Voilà toute les photos que j'ai pu récupérer. Je me suis fait voler mon pc portable et gsm à paris début juillet >_<.
paupière carbone fabrication maison
Aileron carbone fabriqué à partir d'un moule d'aileron mugen de civic eg6
Je me suis fait voler les paupière et l'aileron il y a deux ans. A croire qu'il y a des jaloux >_<
comparaison avec une micra stock
-3 cm avec ses suspension
et une puissance phénoménale de 65 poneys, les 17 pouces on les sent bien à l'accélération
modif en cours: adaptation un pare choc de 206 gt (que je produit à la commande, on récupère les chutes
)
modif à venir: virer ce moulbif honteux et mettre qq chose qui à des watts pour faire honneur à l'écrin.
Le capot carbone à été fait à partir d'un moule réalisé sur un capot d'origine. Côtés pile et face full carbone et kevlar.
Vraiment plus sympa qu'a l'origine.
Merci :P
C'était le but, je n'aimais pas la face de grenouille qu'elle avait.
Je me suis fait récement interpeler par une personne dans la rue, il ne voyait pas ce qu'il y avait de changé dessus, mais il savait qu'il y avait qq de changé dessus.
Mission réussie, je voulais un kit qui soit différent de la carrosserie d'origine, mais qui ne tape pas dans le goldorak.
Bien vu! Elle est terrib' comme ça vivement les watts :top: et pourquoi pas des jantes de ouf ? (pas en taille mais en style
)
Je suis absolument pas fan des k12, en grande partie a cause du moteur (et aussi parceque j'aurais preferé la Super march), mais je dois avouer que, meme si certains choix me semble pas trop judicieux comme le 17"
, elle a vraiment une super bonne gueule ta micr"
_n3o_ a écrit :Je suis absolument pas fan des k12, en grande partie a cause du moteur (et aussi parceque j'aurais preferé la Super march), mais je dois avouer que, meme si certains choix me semble pas trop judicieux comme le 17" , elle a vraiment une super bonne gueule ta micr"
Y'a quand meme la 160sr qui essaye de sauver la mise !
http://www.automobile-sportive.com/guide...a160sr.php
Entièrement daccord pour le 17"
A l'époque, j'avais fait un sponsoring avec cesam. Ils me fournissaient les jantes et les pneus pour le prix d'une jante seule chez norauto.
La seule condition était de prendre du 17 pouces...A la bese, j'étais partant pour du 16, mais "pas possible monsieur, c'est du 17 et CE modèle ou rien"
vtecman34 a écrit :_n3o_ a écrit :Je suis absolument pas fan des k12, en grande partie a cause du moteur (et aussi parceque j'aurais preferé la Super march), mais je dois avouer que, meme si certains choix me semble pas trop judicieux comme le 17" , elle a vraiment une super bonne gueule ta micr"
Y'a quand meme la 160sr qui essaye de sauver la mise !
http://www.automobile-sportive.com/guide...a160sr.php
et la 350SR qui la sauve carrement (enfin a 150 000 livres elle peut
)
PS: grilled par 80n541 a quelques minutes
clair c'est du delire le prix du swap :/ (enfin facon de parler)
salut a toi tres jolie voiture
par contre je serrai peut etre interresse par ton moule de capot
si tu la encore
Ha ! J'la trouve trop mignonne la p'tite K12 comme ça !
Par contre comme dis plus haut je suis pas fan des jantes, je lui aurait mise un truc un peu plus Old Skool 15" pour tranché avec le reste, et la claqué au sol
Mais sinon j'approuve totalement le reste.
salutations
@ lmicraman
oui j'ai encore est toujours le moule.
@ cheap1
Je n'avais pas le choix de la taille ni de la forme des jantes. J'avais fait un sponsoring avec cesam. Au prix où je les ai payé avec les pneus yoko advan (600 le tout et neuf) je ne vais pas me pleindre, mais c'était soit ça ou rien.
salut a toi je suis interesse par le moule si c'est possible