Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Ça en jette à Aiguebelette !
Terrible, ton projet le mérite Wink
ca doit faire plaisir tu mérite pour du si bon taf Wink
Ta voiture est vraiment superbe et tu mérite bien ta place dans Autoworks Wink ! Ayant étais en carrosserie pendant environ 3 ans je te tire mon chapeau quand je vois tout le boulot que tu as effectuer Wink !
6 pages largement méritées !!

J'ai hate de recevoir le mag pour voir ça, ton ED est pas en poster dès fois ? :P
yearrrrrrrrrrrrrrrrr Yes
(16-12-2012, 00:16:17)Pyer a écrit : [ -> ]Terrible, ton projet le mérite Wink

je plussois Wink
Vue ta voiture dans Autoworks, relue les 41 pages, vue toutes les vidéos sur ta ED7 et bien franchement chapeau, du travail de fou furieux. Je suis en terminal bac pro carrosserie et j'espère bien pouvoir réalisé des engins pareils un jour LOL Wink.
Un grand bravo !!!!
merci
spoon addict persevere, c'est par la que je suis passé aussi ;-)
tout s'explique !!!
je pensai que tu etais un genial bricoleur du dimanche LOL
mais non en fait , tu fais parti de la crème des carrossiers...
ce qui n'enleve en rien le fantastique travail effectué sur tes autos !!
moi et mon petit CAP de carrossier (180/200 en atelier en 1988 )
sommes des rigolos par rapport a la somme de vos competences
si je n'avais pas eu a faire l'armée je me destinai a suivre dans cette voie
la vie en a decidé autrement, mais je fais un chouette boulot !!!
et je suis un honnete carrossier...ce qui est déjà pas mal...

spoon addict tu as choisi la bonne voie ,continues !!
lol rs de toutes facons tu sais les diplomes .......
c'est pas a l'ecole que tu apprends le metier
ils te donnent les bases, apres c'est sur le tas que tu apprends et plus elles sont pliées et plus tu apprends lol !!!!
et ces dernieres annéees j'ai beaucoup appris .......
joli jeu de mots : un carrossier qui apprends sur le tas LOL

c'est sur que travailler la tôle ça s'apprend pas sur un PC en 3D
+1 Wink
Jvois pas vraiment ce que je pourrais rajouter.... FELICITATIONS ?

Pour la peine, jvais aller m'offrir le dernier Autoworks Sac
Je n'ai suivi que très peu l'évolution de ton Ed7, mais j'ai eu la chance il y a une semaine qu'on m'offre le dernier autoworks Big Grin

Comment dire CHAPEAU Shock bravo

Elle est vraiment terrible, du très très bon boulot, propre et beau! Rien à dire Wink

J'aime le petit mélange des style, elle aurait autant sa place sur un rasso Jap que US Smile

Du coup je suis ton caddic ^^ hâte de voir ce que tu vas nous pondre Big Grin
je suivais en mode ninja ton projet ^^ et ce matin j'ai acheter le Autoworks ( oui oui en retard !!! ) et la ce fut la découverte !!!!

Enorme boulot , du travail clinique Wink

Encore bravo a toi !!!
encore un truc de malade
(05-01-2013, 20:12:38)bidouchon_san a écrit : [ -> ]c'est sur que travailler la tôle ça s'apprend pas sur un PC en 3D

Faisant ce métier, dans le sens figuré, si Smile.

Les galbes, la maitrise des reflets, la ligne, les volumes, l'allure de la caisse, donc le design, à l'heure actuelle c'est automatiquement par la 3D que ça sort...

Au sens propre, en effet, non... LOL
bah je dois etre de la vieille ecole alors!
car moi c'est plutot dans ma tete que ca se dessine quand je suis sur le chiotte lol !
Ouais ^^

Enfin, jsuis un peu HS, je parle da toute première étape de la conception à échelle constrcuteur ^^
Et encore, la conception et le travail de carrosserie sont deux mondes différents ^^
Et dans la conception, y'a les gars comme moi qui ne pensent qu'à la beauté de la voiture, ses galbes, ses reflets, son style, et y'a les vieux aigris d'à côté sur catia avec leurs côtes, leur normes et leurs contraintes de partout qui se font un malin plaisir à me contraindre et à rendre ma pièce moche, tant que ça rentre dans leur cahier des charges... L'éternelle différence entre le concept car et la grande série... Y'a de quoi se sentir roulé !
oui tu m'etonnes je pense que je n'arriverais pas a faire ton boulot
l'avantage c'est que comme je suis tout seul si j'imagine un truc et que je galere a le faire bah je n'ai qu'a m'en prendre a moi lol !!!!!
ben franchement, t'as rien loupé et rien à envier, parce que les connards comme moi font appel aux carrossiers pour leur voiture LOL

Continue comme çà, ton taf me fait rêver !
lol l'eternel choix ... l'atelier ou le bureau ......
allez je m'en vais rever a mes prochaines conneries .....
(27-05-2013, 22:36:59)high_clem a écrit : [ -> ]
(05-01-2013, 20:12:38)bidouchon_san a écrit : [ -> ]c'est sur que travailler la tôle ça s'apprend pas sur un PC en 3D

Faisant ce métier, dans le sens figuré, si Smile.

Les galbes, la maitrise des reflets, la ligne, les volumes, l'allure de la caisse, donc le design, à l'heure actuelle c'est automatiquement par la 3D que ça sort...

Au sens propre, en effet, non... LOL
je comprends ton point de vue , je parlais des gens qui ont le marteau et le tas en main, ceux qui façonnent la matière.quand les plans d'ordi sont sortis c'est pas la machine qui sculpte la caisse, encore que maintenant avec les fraises 3axes et les imprimantes 3D on va y arriver...putain de progrès...
il va y avoir un truc qui va disparaitre:
partir d'une piece existente et la modifier.
que ce soir en carrosserie ou en méca (j'ai suffisament galéré pour l'usinage des chambres de combustion de la culasse de GSR), c'est un savoir qui demande "la tête et les mains" en meme temps. et c'est un savoir qui va se perdre.
les machines vont de plus en plus vite mais les mecs savent de moins en moins s'en servir...
Yop coucou j ai des nouvelle de ta 2cv , elle est a coté de chez moi , je l ai vue par hasard! Big Grin c est bien la tienne?

http://www.leboncoin.fr/voitures/400605809.htm?ca=21_s
Oui en effet c'est bien elle . C'est la garage a qui je l'avai vendue
Pfff si je pouvais je la racheterai c'etait vraiment le bonheur de rouler dedans !
ça peux pas se moyéner? pourquoi tu ne rappel pas? on ne sais jamais en disant que tu es le constructeur de la 2cv nostalgique Wink
Lol bien sur que si et c'est bien ca le probleme , on es pas dans le monde des bisounours et je n'ai malheureusement ni la place ni le budget pour garder tous mes projets
Deja quand je l,avai elle dormait dehors sous une bache ....
Une fois finis je les vends pour pouvoir en faire d'autres meme si c'est a contre coeur ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42