merci !
je crois aussi du coup etre plus bas qu'une nsx......
et merci cali pour les photos sur la route et merci a tous les autres !!!!
j'aurai vraiment aimer venir au hem juste pour voir cette merveille,
Une vrai merveille, pour être resté derrière pendant un petit moment sur l'autoroute ... et le bruit n'est pas désagréable, il y avait une EK qui faisait bien beaucoup mega plus de bruit que toi ...
Bon à cause de toi je vais devoir venir l'année prochaine et toi aussi parsque je veux la voir en vrai!
Ca doit être dingue à son volant!
Belle tuerie, bravo
Enorme cette ED j' adore ! Félicitations
Une vraie tuerie !
J'ai suivi avec passion le making-of, le résultat une fois achevé est tout bonnement incroyable ! Tu vas pouvoir la montrer sur les forum ricains, vu le travail de fou réalisé dessus !
Encore bravo, et bonne route à toi !
rah elles sont magnifiques, les prises de vue sont top!!!
Superbes photos mais avec de telles réalisations, on en attendait pas moins :P
du travail de fou, tu as de l'or dans les mains!!
bravo!
je le redis encore...tout est bon sur cette auto elle est magique !!!
bravo encore et tres joli shooting !!!!
merci
rs t'es obligé de venir avec la tienne l'année prochaine, les photographes la bas sont des oufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bluffé par le trvail sur ton top chop au HEM, ça rend pas du tout comme en photo !
tres belles photos on en aprecie que mieux les proportions ....
que dire............le succès est a la taille du travail
l année prochaine je ferais tt pour venir au HEM aussi
Elle est magnifique quand on la voit en vraie, félicitations pour tout le travail accompli.
(24-08-2012, 13:21:28)euroblack a écrit : [ -> ]merci
rs t'es obligé de venir avec la tienne l'année prochaine, les photographes la bas sont des oufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere vraiment y etre l'année prochaine
il risque d'y avoir du lourd !! mon CRX lui sera fini, mais j'ai mon 2ieme projet (moins compliqué) qui pourrait y etre aussi...
mais ca c'est musique d'avenir...
(26-08-2012, 18:27:39)rsjapan a écrit : [ -> ]j'espere vraiment y etre l'année prochaine
il risque d'y avoir du lourd !! mon CRX lui sera fini, mais j'ai mon 2ieme projet (moins compliqué) qui pourrait y etre aussi...
(26-08-2012, 18:27:39)rsjapan a écrit : [ -> ]j'espere vraiment y etre l'année prochaine
ca c'est bon ca !!!!!
Superbe projet, mené de bout en bout d'une main de maître.
Prends du plaisir au volant et continues à nous faire rêver avec d'autres projets.
Maintenant moi j'ai tout le topic de celle de piste à lire
pour tous ceux qui regrettaient de n'avoir que des photos de la construction voici le making off en video !
génial la vid
euroblack je me suis permis d'editer pour mettre la video dans ses balises c'est plus sympa ....
Et je remet mon com de FB ici ...
..ça c'est du talent ... je suis fan la ... Merci JC de nous faire rêver avec ce type de réalisation faites par tes soins de A à Z ...
la grande classe "
Franchement respect.
4 mins c'est limite trop court pour saluer tout le travail accompli
Il travail tellement vite que c'est normal que la vid soit de 4 min.
Comme ca m'énerve
et en plus sont travail est nickel
Rapide et efficace c'est sont patron qui doit être content
Sinon sympa cette vid ca résume bien les différente étape du montage.
bonne zique, belles images, good taf, comme mc do, i'm loving it
encore , encore bravo pour ce superbe projet
Géniale la vidéo ! Du travail d'acharné pour créer la plus belle Civic au monde...
En plus on voit même qu'à cette hauteur elle peut faire établi