Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
mais pourquoi avoir utilisé la musique de la pub d'internet explorer [Image: fegafobobos.gif]
excellent la vidéo love

franchement, j'suis vraiment content d'avoir pu la voir au HEM,
j'espère ne pas trop exagérer en disant que c'était un honneur de pouvoir voir un bijou pareil,
mais après ça, on peut mourir tranquille LOL

félicitations Yes c'est du beau boulot, et en plus ça donne vraiment envie !
(22-09-2012, 13:12:12)bob_bipbip a écrit : [ -> ]mais pourquoi avoir utilisé la musique de la pub d'internet explorer [Image: fegafobobos.gif]

je crois que tu es trop geek pour avoir repéré que ça LOL ou alors, je regarde pas assez la TV pour avoir vu cette pub LOL LOL
Merci pour la vidéo Wink elle est démente Cool

Moi j'ai une question...

Est-ce que tu paye encore pour prendre l'autoroute?

Big Grin LOL
(22-09-2012, 13:19:35)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(22-09-2012, 13:12:12)bob_bipbip a écrit : [ -> ]mais pourquoi avoir utilisé la musique de la pub d'internet explorer [Image: fegafobobos.gif]

je crois que tu es trop geek pour avoir repéré que ça LOL ou alors, je regarde pas assez la TV pour avoir vu cette pub LOL LOL

surtout que la musique a plus de 2ans XD ils l'ont juste reprise pour la pub
vraiment sympa la civic Smile un projet mené a terme c'est bogosse
terrible la video JC Wink
la video et comme la civic, superbement bien faite, bravo!bravo[/align]
vraiment bien cette vidéo ! Merci d'avoir pensé à filmer tout ça ! Fallait y penser. Et +1 pour la musique, internet explorer quoi... A toi de créer le web (quand ça marche LOL )
HOPHOPHOP vidéo dans mes favori et partagé a mes pots passionné!

merci pour ce montage , ta passion...et surtout surtout je te demanderais de ne pas faire la connerie ...fait la expertisé ta caisse!

j y voie des mains en Or mais surtout du coeur merci un topic comme cela , on ne peux le décrire

Dav'Cool
J'ai été scotché par ta vidéo, c'est juste dingue comme taf !
pffff on se rend compte du travail de fou mais sa a l'air tellement facile pour toi...
J'avoue c'est sympa la vid Yes , on voit le souci du détail rien que pour le toit déjà Smile

Bon alors t'a une suivante en tête ?? Parce que si tu t'ennuie j'ai un top-shop pour toi Big Grin
Super sympa la vidéo !
Très sympa ta vidéo! Et je n'avais pas vu l'épisode du pare-brise, je me posais la question de comment tu avais fait!

parce que celle ci serai pas adaptéLOL
deja un grand merci a tous pour vos messages ca fait vraiment plaisir
je vais essayer de repondre aux quelque remarques ...

tony merci pour le lien j'ai essayé mais au bout de 5 essais j'ai abandonné
bah oui chacun son truc
ps: tu avais recu les stickers ?

lordame c'etait ce que j'avais donné comme consigne je ne voulais pas un trop long mais pour le prochain se sera surement en episodes .....

bob no coment, cette fois c'est sur t'e un geek !!!
perso j'adore....

marchou et oui elle ne passe pas sous les barrieres....

