sympa ce petit z6, en tout cas elle est vraiment propre cette tahitian
Niquel les photos! J'aime foutrement bien ton bleu! lol
je vais venir te la volééééé
Tres sympa le shooting et sympa la civic
(10-04-2014, 23:34:11)sizzla73 a écrit : [ -> ]sympa ce petit z6, en tout cas elle est vraiment propre cette tahitian
merci
(11-04-2014, 11:50:40)RobinS a écrit : [ -> ]Niquel les photos! J'aime foutrement bien ton bleu! lol je vais venir te la volééééé
c'est pas bleu mais vert, et pas touche a ma civic y'a deja assez de vol d'eg en belgique
(11-04-2014, 12:47:56)Japan import a écrit : [ -> ]Juste WOW <3
(12-04-2014, 08:17:22)r1 a écrit : [ -> ]Tres sympa le shooting et sympa la civic
merci
Autant pour moi, j'aime bien ton vert! lol . Mouhahahah! je disparaîtrais dans la pénombre!!
Tu n'auras plus qu'à appeler Sammy et Scooby Doo!
salut je deterre un peu j'aime beaucoup la couleur de ta civic.. juste une petite question par simple curiosité donc c'est une eg3 à la base et tu es passé à un d16z6 ? comment ca se passe pour les swaps niveau législation en belgique ?
Merci pour les compliments, alors oui c'est une eg3 swapper une premiere fois en D15B7 pendant 1 an et maintenant en D16Z6, pour la législation les swap sont totalement interdit !!!
Oui interdit, le tout est de ne pas se faire choper au CT et de ne pas avoir d'accident assez grave au point qu'un expert vérifie la voiture.
J'adaore ta petite Tahitian playboy, tout est fait avec gout et est harmonieux.
je suis content que tu l'ais gardé. Etant moi-meme proche de la frontière belge, les vols se sont calmés ou pas ?
pour le moment c'est calme en esperant que ca dure