Ca va fair 2 ans que jhabite dans le sud et jtrouve ya rien qui bouge comparer a paris cest domage pourtant ya du potentiel route montagne pour balade rasso etc..ici cest la mort il ya quedal tous lmonde senmerde...et les mecs qui roule en photo mais pas en vrai cest rigolo...apres je sais 1euro 51 lessence cest du vol mais avc une bonne orga on pourrait faire des sortie organiser avc un qui ouvre la route au autre...etc au moin une fois par mois jprecis coter narbonne et laude
Bah écoute, tu me laisse jusqu'à mai pour que je puisse passer le permis et trouver une titine et je suis avec toi
Sinon je crache pas sur une place en tant que sac de sable d'ici là
si jmonte au circuit a ales ou ledenon jte mp pour que tu fasse du poid dans ma caisse mdr ca l'aquilibrera
tu cherche quoi exactement ? après pas facile d'organisé un rasso sa demande beaucoup de temps ...
moi la je suis actuellement sur le coup pour un rasso mais bon sur Alès
Bah écoute, c'est avec plaisir que mes 70kgs et moi te rendront ce service
"ici c'est pourri"= on dirait le sud
Kim a écrit :"ici c'est pourri"= on dirait le sud
lol
niko.fn3 a écrit :tu cherche quoi exactement ? après pas facile d'organisé un rasso sa demande beaucoup de temps ...
moi la je suis actuellement sur le coup pour un rasso mais bon sur Alès
je cherche a rouler en balade et parfois arsouilles sur route sinueuse par ce que la je tourne que avec mon frere lui il es en r1 et franchment ca va jarrive quand meme a le suivre mais ca serait kifant avec plusieur caisses jap...biensur dans la securité quand meme sans doubler a l'aveugle etc...jposterais une vidéo de la route ou on pratique franchment vous verrez ya bien 20-30km de route en montagne (virage rapide quelques epingles pif paf etc...)
franchment ca a l'air super cool ton idée jesper ce week end du 1er je serais dispo ais pour quoi pas...
merci de ton invitation j'esayerais de contacter quelques personnes part chez moi et d'ales pour quil viennent si ca te dérange pas?
non pas de souci la seul chose que je demande est une confirmation avant le 20
je suis pas du Sud exactement mais a mon avis t'as pas rencontré les bonnes personnes parce que je me rappelle de certains south meeting qui étaient plutot sympas . aprés c'est sur que niveau possibilités de sorties diverses et variés c'est pas Panam
cest clr moi jtrouve qu'il ya eu des choses bien quand meme comme le roussillon show a perpignan mais jparlais des rassemblements local par ce que des evenements dans la region de l'aude yen a pas...et sur que comparé a paname ca rien a voir du tout
La Région de l'Aude ?
Tu dois pas être trop loin de chez nous alors ?
Contrairement a ce que tu pense; dans le sud en général, sa bouge pas mal, surtout depuis quelques années.
Mais le mieux c'est que tu t'organise ta sortie, c'est pas la mort et puis tu fera le programme que tu veut.
Il ne faut pas attendre que les autres le fasse, si tu veut que sa bouge c'est a toi de remuer les gens. C'est ce que j'ai fait en tout cas.
Ok merci du conseil jorganiserais une sortie un de ses 4 alors...
Ce week-end il y avais un beau truc sur Valence !
TIGROO.T a écrit :La Région de l'Aude ?
Tu dois pas être trop loin de chez nous alors ?
Contrairement a ce que tu pense; dans le sud en général, sa bouge pas mal, surtout depuis quelques années.
Mais le mieux c'est que tu t'organise ta sortie, c'est pas la mort et puis tu fera le programme que tu veut.
Il ne faut pas attendre que les autres le fasse, si tu veut que sa bouge c'est a toi de remuer les gens. C'est ce que j'ai fait en tout cas.
Cest pas toi que jai parler cet ete a port leucate avc une itr immatriculé 81 avc le meme logo que ta signature?
Non , c'est un de nos membre mais pas moi, je roule en Nissan.
Ok cool son itr a stickers mugen assez balaise sur le coter au passage elle magnifik