bonjour a tous je vous présente ma ej2 coupé de 95 entièrement d'origine
couleur gris
moteur d15b7
elle a 220 000 km
quelque bout de carroserie a refaire + peinture
a venir :
lame spoon
ligne d'échappement+ collecteur supersprint ,pot d'echappement ( a voir )
rabaissement
feux arriere
jantes rota
volant ITR (sans air bag)
(peu etre) cligniotant orange
sieges avant
coffre us
donc voila maintenant place au photo
les defauts a refaire
lame spoon, jante rota cligno orange.. Esprit JDM!! Tout ce qui leurs va bien a ces petites civic!
Et le moteur comment va t'il a 220000km? ( suivant l'ancien proprio..!)
En tout cas tache de nous faire une belle petite EJ. BOnne chance
Belle petite caisse, et le moteur est sympas ! J'ai un volant d'ITR sur mon EG, ça se monte avec juste un tournevis, c'est le grand plaisir ! Et moi je l'adore ce volant
Quelles jantes Rota tu voudrais ?
Bien propre ton ej pour les bornes
Thunder79 a écrit :lame spoon, jante rota cligno orange.. Esprit JDM!! Tout ce qui leurs va bien a ces petites civic!
Et le moteur comment va t'il a 220000km? ( suivant l'ancien proprio..!)
En tout cas tache de nous faire une belle petite EJ. BOnne chance
le moteur tourne du feu de dieu tres content de mon achat l'ancien proprio est un fanatique de japonaise donc la civic tres bien entretenu il me la vendu car il a acheter les nouvelle civic une type r
Vegas a écrit :Belle petite caisse, et le moteur est sympas ! J'ai un volant d'ITR sur mon EG, ça se monte avec juste un tournevis, c'est le grand plaisir ! Et moi je l'adore ce volant
Quelles jantes Rota tu voudrais ?
a mon avis les rota RB en 15x8" sa devrais lui donné un bon style
jai trouvé un silencieux tenrai d'occasion pour ma civic je pence l'acheter dans la semaine dite moi se que vous en pensé???
petite question quelqu'un connait un site ou une adresse pour des optiques jdm pas cher pour ma civic???? merci d'avance
mignonne cette petite civic