Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Jc, t'es un magicien !
j'ai vraiment envie de revoir la caisse en vrai !
JC, comme je te l'ai dit, vivement que je la revoie en vrai pour en faire le tour ! car au HEM j'ai pas eu le temps Sad
Magnifique vidéo pour voiture magnifique !
je vais faire dans le basique....
mais qu'est ce que tu as deployé comme imagination, comme talent comme gout pour nous faire surement la plus exclusive des civic
européennes voir du monde ( a part celle de rice qui est d'un autre monde celui du drag)
sans parler de la presence d'esprit d'avoir fait une video durant la construction...
je suis fan a mort...
beaucoup d'entre nous devrions prendre exemple sur toi pour créer un mouvement vraiment serieux en France ...
bravo ...c'est tout bravo...bravoNotworthy
(25-09-2012, 19:05:11)rsjapan a écrit : [ -> ]beaucoup d'entre nous devrions prendre exemple sur toi pour créer un mouvement vraiment serieux en France ...

Il le faudrait ... réellement ... car dans toutes les teams en France il y a des mecs avec des compétences incroyables ... Smile

Perso depuis 10 ans que je navigue dans l'univers de la Jap j'ai croisé un paquet de mecs avec du talent ... Et depuis tout ce temps je trouve que la France a gagnée sa place au niveau du style et de la prepa ... dans notre univers ... nous n'avons rien à envier aux ricains ou aux japs ... qui ont été nosréférences pendant quelques années Smile
J'ai regardé la vidéo également.

Je vais juste faire court : un grand BRAVO !!!
(25-09-2012, 20:07:30)tonyjee a écrit : [ -> ]
(25-09-2012, 19:05:11)rsjapan a écrit : [ -> ]beaucoup d'entre nous devrions prendre exemple sur toi pour créer un mouvement vraiment serieux en France ...

Il le faudrait ... réellement ... car dans toutes les teams en France il y a des mecs avec des compétences incroyables ... Smile

Perso depuis 10 ans que je navigue dans l'univers de la Jap j'ai croisé un paquet de mecs avec du talent ... Et depuis tout ce temps je trouve que la France a gagnée sa place au niveau du style et de la prepa ... dans notre univers ... nous n'avons rien à envier aux ricains ou aux japs ... qui ont été nosréférences pendant quelques années Smile

C'est une réflexion que j'ai également depuis quelque temps moi aussi.
ayant aussi pas mal de personnes (dont JC ) dans mon entourage plus ou moins proche
Toutes c'est personnes étant très doué de leurs mains et avec un savoir faire dans différent corps de métier de l'automobile.

Quand ont voit des mec du fofo comme rice, psyco, RS et j'en oublis

Toute ces compétence dispersé aux 4 coins de la France et quelques savoyard talentueux
Quel projet, entreprise, teams ou je ne sait sous quel forme sa pourrais prendre

Mais réunir tout ces talents pour crée des auto sa serai juste énorme
council

Promis si je gagne a l'euromillion j'embauche tout le monde et ont se fait un mega GARAGE
avec de la Jap de la Ricaine de la compète auto Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
(25-09-2012, 22:27:26)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]Promis si je gagne a l'euromillion j'embauche tout le monde et ont se fait un mega GARAGE
avec de la Jap de la Ricaine de la compète auto Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

je plussoie la ... Mr Green riche idée ... Big Grin
Yes
lol !!!!
allez assez de compliments j'apprecie mais bon ...
mais c'est sur que plusieurs ici ( et ailleurs) ont des competences je pense que ca s'appelle la passion et c'est ce qui nous permet de faire ces choses
et chacun de nous le fait a sa maniere , je suis meme pas sur que l'on arriverai a bosser ensemble
mais le plus important c'est le plaisir que l'on prends a faire ces autos et le bonus c'est celui qu'on vous donne quand vous vous balladez sur nos posts
des personnes comme nous il y a en a pleins d'autres ( et en france ) sauf que eux ne sont pas sur les forums et ne partagent pas tout ce qu'ils font sur la toile , ils continuent comme il y a 10 ou 15 ans et meme avant a faire leurs merveilles chez eux tranquillou sauf que personne ne le sait

apres la magie d'internet nous permet aussi d'embellir nos projets et de faire les rencontres qui changent tout
petit exemple pour moi qui suis si doué en photo si je n'avais pas eu la chance de monter au HEM ( merci brab's) vous n'auriez jamais eu toutes les superbes photos que les photographes ont fait ( merci a tous vous me faites vraiment kiffer ) ni ce montage video ( merci zek ) sans qui mes 30 go de videos n'aurait servis a rien

c'etait la pensée philosophique du soir en jetée en vrac lol !
tu prends des élèves en stage...???
non il prend pas j'ai déja demandé LOL Sac
(28-09-2012, 20:27:26)vivic73 a écrit : [ -> ]non il prend pas j'ai déja demandé LOL Sac

lol !!!!
En fait, jc, c'est un peu le monster garage français, sauf que ses projet finissent pas brulé, atomisé ou encore explosé LOL
(28-09-2012, 20:43:53)hardlover a écrit : [ -> ]En fait, jc, c'est un peu le monster garage français, sauf que ses projet finissent pas brulé, atomisé ou encore explosé LOL
ça ça peux s arranger avec ma chance légendaire!!!Big GrinBig GrinBig GrinFacepalmLOLLOL
Semarre oui pas eu de bol pour ta lude :/
J'ai pas de lien visible de la vidéo, est ce normal? :'(
Ce lien : http://vimeo.com/49926055#at=0 ne marche pas ?
si si le lien fonctionne pourtant chez moi
et aujourd'hui un autre petit bonus .....
http://www.youtube.com/watch?v=hgWKr6MKc8M

et un grand grand merci a 2 personnes qui se reconnaitrons ;-)
vraiment belle cette derniere video !!! j'adore l'effet petrol sur la vitre à 0,18sec !!!!

vraiment une auto au top , j'ai meme pas eu le temps au HEM de bien la look , trop de gens et truc a voir !!!

Wink

ps : a par la couleur des jantes Big Grin .
(15-12-2012, 13:45:20)euroblack a écrit : [ -> ]si si le lien fonctionne pourtant chez moi
et aujourd'hui un autre petit bonus .....

et un grand grand merci a 2 personnes qui se reconnaitrons ;-)

excellent ... Yes
Et l'article vaut au moins la vidéo !
Au top Big Grin pour une caisse au top Twisted
Bien joué pour autoworks Wink
(15-12-2012, 13:45:20)euroblack a écrit : [ -> ]et aujourd'hui un autre petit bonus .....

au vu des tremblements de l'image, le caméraman devait pas avoir chaud LOL

vraiment sublime cette voiture ! Big Grin
(15-12-2012, 19:49:19)ced a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 13:45:20)euroblack a écrit : [ -> ]et aujourd'hui un autre petit bonus .....

au vu des tremblements de l'image, le caméraman devait pas avoir chaud LOL

vraiment sublime cette voiture ! Big Grin

à main levée en même temps, puis j'étais pas bin frais d'la veille LOL
hahahahahahahahaha je comprends LOL boh c'était pour taquiner ^^ (j'dois même être pire LOL )
Superbe!!!!!
et oui pour finir l'année en beauté 6 pages sur la civic dans le dernier autowork ca ca fait vraiment plaisir !!!!!!!

[Image: img0497y.jpg]

[Image: img0498az.jpg]

[Image: img0499w.jpg]
la claaaaaasse !!!!!! Yes
la classe à Annemasse!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42