Japan Car

Version complète : [eg3] japan car mon carnet d'entretien
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ça rend bien peinte lol
sinon sympa les photos de ta femme qui bosse dur. elle a du galérée.
ça me rappel un de mes cousins lorsqu'il avait déblaxonné sa civic.
Hihi
Impressionnant commet deux trois trucs donnent de la gueu*e à une EG3...

En tout cas félicitation à madame car elle a vachement bien taffer
Ouai cest clrSmilemerci pour elle cest une passion quon vit en famille cest cool
ça m'a donné des idées tout ça. du coup je vais faire pareil pour mon daily EK3. régime!
tu penses avoir perdu combien de kg sur ta eg3?
ohhh peut etre 20 a 30kg avec la roue de secours le deblaxonage en tous javais peser 5kg en moins donc pour 5kile jai pas deblaxoné pour garder le confort ...
bon bonne nouvelle aujourdhui jai parcouru 704 km avec mon eg3 pour un pleins de 45l en conduisant super super souple c'est a dir passage des vitesse a 2000tr/min + appel de phare de gens prèssé mdr mais pour la bonne cause...je pense que je peux grater encor plus en enlevant les jantes 16 pouces enfin je suis super content de ma conso c'etait le but de cette voiture à la base quand je l'ais acheté Smile
[Image: dsc1045rk.jpg]
le pc ar quand je l'ais achetez etait de cette couleur pas famaeux...
[Image: dsc1044.jpg]
je l'ais poncé au 400 et 600 comme dab mais je vais pas le laisser comme ca...
[IMG=http://img16.imageshack.us/img16/3908/dsc1046o.th.jpg][/IMG]
[Image: dsc1046d.jpg]
[Image: dsc1047h.jpg]


ce quon voit c'est les reflet de la plante biensur telment qui brille Smile
[Image: sssir.jpg]
voila carrosserie elle est finit manque plus que la partie mecanqiue et elle est finit pratiquement 1 semaine pour le faire hihi
Je vais t'embaucher pour repeindre mon aileron et le toit de mon ek3 en noir Sac

En tout cas la resto avance très vite , c'est bien ça !
vtecman34 a écrit :Je vais t'embaucher pour repeindre mon aileron et le toit de mon ek3 en noir Sac

En tout cas la resto avance très vite , c'est bien ça !
merci bauh si ta un compresseur et un pistolet franchement fait toi la main sur des pieces que tu te sert pas tu vera faut respecter les temps de sechage et prendre le coup a 30 cm a peut pres pour peindre tu passe une fois horizontale puis tu croise...
bref faut se faire la main c'est forgeant q'uon devient forgeron mon pere m'a dit en voyant le résultat du parchoc et des ailes..lol
au top Yes

et 704 km ? waow Shock même avec mon set de 13" je les fait pas, aussi en roulant cool LOL
ced' a écrit :au top Yes

et 704 km ? waow Shock même avec mon set de 13" je les fait pas, aussi en roulant cool LOL

J'avait pas vu ça Shock

Soit ton compteur journalier déconne soit j'ai l'honneur de t'annoncer que tu a établi le record du monde de la conso en eg3 ( surtout avec du 16 en 215 de large Confused )

Meme la CIVIC VEI n'égale pas cette conso !
bha regarde avec mon b16a2 en roulant sur autoroute en espagne a 110-120km/h j'ai bien fait 800km a peu pres et certifié pour l'alllé et refait l'experience pour le retour pareil..
mon eg3 je pense pas que le compteur est faussé mais essaye de rouler 700 borne et passer tes vitesse entre 1500-a 2000tr/min moi je pense que beaucoup pèterais les plombs Smile et au moins une fois sur 500km accelerait a 3500 -4000tr..

-avec un eg4 lsi en 13 pouces en autoroute j'ai fais 722 borne en roulant 130 km et faisant des pointe de temps en temps
quand j'ai commencer a changer le filtre et la decatalyser en roulant toujours pieds a fond 450 km

-eg5 pieds a fond mode sport 450km
-eg6 mode sport pareil 400km
je roule tres sport avec leg6 et franchment rouler comme ca avec leg3 c'est une torture..mais veridique les 700 borne on bien été fait et jai meme la facture du pleins j'en ais eu a peu pres pour 67 euros pour 45l

je suis aller jusqu'a temps que la voiture n'a plus une goute j'avais remplis un bidon de 10 litre pour prévoire..meme si je sais que c'est pas bon de rouler en reserve car la pompe aessence aspire toutes la merde au fond du reservoireWink
PS:je vous fait part des experiences que j'ai eu avec toutes mes voiture en tous cdas c'est etonnant oui
J'ai acheter mon eg3 a 96000km, elle était utilisé uniquement par Ma sœur jusqu'à 110000km ( c'était sa première voiture ) et le record qu'elle avait fait était d'a peine 550km ( conduite de fille super souple qui et totalement capable de se trainer a 60km/h et surtout radine sur l'essence donc super économe) le tout avec les pneus en monte d'origine en 175/70/13 !

