Merci pour la reponse et bon courage pour la suite
ZEed C'est loin d'être cher un toit ouvrant souple comme ça, le mien je l'ai payé 40 complet, et il me proposait le toit électrique en verre pour 140 .
Je l'ai pris à la casse tout simplement, peut être qu'ils ne savent pas que c'est "un peu" recherché vers chez moi.
au HEM#3 elle va avoir du succès celle là :P
Je sens que les toits ouvrants de T****o vont avoir du succès!
bientot dans les casses, on verra des twingo sans toit de partout
xtr a écrit :ZEed C'est loin d'être cher un toit ouvrant souple comme ça, le mien je l'ai payé 40 complet, et il me proposait le toit électrique en verre pour 140 .
Pas chère ! Sa tourne à 100 environ d'habitude.
Hé les gars, c'est pas la première fois que sa se fait, dans le german look, il y en a en ta sur des golf 2/3 et jetta. C'est même trop répandue dans ce milieu.
Question pour le monsieur qui la fait sur EG, il n'y a pas de renfort centrale ? C'est bon a savoir sa
Sinon un truc, je sais pas trop si c'est possible sur la ED, mais moi les montants de portes ça m'as toujours emmerder sur n'importe quelle bagnoles, c'est pas possible que tu nous fasse un truc pour les supprimé ?
Brabus a écrit :au HEM#3 elle va avoir du succès celle là :P
pourquoi pas .....
paultugal c'est clair que je n'ai inventé !!!
le coup du toit ouvrant se fait beaucoup dans le milieu vw tout comme les jantes toles large ( et encore la je reste petit joueur)
comme le top chop dans le milieu custom/ hot rod
j'amene peut etre juste un peu de nouveauté en le faisant sur une vieille honda qui n'a pas ce genre de d'approche d'habitude c'est tout !
bebert 62 non beaucoup trop compliqué pour moi au niveau des joint et de l'etancheité sur ce coup je passe mon tour si quelqu'un veu se lancer lol !
mais ca a deja été fait sur un crx
C'etait juste pour dire que c'est courant comme modif au vue des commentaires du style "les to de twingo vont avoir du succée" ...
Exactement, c'est peut courant dans le milieu jap et c'est cool de voir du beau taff comme sa, elle aura une bonne bouille une fois fini
Bonne continuation !
trop trop trop trop fort, et le coup du toit ouvrant, super
Paultugal Viens à Angoulême le 11/11 si tu veux la voir, elle sera là.
Une petite photo de ce qu'il faut couper sur une EG si tu le permets bien sûr.
J'ai roulé le toit pour qu'il prenne moins de place, il faut que je le jette maintenant...
C'est horrible sur une EK !
c'est surtout qu'ils ont beaucoup trop incliné les montants de pare brise et beaucoup descendu le toit du coup ca deforme beaucoup la silhouette qu'on connait!
Je trouve pas ça si mal.
Mais il faudrait y caser un gros V8 pour justifier le capot qui semble (maintenant) énorme, et la passer en propu
Je serai presque tenté de dire que j'adore l'EK top choppé oO
Je trouve la ligne bien plus racé que l'originale
Alcyoneus, C'est sur que toi tu risque d'avoir du mal a rentrer dedans
Averell a écrit :C'est horrible sur une EK !
mais grave
euroblack a écrit :c'est surtout qu'ils ont beaucoup trop incliné les montants de pare brise et beaucoup descendu le toit du coup ca deforme beaucoup la silhouette qu'on connait!
Exact ! Alors que sur l'ED, les montants du hayon étant assez droits et le design de la voiture assez cubique, ça passe beaucoup mieux !
étonnant sur la subaru on dirait une radio commandée un peu basse
Euroblack : tu as fais des dessins ou croquis avant de te lancer ?
[Edit] Oops.... double post
fais-le sur l'ec9
Je ne sais pas souder et j'ai pas le matos pour apprendre (sinon mon crx serai top chopé depuis longtemps lui aussi)
Faux air de DeLorean le crx