Les Ek j'aime bien cette gueule..
Tres sympa cette EK!!
Elle me rapelle mon ancienne ( Ex Jaimz aussi ).
Vendu depuis
----------
Mais j'en ai reprise une depuis le printemps ^^, on va continuer sur le même post, pas besoin d'en faire des doublons. Donc une nouvelle EK4 bleu nuit totalisant 200800KM totalement d'origine mise à part la ligne HKS. Voili voilou.
Sinon qu'est ce que j'ai fais dessus, ben tous les trains roulants refait à neufs (biellette, rotule, silent bloc, etc...), toute les fuites moteurs ou autre régler et puis voilà.
(20-09-2018, 12:59:30)Kirby a écrit : [ -> ]Tu la gardes stock ?
Je mettrais bien un collecteur 4/2/1 avec un CAI ou une limace mais faut que je règle avant mon problème de vitre passager
(20-09-2018, 14:00:36)Kirby a écrit : [ -> ]Sympa et niveau esthétique, stock aussi ? Parce que moteur tu vas pas pouvoir faire grand chose
Esthétique j'ai une paire de rota en 16", je poserais peut être une lame d'EK9 mais pas plus.
(24-09-2018, 15:04:04)Kirby a écrit : [ -> ]C'est clair c'est le plus dur, mais bon la ça a l'air d'être assez sage comme projet pour le moment
Oui et la je viens de trouver mon soucis de vitre, je suis bien content ^^.
(25-09-2018, 21:24:36)Kirby a écrit : [ -> ]C'était quoi le soucis ? (on sait jamais ça peut servir pour un pote qui a une EJ9)
J'ai pas de soucis de vitre
Quelques heures de recherche ^^