Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Bruit à l'avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si j'ai bien situé, il est juste en dessous du ventilateur de radiateur. Par contre, quel sont les éléments qui vont permettre de déterminer s'il est encore bon ou pas ? Smile
tu mets le frein à main, le moteur en marche, tu mets une caméra ou quelqu'un au volant.

Tu mets la première et tu mets des à coups d'embrayage.
Tu mets la marche arrière et tu mets des à coups d'embrayage.
Si ton moteur bascule excessivement... et que le clac apparait à cet endroit... gagné !
Merci CharlyCRX pour tous tes conseils et ton suivi dans mes recherches, je test ça et te tient au jus. Big Grin
De Rien mec , si on arrive à trouver ça servira à quelqu'un d'autre par la suite
J'ai fait des essais pour vérifier si le silent-bloc moteur était en cause, et non il doit être encore bon, mais ces essais mon permis de m'apercevoir d'un truc, c'est quand je fait des droite/gauche avec le volant qu'un mini clong retenti, j'ai donc demandé à quelqu'un d'en faire pendant que j'était sous la voiture pour essayer de le localiser, et ça le fait dans la crémaillère juste au niveau où il y a un contre écrou de 40. Il faut que je vérifie a ce niveau mais je dois récupérer une clé de 40 car j'en ai pas. Peut-être que le système à ce niveau a pris du jeu.
Bague teflon de crémaillère... maladie chronique de nos voitures... un tas de monde l'a changé ici Wink
Wink OK
Bon ben yapuka, commander, acheter, changer et te tiens au jus si résolu ou non.
regarde tes silent bloc moteur Wink
Bague de crémaillère reçu la semaine dernière et démontage remontage effectué ce week-end prolongé, plus de bruit. Problème résolu. Big Grin
Pages : 1 2