Japan Car

Version complète : import de ma S 2K
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila, c'est fait, je suis allé chercher ma S au pays des S....
Il me reste plus qu à faire la carte grise!
Donc pour les phares je confirme que cela devient très délicat et que la plupart des centres refusent....Même le centre où tu es allé Rémy...Il m'ont collé une contre visite!!!J'étais vert car j'avais aussi fait régler les phares par Honda qui l'ont eux mêmes fait passer au CT...Tout ça en rentrant du Royaume Uni...
Ils m'ont dit que les feux étaient au bon niveau(même pas besoin de réglage)mais le faisceau s'écartait trop côté gauche et que cela n'était plus acceptable...
J ai donc trouvé un autre centre par une connaissance qui m a dit que mes feux étaient bons et qu'il ne comprenait pas pourquoi m'avoir refusé...
Bref,vous l'aurez compris, ça devient difficile de faire passer les feux RHD...
Sinon nickel, le frère du vendeur de la S bossait au siège de Honda UK et m'a obtenu le COC...
Londres Bordeaux fut vraiment royal et je trouve que cette voiture roule parfaitement, j'avais une Del Sol avant mais y a rien à voir, on se sent bien plus sécurisé en S et sans faire n'importe quoi la voiture adhère parfaitement à la route, même en virage.
Je testerai ses limites plus tard,pour l'instant il faut la prendre en main...
Juste un petit rappel en ville (à Douai)où il devient merd....de circuler!!!En effet, un passage étroit où tu es plus concentré à regarder ou tu dois passer, tellement il y a de tracés au sol: entre les 2sens, le tram, le bus etc j'ai croqué légerement la jante arrière gauche qui a touché une toute petite bordure mais rien de bien méchant et je trouve même que ce fut un bon rappel à l'ordre alors que je commençais à trop prendre confiance, car on a beau se faire facilement à la conduite à droite, les repères ne s'acquièrent pas aussi rapidement et le nez des S est long, on croit que ça passe parfois et on est en fait limite !!!Alors méfiance et humilité!!!
Etant un ancien douaisien .. je te le confirme .. c'est le merdier :-) cette ville
Nickel pour toi ! Pour le centre ou tu étais ils ont juste merdé... :lil:
Je n'ai eu aucun soucis à mon CT, je leur avais posé la question avant de passer chez eux au cas ou et ils m'avaient bien confirmés que si le faisceaux est dans les normes en hauteur alors aucuns soucis.

Bonne route et attention ! Big Grin
Heyachi a écrit :Nickel pour toi ! Pour le centre ou tu étais ils ont juste merdé... :lil:
Je n'ai eu aucun soucis à mon CT, je leur avais posé la question avant de passer chez eux au cas ou et ils m'avaient bien confirmés que si le faisceaux est dans les normes en hauteur alors aucuns soucis.

Bonne route et attention ! Big Grin

mais moi aussi je leur avais demandé, mais ils etaient aussi surpris que moi chez Honda... Ca a du changer et tous ne doivent pas appliquer les nouvelles regles. Et ca deviendra de plus en plus dur car ils sont de plus en plus à les appliquer pour les feux... j ai appelé plein de centre qui m ont dit que chez eux cela ne passerait pas...
Content pour toi Starcks, et ça reste étonnant, mais bon... D'autant que plus plat que le faisceau de S2000 ben je vois pas trop. Mais bon, a prendre en compte pour la suite !

Bonne route a toi ! Wink