poids est bien supérieur a la perte de rigidité (la formule mathématique prend le diametre puissance 4, dit moment quadratique)
tu as bien plus a gagner sur les bras inf en fonte lourde
pour info la barre avant de S13 S&' est creuse a l'avant
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sinon ce serait une bonne grosse enclume