Japan Car

Version complète : Probleme faisceau sr20det Blacktop/redtop
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Salut tout le monde, apres avoir fait le swap d'un sr20 blacktop de s14a dans ma 13 j'ai constaté que le faisceau était completement out que ce soit au niveaux des fiches des capteurs manquant ou cassés et des fils coupés partout..

Je me suis donc lancé dans la quête d'un faisceau de sr20 mais est ce le meme sur les s14a et s14 (mis à part l'antidémarrage) et est ce qu'un faisceau de redtop ferait l'affaire? Sachant que ce n'est pas le meme intake je ne sais pas trop... je suis perdu

Besoin d'aide et si vous avez un faisceau de s14 qui traine je suis interessé!!

Merci d'avance à tous!

Pilou
difference entre s14 et S14a oui

ensuite, même avec le redtop, difference(NVCS, IACV cablé differemment)
Ceux de s14 et s14a sont proches, mais ils sont différents au niveau des fiches côté ecu/habitacle.
Tu dois par contre pouvoir le brancher sur le moteur sans réelle modif, peut être même bolt on (hormis pour l'egr que tu n'as pas, mais la prise restera en l'air, pas grave).
Vu que tu le mets dans une s13, les 2 demanderont autant de modifs, donc tu peux prendre n'importe lequel.

Avec un faisceau de red top, tu perds au minimum le pilotage du NVCS, et tu vas ramer grave (dans ce cas là, il te faudra une poulie réglable pour compenser, et tu perdra malgré tout un peu de puissance).

Tu as aussi l'ecu de s14a ?
Parce qu'il se branchera pas sur un faisceau de s14.
Le plus simple serait un faisceau + ecu de s14, sinon tu seras emmerdé par l'antidémarrage Neutral (qui est en partie intégré à l'ecu sur s14a).