ben heureusement que j'ai dit "a ma connaissance"...
ne cherchons pas plus loin je suis un inculte :roll:
elle et tjr aussi jolie ton eg3 !! j'aimerai tellement que la mienne soit de la même couleur
En France EG3 uniquement
En belgique,EG4 ya eu je crois
Lem51100 a écrit :En France EG3 uniquement
En belgique,EG4 ya eu je crois
de cette couleur la uniquement en eg3 meme en belgique
par contre y'a aussi y'u des ej9 avec cette couleur la aussi
Très jolie ton EG3, déjà croisé
(08-10-2012, 16:36:36)Pyer a écrit : [ -> ]Très jolie ton EG3, déjà croisé
prochaine fois hesite pas a faire des appels de phares, voir meme s'arreter pour discuté
bon alors voici les nouvelles
j'ai recuperer un D15B7 complet d'une ej2 accidenté ( celle de david sur ce forum)
donc j'ai recuperer tout ce dont j'ai besoin pour le swap et je compte mettre la S20 de mon eg3
j'aurai juste une question, le faisceau habitacle, je dois le changer ou pas ?
j'ai recuperer celui de la coupé mais juste pour savoir si je dois demonter tout le tableau de bord etc pour passer le faisceau de la coupé ou si je recuperer celui d'origine
Magnifique cette couleur avec les roulettes blanche sa claque
(29-09-2013, 22:10:56)fredyo a écrit : [ -> ]Magnifique cette couleur avec les roulettes blanche sa claque
merci
lui manque juste un voile de peinture car les ailes arrières on été refaite et malheureusement y'a une différence de teinte avec le reste de la voiture
Les couleurs se marient bien, bon choix !!!
je remarque que toi aussi tu est plus bas derriere que devant
je la trouve tjr aussi belle , manque juste un jolie silencieux ou alors un coup de peinture noire sur l'oem
Elle a pas son aileron spoon carbon sur les photos ^^'
non il etait pas encore monté, pour le silencieux j'avais un spoon replica que j'ai vendu, je sais pas encore quoi prendre pour le remplacer
des idées peut etre ?
(30-09-2013, 22:41:09)playboy7131 a écrit : [ -> ]non il etait pas encore monté, pour le silencieux j'avais un spoon replica que j'ai vendu, je sais pas encore quoi prendre pour le remplacer
des idées peut etre ?
je vais vendre ma ligne buddy club spec 2 replica :
ça te dit
bon quelques petites nouveauté
disques avant rainurés et plaquette EBC yellow commandé ainsi que les silent-bloc ENERGY pour refaire le trains avant d'EJ2 que j'ai a la maison ainsi je recupere une barre anti-roulis par la meme occasions
sinon je suis sur le coup pour une buddyclub spec2 mais encore rien de sur pour le moment
ah oui j'ai aussi acheté un camber-kit pour l'arriere de marque buddyclub en prevision pour l'année prochaine car j'aimerai mettre des cales histoire d'avoir la jante a ras de l'aile
bon les amis j'ai besoin de votre avis
j'aimerai bien coller les sticker regamaster evo sur mes jantes, oui c'est des copies mais je m'en fou
vous en pensez quoi ?
Perso j'accroche beaucoup
surtout avec le liseret de jante.
justement le probleme c'est que j'aime pas le liseret, donc je mettrai juste l'autocollant sur le baton ?
aller j'ai besoin de votre avis
Moi je dis sois tu fais tout sois rien mdr!
Non ça péterais avec le liserais plus l'autoc!
(07-10-2013, 18:44:45)wards a écrit : [ -> ]Moi je dis sois tu fais tout sois rien mdr!
Non ça péterais avec le liserais plus l'autoc!
regarde la premiere photo y'a pas le liseret et je trouve que ca pete bien
Si sa te plait juste avec le sticker evo sur le baton , fonce
Franchement, acheter des jantes qui sont des répliques ça peut encore passer, mais aller leurs coller les stickers en prime je trouve ça moyen.
(07-10-2013, 23:07:48)Kounkoun78 a écrit : [ -> ]Franchement, acheter des jantes qui sont des répliques ça peut encore passer, mais aller leurs coller les stickers en prime je trouve ça moyen.
j'avoue j'hesite pour cette raison, a la limite c'est meme pas pour dire " j'ai des jantes de marques" mais plus parce que ca donne bien
Vraiment sympa
La dernière photos elle dechire!!