Elle n'a fait que 3000km depuis que je l'ai récup (je lui ai troquer contre ma clio) et jamais elle n'a dépasser les 500km avec le pleins .
tres etrange pour la conso j'auraais du prendre une photo lol en preuve...meme mon b16a a fait 800km sur autoroute un vrai chameau Smile
avec leg3 je roule en moyene a 70km/h en 5 et comme jte dit je depasse pas les 2000tr c'est constant
le mieux c'est que tu vide le reservoir a sec et tu fasse un pleins de 45l et tu essais de jamais depasser 2000tr
par ta propre experience et la mienne on poura etre tous fixé..
daillleur ca serait bien que du monde essai avec leur eg3
a condition de pas craquer par ce que rouler comme ca c'est une torture les gens te font appel de phare klaxonne...mdr
tu roules un peu en sous régime quoi, grand père powwaaaaa LOL

impossible ouais, je passe mes rapports à 3000 tours, j'aurais de quoi péter un cable oui LOL

eh bien tu nous a fait un joli record là, bravo Yes
le miens est 462km LOL

après y'a aussi le réglage des carbus, les miens sont pas au top, ceci explique cela, mais les tiens doivent être aux petits oignons alors Smile
J'ai essayé avec mon VEi, le plus gros que j'ai fait c'est 550km pour 30l de 95 Wink
makuro a écrit :J'ai essayé avec mon VEi, le plus gros que j'ai fait c'est 550km pour 30l de 95 Wink
Ca a lair cohérentWink
bon voila ca faisait longtemps que j'avais pas de soucis mais celui la il a l'air vraiment galère
je m'explique j'ai voulu mettre les veilleuse dans les clignos comme sur mon eg6 mais j'ai fait une mauvaise manipe au niveau des branchement et ca a grillé les fusibles donc j'ai remplacé tous les fusibles verifié grillé les relays ...etc
LE PROBLEME LE COMPTEUR S'allume mais toutes les aiguilles et les clignos ne fonctionne plus!!!ce qui est super etrange c'est que les feux de détresse fonctionne
quelq'un peut m'aider svp merci d'avance
ha oui la pendule ne fonctionne plus aussi
j'ai regardé plusieur topic des fois il parle de fils dénudé qui touche la carrosserie...
Tu a pas le compteur d'eg6 en stock? Test voir si celui de l'eg3 n'a pas griller! ( ça te donnera déjà une pistes)

Tu a regarder les fusibles dans la baie moteur aussi?
oui jai regarder les fusible de la bai moteur avec le testeur jessairai un compteur deg5
deja ya pas de main relay sur eg3 vu que c'est un carbu?cest chiant jai pas envi de changer tous le faisceaux habitacle...c'est normal sur eg3 quand j'allume le contacte jai pas le voyant orange code erreur qui sallume et seteint comme sur les eg4,5,6?
donc mon probleme plus daiguille au compteur plus de cligno plus dhorloge...
les veilleuse les phare et les warning fonctionne
une autre précision quand jouvre la porte avec le moteur en marche ca sonne comme si javais eteint le contact et laisser les phare allumé
UP
MERCI
t'a tenter de changer le combiné?
PROBLEME ReSOLU
[Image: dsc1075p.jpg]
MERCI à LANCIEN PROPRIO DAVOIR FOUTU UNE VIS QUI SERT A RIEN SUR LE BOITIER FUSIBLE DONC CA TOUCHAIT CARR2MENT LE FUSIBLE 10 A NON MAIS SERIEUX!!!!!!
toutes cette prise de tête pour ca.........
du coup ca ma telment fait chier que j'ai changé avec un boitier neuf deg6 que j'avais en stock comme ca plus de probleme
BON BHA MERCI A MOI LOL A PART FEJI ET VTECMAN34 pas beaucoup ont donné leur avis sur mon probleme heureusement j'ai compté sur mon experience
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