hardlover c'est en voyant d'autres videos comme l'equipe qui rentre un chassis d'evo dans une 106 ou notre polonais qui refait son crx en r8 que je me suis dit que se serait sympa de filmer tout ca

dav4ws surtout pas d'expertise, deja ca ne sert a rien et puis si c'est pour se facher avec l'expert je le fais deja assez regulierement au boulot!!!
de toute facon personne ne peux la voler il ne pourrait rien en faire et il n'y a aucune piece de valeur dessus
ca ne reste qu'une petite ed7 de toute facon aussi sympa soit elle

civicvtec43 non pas d'autres top chop c'est pas drole de faire 2 fois de suite la meme chose
et oui j'en ai une suivante en tete et j'ai meme deja tout ce qu'il faut ou presque pour la faire

papy tu sors !!! ;-)
Super sympa la vidéo, on se rend mieux du boulot effectué. Bravo encore pour le taff.
d'ailleurs, en parlant du polonais fou LOL je suis aboné a ces vidéos, dernierement, il a fait un aileron style M3 sur une cabrio basique, travail de malade, mais super propre Shock aucun mastique, tout a l’étain!!
(22-09-2012, 20:00:12)euroblack a écrit : [ -> ]deja un grand merci a tous pour vos messages ca fait vraiment plaisir
je vais essayer de repondre aux quelque remarques ...

tony merci pour le lien j'ai essayé mais au bout de 5 essais j'ai abandonné
bah oui chacun son truc
ps: tu avais recu les stickers ?

ouais ouais .. j'ai les stickers .. et d'ailleurs j'en ai collé un sur ma caisse .. Mr Green et je vais en distribuer aux potes de mon assoce DSS crew .... Smile

On va te riprézent dans le 9-5 .. en RP ... Big Grin
je suis toujours en admiration devant la découpe de parebrise! j'en ai pété suffisament dans mes top-chop pour savoir comme c'est chaud à couper!
la caisse, le topic, les photos, la vidéo: je suis fan! Yes
Pour avoir visionner les 30go de video cest claire que cest un travail de psycopathe !!! Desolé davoir fait une video si courte jaurais aimé vous en mettre plus Wink pour la music... je lai en stock depuis 1an en attendant davoir un projet auquel elle irait et je trouv[/i]e quelle se marie parfaitement... hate de voir le futur projet Smile
enorme ton avatar LOL
Bonne réalisation mécanique, carrosserie et vidéo.
JC, toujours au top du flex Smile

Bon, va falloir trouver autre chose à faire maintenant Wink
(23-09-2012, 22:17:12)zek27 a écrit : [ -> ]Pour avoir visionner les 30go de video cest claire que cest un travail de psycopathe !!! Desolé davoir fait une video si courte jaurais aimé vous en mettre plus Wink pour la music... je lai en stock depuis 1an en attendant davoir un projet auquel elle irait et je trouv[/i]e quelle se marie parfaitement... hate de voir le futur projet Smile

fait pas genre, t'es un fashion boy qui regarde les pubs pour IE stoo !

sale pédounicorn va !
magnifique ta voiture, super travail!!! bravo
jc ta video deboite !
(23-09-2012, 23:13:32)Angel a écrit : [ -> ]
(23-09-2012, 22:17:12)zek27 a écrit : [ -> ]Pour avoir visionner les 30go de video cest claire que cest un travail de psycopathe !!! Desolé davoir fait une video si courte jaurais aimé vous en mettre plus Wink pour la music... je lai en stock depuis 1an en attendant davoir un projet auquel elle irait et je trouv[/i]e quelle se marie parfaitement... hate de voir le futur projet Smile

fait pas genre, t'es un fashion boy qui regarde les pubs pour IE stoo !

sale pédounicorn va !

espece de zekophile tu me suis c'est ca !? xD
Hey les mecs vous êtes pas sur vos posts Wink

Stop le Flood merci Smile
charly t'inquiete pas c'est jamais trop le probleme , le vrai probleme c'est plutot quel projet en premier!

zek t'as fait un super taf t'inquiete la video dechire et depuis en plus j'ai l'impression d'entendre la musique de partout!

tony merci mais de toute facon le topic est quasiement fini la voiture resteras telle qu'elle est , il n'y aura pas d'autres modifs, seulement de temps en temps peut etre des photos ou videos au gres de mes rencontres et de mes sorties
Yes ... bon courage pour la suite dans tes projets et pour la suite de ton entreprise ... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42